| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 13:55:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 13:55:29 ![]() Et sinon un peu deg pour Ruquier, je regardais souvent des passages et je ne trouvais pas ça si nul. J'ai lu sur ozap qu'Arthur aurait dit au sujet d'Hanouna que la question n'est pas de savoir s'il allait se crasher mais quand. Je déteste Arthur mais cette remarque me semble assez pertinente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 13:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 13:58:04 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
vassilii |
Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 15-03-2014 à 15:34:58 |
|
PetitJean peau pis | Canal +, la seule chaîne qui peut réunir un linguiste et le roi Heenok dans une même émission --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 16:20:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 16:32:01 ![]()
|
PetitJean peau pis | la culture c'est sur france télévision --------------- oui |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lugz • | L'arrêt de l'émission de ruquier m'a donné envie de mater TPMP lundi. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 17:28:05 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lugz • | Ca va, Ruquier n'a pas battu son record en terme de bide, cf. Les Niouzes. |
Message édité par genkidama-hfr le 15-03-2014 à 19:58:29 |
FLK | Le concept était moisi quand même (je parle bien du concept à la base de l'émission). Ok c'était nouveau, m'enfin nouveau pour nouveau --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Popow16 |
Sur une chaîne comme D8, 1 million c'est un gros score. L'émission a quand même démarré avec 500.000 téléspectateurs et a conquis le public en 6 mois, c'est énorme (je parle sur D8). Il faut se mettre dans le contexte : il n'y a plus 6 chaînes comme avant, il y en une trentaine aujourd'hui. Le gâteau de la pdm se découpe en part de plus en plus petite et c'est les chaînes historiques qui trinquent naturellement. Et puis il y a quand même cette grosse partie de la population qui reste bloqué sur le bouton 1, et ça se ressent encore plus en access puisque Money Drop fait 5 millions et est largement leader. Donc arriver à contrer tout ça en rassemblant 1 million de personnes chaque soir et 6% de pdm, c'est énorme, je suis désolé. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 15-03-2014 à 19:55:38 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero | Non le concept était pas mauvais je trouve, c'est le plateau, et les débatteurs qui étaient pourris. |
|
FLK |
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
FLK |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yeagermach42 |
|
matew76 |
Message cité 3 fois Message édité par matew76 le 16-03-2014 à 00:12:35 |
|
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |