Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37489522
voltaire89
Posté le 17-03-2014 à 14:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

matew76 a écrit :

Les auteurs ça se trouve ;)

Ils sont où? Il y a pas eu une sitcom digne de ce nom en France.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 14:29:56  profilanswer

n°37489608
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 14:34:54  answer

matew76 a écrit :

Les invités il pourrait les avoir
Les auteurs ça se trouve ;) c'était Kader Aoun sur C+ non ?

Laroque, Max Boulbil, Tex autour de la table.. j'en salive d'avance :o

Et avec les auteurs actuels,  plein de blagues à base de "t'imagines le gars chez lui? ChériiiIIIiiie elle est où la [insert random shit]"  

n°37489795
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-03-2014 à 14:47:01  profilanswer

[:cerveau autobot]

n°37489989
matew76
Posté le 17-03-2014 à 14:59:06  profilanswer

voltaire89 a écrit :

Ils sont où? Il y a pas eu une sitcom digne de ce nom en France.

Non mais ce serait pour un jeu ;)

n°37490045
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-03-2014 à 15:02:23  profilanswer

Il y a la queue à Pôle Emploi, maintenant que l'émission de Ruquier s'est arrêtée. Qui des ces brillants intervenants Cyril va-t-il récupérer pour TPMP ?  

Stéphane Bak, l'humoriste inculte qui n'est pas drôle ? Annie Lemoine, la journaliste qui a le moins d'humour au monde ? Charles Consigny, l'ex conseiller en communication de Christine Boutin ?  :D  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°37490060
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-03-2014 à 15:03:20  profilanswer

aucun, j'espère

n°37490095
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-03-2014 à 15:04:54  profilanswer

Ou "Dis-moi, Kévin-Hubert, t'as pas vu ma [insert random shit aussi]" (avec le geste du fumeur snob)  :lol:

---------------
n°37490347
voltaire89
Posté le 17-03-2014 à 15:17:16  profilanswer

matew76 a écrit :

Non mais ce serait pour un jeu ;)

Les auteurs comiques peuvent faire à la fois du jeu et de la sitcom. D'ailleurs, à part le Burger Quizz, j'ai pas le souvenir d'un jeu novateur et drôle.  Donc pas des masses d'auteurs talentueux dans ce domaine spécifique non plus.

La France n'est pas un pays d'auteurs de télé. Aux states, il y a je sais pas combien de Late Shows avec de la blague de qualité. En France, on a eu un droit à un Arthur poussif. Je ferais même pas la comparaison entre le Daily Show et sa copie (pas) conforme le Petit Journal ou entre Canapé Quizz et Hollywood Game Night.

Je sais pas pourquoi les médias français veulent à tout prix copier les ricains alors qu'outre-atlantique ils font de la télé divertissante, c'est vrai, mais assez vide au fond.

Message cité 1 fois
Message édité par voltaire89 le 17-03-2014 à 15:23:04
n°37490622
abiero
Posté le 17-03-2014 à 15:34:30  profilanswer

lolosd a écrit :

Faire une émission drôle avec Tsamère et Christophe Beaugrand...y'avait quand même pas beaucoup de raisons d'y croire! [:kevinavaten]

Il est drôle Tsamère souvent, je trouve t'a quoi contre lui ? Pour Beaugrand je peux pas le supporter lui par contre.

n°37490687
abiero
Posté le 17-03-2014 à 15:38:48  profilanswer

voltaire89 a écrit :

Les auteurs comiques peuvent faire à la fois du jeu et de la sitcom. D'ailleurs, à part le Burger Quizz, j'ai pas le souvenir d'un jeu novateur et drôle. Donc pas des masses d'auteurs talentueux dans ce domaine spécifique non plus.

La France n'est pas un pays d'auteurs de télé. Aux states, il y a je sais pas combien de Late Shows avec de la blague de qualité. En France, on a eu un droit à un Arthur poussif. Je ferais même pas la comparaison entre le Daily Show et sa copie (pas) conforme le Petit Journal ou entre Canapé Quizz et Hollywood Game Night.

Je sais pas pourquoi les médias français veulent à tout prix copier les ricains alors qu'outre-atlantique ils font de la télé divertissante, c'est vrai, mais assez vide au fond.

Alors, que nous nos divertissements sont vides et vites chiants, pour la plupart.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 15:38:48  profilanswer

n°37490733
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 15:41:40  answer

abiero a écrit :

Il est drôle Tsamère souvent, je trouve t'a quoi contre lui ? Pour Beaugrand je peux pas le supporter lui par contre.

+1, Tsamère est plutôt bon, mais les "comiques" (ou je ne sais pas comment on peut les qualifier) sont très mauvais

n°37490771
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 15:44:01  profilanswer

Popoll a écrit :

Ou "Dis-moi, Kévin-Hubert, t'as pas vu ma [insert random shit aussi]" (avec le geste du fumeur snob)  :lol:

[:rofl]

n°37490834
abiero
Posté le 17-03-2014 à 15:46:56  profilanswer

Chaque fois que j'ai regardé, on aurait dit un derivé des émissions d'Arthur, avec Tagbo, Abbitan et le gars noir du truc des Voisins sur TF1.

n°37490870
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-03-2014 à 15:48:14  profilanswer

abiero a écrit :

Chaque fois que j'ai regardé, on aurait dit un derivé des émissions d'Arthur, avec Tagbo, Abbitan et le gars noir du truc des Voisins sur TF1.

bah c'est exactement ça, en fait
c'est une "idée" d'arthur cette émission

n°37491231
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-03-2014 à 16:03:54  profilanswer

abiero a écrit :

Je dirais bien un truc sur elle, mais j'hésite entre 2 topics : celui des comiques pas drôles, ou celui des personnalités que vous supportez le moins ?  :D  

En tout cas son personnage de grosse black 'autoritaire qui roule des yeux en parlant fort avec cet accent exagéré m'horripile au plus haut point.

---------------
n°37491247
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 17-03-2014 à 16:04:32  profilanswer

Popoll a écrit :

Le président du BDE :lol:

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37491294
voltaire89
Posté le 17-03-2014 à 16:06:19  profilanswer

abiero a écrit :

Alors, que nous nos divertissements sont vides et vites chiants, pour la plupart.

Tiens j'ai oublié de mentionner le Débarquement qui est une copie de Saturday Night Live. Quand on voit qui a écrit pour l'émission américaine on comprend tout de suite la différence de niveau. Dans les auteurs de SNL il y a eu: Bill Murray, Dan Aykroyd, John Belushi,Chevy Chase et plus récemment Seth Meyers ou Tina Fey (
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _writers).  Et une équipe de 20 auteurs derrière.

Et ces mecs peuvent faire des films de qualité derrière.

Rien de tout cela en France, sûrement parce qu'on a pas assez de formation en écriture télé/films et beaucoup moins d'artistes de stand-up de talent. Il n'y a qu'à voir les youtubers, bons sur des petits formats de 5 minutes à la Jenna Marbles ou avec du gag à la Rémi Gaillard, mais catastrophiques quand il s'agit de développer une intrigue.

Pour le coup, le concept de TPMP sied bien à la France. C'est pas trop écrit, du débat (dont on doit être champion du monde), des petits happenings de temps en temps et des pastilles humoristique de quelques minutes qui critiquent la télé et donc sans blagues inventées de toutes pièces.  

n°37491369
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 16:10:25  answer

Popoll a écrit :

Je dirais bien un truc sur elle, mais j'hésite entre 2 topics : celui des comiques pas drôles, ou celui des personnalités que vous supportez le moins ?  :D  

En tout cas son personnage de grosse black 'autoritaire qui roule des yeux en parlant fort avec cet accent exagéré m'horripile au plus haut point.

C'est un peu caricatural mais je pense pas qu'elle soit si différente que ça dans la vie.
T'a plein de black qui sont comme ça!

n°37491644
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 17-03-2014 à 16:25:03  profilanswer

Je connais pas grand chose de Tagbo, mais j'ai l'impression qu'elle n'a qu'un sketch celui de la meuf qui essaye d'attraper des mecs.

Apres oui elle va te sortir tous les poncifs des noires, gros yeux, mouvement de la tête genre Beyonce ou le fameux bruit de bouche "tchip"...  

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37492096
lolosd
Posté le 17-03-2014 à 16:55:18  profilanswer

Il n'y a qu'à regarder le niveau des "comédies" françaises pour comprendre qu'en france on a aucun talent d'écriture ou de mise en scène.

Faites une expérience simple. Regardez 10 bandes annonces de films ou téléfilm français (censés être des comédies), dans 8 cas sur 10 vous verrez un type se prendre une gifle. C'est systématique!

Avec des gags aussi débiles faut pas s'étonner du niveau des comiques (Tagbo, Abitan, Lecaplain et compagnie...)

n°37492123
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 16:57:38  profilanswer

La page wikipédia d'Abittan, la façon que...Les connexions  [:mauricebenguigui:3]

n°37492175
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 17:00:31  answer

lolosd a écrit :

Il n'y a qu'à regarder le niveau des "comédies" françaises pour comprendre qu'en france on a aucun talent d'écriture ou de mise en scène.

Faites une expérience simple. Regardez 10 bandes annonces de films ou téléfilm français (censés être des comédies), dans 8 cas sur 10 vous verrez un type se prendre une gifle. C'est systématique!

Avec des gags aussi débiles faut pas s'étonner du niveau des comiques (Tagbo, Abitan, Lecaplain et compagnie...)

Pourtant, à mon sens, il n'y a que certaines comédies qui valent la peine en terme de cinéma Français.
L'horreur aussi avec certains films mais dès qu'on sort de ces registres, c'est la cata sauf exception.

n°37492223
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 17-03-2014 à 17:03:30  profilanswer

D'accord avec toi , c'est pas les USA qui vont nous donner des leçons pour ce qui est des comédies quand tu vois la gueule des leur avec Steve carell/Vince vaughn ou Adam Sandler , ca donne pas envie ...

n°37492226
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 17:03:37  profilanswer

n°37492251
el_rebelit​o
Posté le 17-03-2014 à 17:05:53  profilanswer

Pour Canapé quizz je trouve ça dommage  et je trouve tsamere bon dans son rôle, apres les "comiques" varient à chaque émission et forcement ya pas que du talentJe trouvais le jeu sympa ( et je suis pas du tout jeux d'habitude) , après l'échec ne m’étonne pas car ca n'a rien à voir avec le public de sans aucun doute qui précède

D ailleurs ils en ont déjà parlé de cette émission dans tpmp?
Sinon , de mémoire c'est tiré d'un jeu ricain hebdomadaire  à l'origine (et non du Arthur)

Message édité par el_rebelito le 17-03-2014 à 17:10:18
n°37492256
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 17:06:37  answer

On fait tellement du bon cinéma que la plupart des films nominés/récompensés aux Césars sont inconnus du grand public  :o

Mais on est pas aidé, les acteurs Français sont mauvais  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 17:07:04
n°37492271
el_rebelit​o
Posté le 17-03-2014 à 17:08:08  profilanswer

Je parle "historiquement" hein , le cinema francais a fait des trucs sympas ( j'inclus pas les films de duboscq ou boon quoi )

n°37492322
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 17:11:43  profilanswer

Donc pour toi le fait que ce soit très connu (et donc sans doute vu) du grand public est le critère principal de jugement de qualité d'un film  [:super citron]  

Ce qui place Les Chtis et Intouchables au sommet de la pyramide des films français de qualité  [:super citron]  
Et Iron Man 3 et autres Avengers pour le cinéma mondial  [:super citron]

n°37492348
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 17:13:33  profilanswer

J'adore ces raisonnements à la Hanouna: "c'est pas connu/regardé = c'est pas bien" :o

n°37492362
Dylmatic
Posté le 17-03-2014 à 17:14:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Donc pour toi le fait que ce soit très connu (et donc sans doute vu) du grand public est le critère principal de jugement de qualité d'un film  [:super citron]  

Ce qui place Les Chtis et Intouchables au sommet de la pyramide des films français de qualité  [:super citron]  

"le public ne se trompe jamais" G.Louvin

[:cisco1:1]

Message édité par Dylmatic le 17-03-2014 à 17:14:49
n°37492398
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 17:17:18  answer

xxantoinexx a écrit :

Pas uniquement, mais oui je vois pas pourquoi une poignée de gens (qui s'auto congratule entre eux) auraient plus la légitimité de juger de la qualité d'un film que le grand public. Après quand je dis qualité, ça veut pas dire que c'est le chef-d'oeuvre de l'année, mais qu'il convient à beaucoup de gens selon leurs critères propres.

xxantoinexx a écrit :

Ce n'est pas mon genre de cinéma, mais oui je comprend plus qu'on récompense par exemple bienvenue chez les chtis, que je n'aime pas personnellement mais qui fait l'unanimité, à un film d'auteur que 3 grabataires de 70 ans ont vu mais étant donné qu'il font parti du  [:little-wolf:2] milieu [:little-wolf:2]

Mais c'est une question de goût, je trouve le jeu des acteurs français très très mauvais globalement (ou en tout cas la mise en scène)

n°37492422
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 17:18:53  answer

xxantoinexx a écrit :

J'adore ces raisonnements à la Hanouna: "c'est pas connu/regardé = c'est pas bien" :o

Il a raison, le public a raison.
Je déteste les groupes de personne qui se positionne en élythe et crois détenir la vérité sur ce qui est qualitatif ou non. Y'a beaucoup de branlette intellectuelle, c'est un peu comme sur HFR quoi  :D

n°37492458
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 17:21:39  profilanswer

C'est pas parce que tu ne connais rien au cinéma (je n'y connais pas non plus grand chose, mais je fais l'effort d'aller au delà du film du dimanche soir sur TF1) que tu dois forcément te retrancher derrière les arguments type "le petit milieu du cinéma", "auto-congratulation", "branlette" hein :o

n°37492472
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 17:23:03  profilanswer

Parce que ton raisonnement, c'est applicable à tous les domaines hein. Le meilleur livre de tous les temps, c'est la trilogie "50 nuances", le meilleur magazine c'est télé 7 jours, la meilleure musique c'est Rihanna, les meilleurs vêtements du monde c'est H&M... :o

n°37492507
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 17:26:02  answer

xxantoinexx a écrit :

C'est pas parce que tu ne connais rien au cinéma (je n'y connais pas non plus grand chose, mais je fais l'effort d'aller au delà du film du dimanche soir sur TF1) que tu dois forcément te retrancher derrière les arguments type "le petit milieu du cinéma", "auto-congratulation", "branlette" hein :o

Je suis assez cinéphile mais le cinéma Français ne m'attire pas que veux-tu.
Mais bon je savais que ça allait attirer les éternels "tu n'y connais rien toi" et "film sur TF1"  :D.

C'est subjectif le cinéma, chacun accueil un film à sa façon, il n'y a pas une seule façon de le faire.
Y'a pas suffisamment de fric et d'ambition dans le cinéma Français, et ça se voit à l'écran. C'est surtout ça le problème.

/HS

n°37492537
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 17:27:33  answer

xxantoinexx a écrit :

Parce que ton raisonnement, c'est applicable à tous les domaines hein. Le meilleur livre de tous les temps, c'est la trilogie "50 nuances", le meilleur magazine c'est télé 7 jours, la meilleure musique c'est Rihanna, les meilleurs vêtements du monde c'est H&M... :o

Tu confond tout, il y a une différence entre "le meilleur" et "le plus inconnu".
C'est un peu comme avec TPMP, c'est une très bonne émission media, mais c'est pas ce qui s'est fait de mieux et c'est plus sympa qu'un truc que personne ne regarde.

n°37492559
FLK
Posté le 17-03-2014 à 17:29:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et toi tu pars du principe que tout ce qui marche ne peut pas être de qualité. On parle de divertissement là non? Quels sont les critères objectifs de qualité dans un divertissement ? :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37492636
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-03-2014 à 17:35:54  profilanswer

FLK a écrit :

Et toi tu pars du principe que tout ce qui marche ne peut pas être de qualité. On parle de divertissement là non? Quels sont les critères objectifs de qualité dans un divertissement ? :o

Justement non, je ne vois pas où tu m'as vu dire "ça marche = c'est de la merde". Contrairement au raisonnement évoqué plus haut "ça marche pas/y'a pas de budget = c'est de la merde".

Parce que là encore, l'argument du "y'a pas de fric dans le cinéma français", je vois pas en quoi il faudrait nécessairement un gros budget pour faire un film de qualité. Sauf si tu veux faire uniquement un film panpan boumboum. Même si d'autres pays ont montré qu'on peut faire de très bons films d'action avec peu de moyens.

J'ai vu Diplomatie ce WE. C'est très bien mais, c'est sûr, c'est quasiment du théâtre filmé. Mais je vois pas en quoi un budget de 100M€ en aurait fait un meilleur film.
Ca doit encore être un film de branlette  :sarcastic:

n°37492732
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2014 à 17:42:42  answer

xxantoinexx a écrit :

Justement non, je ne vois pas où tu m'as vu dire "ça marche = c'est de la merde". Contrairement au raisonnement évoqué plus haut "ça marche pas/y'a pas de budget = c'est de la merde".

Parce que là encore, l'argument du "y'a pas de fric dans le cinéma français", je vois pas en quoi il faudrait nécessairement un gros budget pour faire un film de qualité. Sauf si tu veux faire uniquement un film panpan boumboum. Même si d'autres pays ont montré qu'on peut faire de très bons films d'action avec peu de moyens.

J'ai vu Diplomatie ce WE. C'est très bien mais, c'est sûr, c'est quasiment du théâtre filmé. Mais je vois pas en quoi un budget de 100M€ en aurait fait un meilleur film.
Ca doit encore être un film de branlette  :sarcastic:

C'est que tu ne connais vraiment rien au cinéma alors  [:spamafote].
Une série Française avec un budget de mairde, c'est de la scripted réalité, avec un budget un peu plus ilmportant, c'est du Joséphine Ange-gardien, avec encore un truc plus important, tu commence à tomber sur du Mafiosa/Revenants/Braquo/Platane, les séries canal quoi, celles qui sont de meilleur qualité.

Y'a du fric, c'est de meilleur qualité mais bien sur, il n'y a pas que ça qui compte.

D'ailleurs, pour rester un peu plus dans le sujet, on voit bien qu'une émission de tv bien produite avec des moyens financiers important marche globalement mieux qu'un truc cheap.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 17:46:03
n°37492910
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 17-03-2014 à 17:57:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La page wikipédia d'Abittan, la façon que...Les connexions  [:mauricebenguigui:3]

Bordel j'avais jamais fait gaffe [:clooney8]  
avant-premières de Gad Elmaleh, Elie Semoun et Enrico Macias, films de Jaoui, Nakache, Tolédano, Youn, Benamou et présent dans les émissions d'Arthur  [:implosion du tibia]  

cet ultimate combo qui veut tuer destrodeg [:ddr555]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37492981
abiero
Posté le 17-03-2014 à 18:03:42  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Bordel j'avais jamais fait gaffe [:clooney8]
avant-premières de Gad Elmaleh, Elie Semoun et Enrico Macias, films de Jaoui, Nakache, Tolédano, Youn, Benamou et présent dans les émissions d'Arthur [:implosion du tibia]

cet ultimate combo qui veut tuer destrodeg [:ddr555]

En dehors de ça, le seul truc que je trouve regardable dans tout ce qu'il a fait c'est le film de Tolédano-Nackhache parce que sinon tout le reste c'est de la merde et c'est très objectif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)