Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4615 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°37468331
eclairdela
Posté le 15-03-2014 à 13:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Conaco a écrit :

Versée est un adepte su troll , il officiant déjà dans l'émission radio de Saccomano : On refait le match .

Il y provoque la polémique en déclarant après la finale de la coupe du monde de football de 2006 que « les Italiens sont des pourritures finies .

Source  : son wikipedia

PS : le Gilles Verdez congolais

www.youtube.com/watch?v=zLBwxTpHuog‎

et son fameux "complot contre l'Om" du temps de Deschamps :lol:  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 13:55:22  profilanswer

n°37468333
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 13:55:29  answer

Et sinon un peu deg pour Ruquier, je regardais souvent des passages et je ne trouvais pas ça si nul.

J'ai lu sur ozap qu'Arthur aurait dit au sujet d'Hanouna que la question n'est pas de savoir s'il allait se crasher mais quand. Je déteste Arthur mais cette remarque me semble assez pertinente.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 13:56:34
n°37468346
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 13:58:04  answer

eclairdela a écrit :

et son fameux "complot contre l'Om" du temps de Deschamps :lol:  

Pouarf :D

n°37468367
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-03-2014 à 14:01:09  profilanswer

Ils doivent tous se dire ça dans le milieu de la télé.

n°37468735
vassilii
Posté le 15-03-2014 à 14:48:20  profilanswer

Je suis tres deçu pour Ruquier. Pourquoi n'est t-il pas revenu avec "on a tout essayé", les gens auraient regardé en nombre. Hanouna est le patron desormais.....avec 1 millions de telespectateur  [:clooney24]

n°37468984
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-03-2014 à 15:31:05  profilanswer

vassilii a écrit :

Je suis tres deçu pour Ruquier. Pourquoi n'est t-il pas revenu avec "on a tout essayé", les gens auraient regardé en nombre. Hanouna est le patron desormais.....avec 1 millions de telespectateur  [:clooney24]

Et Antoine De Caunes avec plus d'un million et en attirant un public plus intelligent ?

n°37469009
vassilii
Posté le 15-03-2014 à 15:34:36  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et Antoine De Caunes avec plus d'un million et en attirant un public plus intelligent ?

Je suis d'accord, je trouve qu'un million est un chiffre absolument pas impressionnant et pourtant il limite présenté comme le patron du PAF.

Par contre, un public plus intelligent sur canal, ce n'est pas si evident que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par vassilii le 15-03-2014 à 15:34:58
n°37469038
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-03-2014 à 15:38:33  profilanswer

vassilii a écrit :

Je suis d'accord, je trouve qu'un million est un chiffre absolument pas impressionnant et pourtant il limite présenté comme le patron du PAF.

Par contre, un public plus intelligent sur canal, ce n'est pas si evident que ça.

Par rapport à tpmp. :D
C'est pour ça que ça me dérange de les voir se moquer des anges/etc...

n°37469077
PetitJean
peau pis
Posté le 15-03-2014 à 15:47:38  profilanswer

Canal +, la seule chaîne qui peut réunir un linguiste et le roi Heenok dans une même émission  [:sasha2012:1]

---------------
oui
n°37469321
voltaire89
Posté le 15-03-2014 à 16:20:39  profilanswer

TPMP, c'est de la méta-télé en fait. Une stratégie qui permet de prendre de la hauteur, de tout critiquer sans jamais vraiment se mouiller. C'est une approche qui a un défaut: elle est tributaire de la qualité des émissions.

Je comprends pas trop le succès de cette émission mais je pense quand même que si les gens passent 20 minutes à regarder un débat sur une émission, c'est qu'ils y trouvent un intérêt. Or comment dire quelque chose d'intéressant sur un concept de piètre qualité sans tourner en rond? Donc la chute de l'émission pourrait venir de là, la lassitude devant des chroniqueurs qui utilisent toujours les même arguments à propos d'émissions en elle-mêmes fades.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 16:20:39  profilanswer

n°37469420
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 16:32:01  answer

voltaire89 a écrit :

TPMP, c'est de la méta-télé en fait. Une stratégie qui permet de prendre de la hauteur, de tout critiquer sans jamais vraiment se mouiller. C'est une approche qui a un défaut: elle est tributaire de la qualité des émissions.

Je comprends pas trop le succès de cette émission mais je pense quand même que si les gens passent 20 minutes à regarder un débat sur une émission, c'est qu'ils y trouvent un intérêt. Or comment dire quelque chose d'intéressant sur un concept de piètre qualité sans tourner en rond? Donc la chute de l'émission pourrait venir de là, la lassitude devant des chroniqueurs qui utilisent toujours les même arguments à propos d'émissions en elle-mêmes fades.

Y a pas de lassitudes, les audiences ne baissent pas.

Ce qui me fait rire, c'est que les maitres à penser style Malagré, Verdez et Carrière ne font que critiquer la télé-réalité et tous ces programmes débiles, mais que TPMP est une émission qui encourage le téléspectateurs à regarder toutes ces merdes, puisqu'au final, ils ne font que parler de ça. Le téléspectateur de TPMP ne regarde pas que TPMP, il va regarder encore plus de télé à cause de TPMP... C'est pas un niveler vers le bas ça ? Comme si notre société avait encore un plus besoin de passer du temps devant le petit écran. Merci Hanouna.

n°37469466
PetitJean
peau pis
Posté le 15-03-2014 à 16:37:31  profilanswer

la culture c'est sur france télévision  [:bebe wario:3]  

sur d8 faut que la ménagère se vide le cerveau  [:cerveau simchevelu]

---------------
oui
n°37469610
maximus290
Posté le 15-03-2014 à 16:50:43  profilanswer

Hanouna et sa fascination pour la télé m'a toujours laissé perplexe. Quand il te sort que grâce à la télé la population peut se détendre et apprendre des tas de choses alors que je trouve tellement triste notre surconsommation à tous de la télé qui ne grandit  franchement pas grand monde.Ils ont réussit à nous aliéner à la télévision. Comme le disait un des grosses pontes de TF1 "la télé c'est pour coca cola et rien d'autre"...

Ce n'est certainement pas grâce à la télé que j'ai pu m'élever intellectuellement et pu réfléchir sur le monde qui m'entoure. Le gars a construit sa vie en prenant des exemples comme Drucker ou Dechavanne. J'ai toujours trouvé cela franchement ahurissant tellement c'en est ridicule pour ma part[:enchiz:4]
Merde ceux qui bossent pour la télé se sentent à ce point des exemples que le peuple a en adoration ?   [:delarue]  (le plus triste quand j'y pense c'est qu'une partie du peuple les a vraiment en adoration bordel [:fedefail:4] )

Message édité par maximus290 le 15-03-2014 à 16:51:38
n°37469663
FLK
Posté le 15-03-2014 à 16:57:30  profilanswer

Et il y a aussi les gens qui ne regardent la TV que par le prisme TPMP, tout comme certains le font sur la politique avec les guignols, ou le zapping.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37469755
Lugz
Posté le 15-03-2014 à 17:12:03  profilanswer

L'arrêt de l'émission de ruquier m'a donné envie de mater TPMP lundi. :D

n°37469837
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-03-2014 à 17:24:06  profilanswer

Je suis moyen d'accord avec ton analyse des pages précédentes Jocho.
Ok, TPMP est une machine qui est dure à concurrencer à l'heure actuelle.

Mais franchement, je les ai pas trouvés particulièrement durs avec Ruquier (il y aurait eu matière à bien pire).

Non, faut quand même reconnaitre qu'indépendamment de TPMP, les émissions d'Aram et de Ruquier étaient à chier. Pas besoin de chercher plus loin. :o

n°37469861
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 17:28:05  answer

deadpool a écrit :

Mais franchement, je les ai pas trouvés particulièrement durs avec Ruquier (il y aurait eu matière à bien pire).

T'as dû louper tous les petits piques d'Hanouna placé entre 2 phrases, en scred... ;) Il a pas arrêté, que ça soit allusion ou bash direct dans la gueule.

n°37469874
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-03-2014 à 17:30:44  profilanswer

J'ai pas vu toutes les émissions, je le reconnais. :/

(J'ai beaucoup de mal ces dernières semaines :o )

Mais j'avais un peu l'impression qu'il y avait eu plus de piques entre les animateurs que de démontages de l'émission quoi.
Enfin il n'en reste pas moins que pour avoir regardé Aram et Ruquier, c'était de la merde. :o

Message édité par deadpool le 15-03-2014 à 17:31:22
n°37470599
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 15-03-2014 à 18:58:23  profilanswer

Il y a encore 2 semaines, Ruquier disait qu'il allait se battre, il doit etre vraiment au bout du rouleau...

Je suis le premier a dire que ses chroniqueurs sont des nazes ou des has been (voir des nazbeen pour certains) mais en travaillant le concept il y avait moyen de faire mieux, c’était pas irregardable non plus.  

Au niveau des pics Ruquier a fait le malin avant, normal qu'il s'en prenne dans la gueule en retour surtout avec Hanouna qui adore ce petit jeu. Mais comme le dit cesarborgia, on peut pas dire qu'ils ont été vraiment méchants avec "l’Émission pour tous" a part dire que le public est vieux, ils n'ont quasi jamais parlé de l’émission...

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°37471030
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-03-2014 à 19:38:05  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Il y a encore 2 semaines, Ruquier disait qu'il allait se battre, il doit etre vraiment au bout du rouleau...

Je suis le premier a dire que ses chroniqueurs sont des nazes ou des has been (voir des nazbeen pour certains) mais en travaillant le concept il y avait moyen de faire mieux, c’était pas irregardable non plus.  

Au niveau des pics Ruquier a fait le malin avant, normal qu'il s'en prenne dans la gueule en retour surtout avec Hanouna qui adore ce petit jeu. Mais comme le dit cesarborgia, on peut pas dire qu'ils ont été vraiment méchants avec "l’Émission pour tous" a part dire que le public est vieux, ils n'ont quasi jamais parlé de l’émission...

Honnêtement je pense qu'il s'en tapait un peu, même si, comme toutes ces personnalités télé, ça a du lui faire mal à l'ego. On l'a appelé en pompier pour une case sinistrée, il a pas réussi à faire mieux, la belle affaire...Il continue à cartonner à la radio et le samedi soir, il était d'ailleurs le premier à se moquer de l'insuccès de l'EPT à la radio ces dernières semaines.  

Je comprends par contre pas trop les commentaires genre "bien fait pour sa gueule, il l'avait trop ramenée"...J'ai pas le souvenir qu'il ait fait beaucoup de commentaires prétentieux dans les médias avant le lancement de l'émission. Il avait bien dit que l'émission avait pour but de boxer dans une autre catégorie que TPMP ou LGJ niveau audience, mais ça c'était surtout pour faire comprendre qu'une chaine comme France 2 doit normalement se situer bien plus haut niveau audience que D8 ou C+ à cette heure-ci, et ce que ce soit via l'EPT ou une autre.

n°37471064
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 19:40:56  answer

Je plussoie xxantoinexx.

En plus comme il produisait pas, il a pas dû perdre de fric sur cette histoire, il a même gagné, donc on peut même pas parler d'échec là-dessus...

Le mec doit limite être soulagé, je pense.
C'est Catherine Barma qui doit avoir les boules...

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 19:41:21
n°37471085
Lugz
Posté le 15-03-2014 à 19:42:11  profilanswer

Ca va, Ruquier n'a pas battu son record en terme de bide, cf. Les Niouzes. :D

n°37471183
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-03-2014 à 19:50:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

avant le lancement de l'émission. Il avait bien dit que l'émission avait pour but de golfer comme TPMP ou LGJ

Ca ne veut rien dire non plus, arrêtez avec cette expression de merde.

Message édité par genkidama-hfr le 15-03-2014 à 19:58:29
n°37471201
FLK
Posté le 15-03-2014 à 19:52:00  profilanswer

Le concept était moisi quand même (je parle bien du concept à la base de l'émission). Ok c'était nouveau, m'enfin nouveau pour nouveau :/

---------------
n°37471247
Popow16
Posté le 15-03-2014 à 19:54:41  profilanswer

vassilii a écrit :

Sur une chaîne comme D8, 1 million c'est un gros score. L'émission a quand même démarré avec 500.000 téléspectateurs et a conquis le public en 6 mois, c'est énorme (je parle sur D8). Il faut se mettre dans le contexte : il n'y a plus 6 chaînes comme avant, il y en une trentaine aujourd'hui. Le gâteau de la pdm se découpe en part de plus en plus petite et c'est les chaînes historiques qui trinquent naturellement.

Et puis il y a quand même cette grosse partie de la population qui reste bloqué sur le bouton 1, et ça se ressent encore plus en access puisque Money Drop fait 5 millions et est largement leader.

Donc arriver à contrer tout ça en rassemblant 1 million de personnes chaque soir et 6% de pdm, c'est énorme, je suis désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Popow16 le 15-03-2014 à 19:55:38

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°37471248
abiero
Posté le 15-03-2014 à 19:54:41  profilanswer

Non le concept était pas mauvais je trouve, c'est le plateau, et les débatteurs qui étaient pourris.

n°37471265
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-03-2014 à 19:55:36  profilanswer

abiero a écrit :

Non le concept était pas mauvais je trouve, c'est le plateau, et les débatteurs qui étaient pourris.

J'ai cru que tu parlais de tpmp :D

n°37471345
FLK
Posté le 15-03-2014 à 20:02:28  profilanswer

abiero a écrit :

Les débats bar PMU à la TV, pour moi c'est un concept moisi. ça intéresse qui d'avoir l'avis d'un quidam sur un marronnier ? Tu peux mater iTélé ou BFM c'est pareil, 24/24.

Au moins dans TPMP ils parlent rarement de sujet de société (même si ça arrive un peu plus ces derniers temps), du coup qu'ils racontent des conneries c'est pas très grave, une connerie sur un sujet à la con, t'en rigoles, t'en rages (comme sur ce topic), au moins on s'amuse :D

Quand tu transposes ça sur des sujets de sociétés... ça fait comme quand Verdez tente ses sorties philosophiques... t'as envie de zapper.

---------------
n°37471370
abiero
Posté le 15-03-2014 à 20:04:59  profilanswer

FLK a écrit :

Les débats bar PMU à la TV, pour moi c'est un concept moisi. ça intéresse qui d'avoir l'avis d'un quidam sur un marronnier ? Tu peux mater iTélé ou BFM c'est pareil, 24/24.

Au moins dans TPMP ils parlent rarement de sujet de société (même si ça arrive un peu plus ces derniers temps), du coup qu'ils racontent des conneries c'est pas très grave, une connerie sur un sujet à la con, t'en rigoles, t'en rages (comme sur ce topic), au moins on s'amuse :D

Quand tu transposes ça sur des sujets de sociétés... ça fait comme quand Verdez tente ses sorties philosophiques... t'as envie de zapper.

Voilà c'est ça en fait. Mais dans ce cas tu fais CSOJ en accès mais j'suis pas convaincu que ça marche. ^^

n°37471392
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-03-2014 à 20:07:16  profilanswer

Je trouvais le concept vraiment mauvais perso. Qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir si Christine Bravo et Steevy sont pour ou contre l'arrivée de burger king en France...Et que dire de l'avis de Jean-Luc, Sophie ou Mohammed du public, qui balancent deux banalités à la con avant de se rasseoir :/

n°37471847
holly_g
Posté le 15-03-2014 à 20:52:57  profilanswer

Et donc, à part faire des allusions de temps en temps au public plus âgé de Ruquier, quand l'a t'il bashé direct dans la gueule ?
Pour Morandini ou Aram, oui, ça c'était assez méchant finalement, mais Ruquier ?

Concernant les audiences, il me semble que les scores TNT nous paraissent minuscules parce qu'à côté TF1 et de temps en temps d'autres anciennes chaînes font des scores incroyables. Quand on voit qu'une série diffusée sur TF1 fait quasi autant d'audience en nombre de personnes qu'aux Etats-Unis...

n°37471870
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-03-2014 à 20:54:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je trouvais le concept vraiment mauvais perso. Qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir si Christine Bravo et Steevy sont pour ou contre l'arrivée de burger king en France...Et que dire de l'avis de Jean-Luc, Sophie ou Mohammed du public, qui balancent deux banalités à la con avant de se rasseoir :/

Et on s'en fout aussi de l'avis de Thierry Moreau ou de Jean-Luc Lemoine d'une émission et on regarde quand même  :o

n°37472123
PetitJean
peau pis
Posté le 15-03-2014 à 21:15:25  profilanswer

iPoule a écrit :

Et on s'en fout aussi de l'avis de Thierry Moreau ou de Jean-Luc Lemoine d'une émission et on regarde quand même  :o

on se fout surtout de l'avis de Thierry Moreau lors de la présence d'un humoriste comme invité  [:s@ms:2]

---------------
oui
n°37472234
FLK
Posté le 15-03-2014 à 21:24:30  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est la différence entre une émission qui parle de sujets de société et une qui fait du divertissement.

---------------
n°37472614
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-03-2014 à 21:53:57  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est pas totalement faux :D

n°37472660
uxam
Posté le 15-03-2014 à 21:56:48  profilanswer

PetitJean a écrit :

on se fout surtout de l'avis de Thierry Moreau lors de la présence d'un humoriste comme invité  [:s@ms:2]

bien sûr on s'en fout, mais y a plus de potentiel comique grâce à l'ambiance que Hanouna a su créer.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37472729
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-03-2014 à 22:01:27  profilanswer

Finalement le seul avis qu'on attend désormais c'est celui de Verdez, on attend la connerie/troll fébrilement. Surtout qu'il a un répertoire assez vaste, plus qu'Enora qui nous joue le même couplet à chaque fois.  

Sacrée recrue et belle intégration. Tremble Carrière, tes participations sont comptées!

n°37473757
Yeagermach​42
Posté le 15-03-2014 à 23:28:33  profilanswer

holly_g a écrit :

Et donc, à part faire des allusions de temps en temps au public plus âgé de Ruquier, quand l'a t'il bashé direct dans la gueule ?
Pour Morandini ou Aram, oui, ça c'était assez méchant finalement, mais Ruquier ?

Concernant les audiences, il me semble que les scores TNT nous paraissent minuscules parce qu'à côté TF1 et de temps en temps d'autres anciennes chaînes font des scores incroyables. Quand on voit qu'une série diffusée sur TF1 fait quasi autant d'audience en nombre de personnes qu'aux Etats-Unis...

Non il y a pas eu de bashage, ils en ont parlé avant la sortie (et Verdez a dit des "conneries" ) puis ils ont attendu 1 semaine et demi pour en parler et ils ont pas basher (a part Verdez). Ce a quoi fait allusion Jocho, c'est les soi disant piques que Hanouna et sa bande passerait son temps a faire. Le problème est que il y a que lui qui les relevait/interprétait comme telles. Y a des fois ou on a l'impression qu'il regardait pas la même émission que nous.

En tant que Producteur, Hanouna c'est pas ca (pas encore). Il a plus de bides que de succès a son actif. Mais en tant qu'animateur, c'est pas la même chanson. Il a connu des bides mais bien plus de succès. Son apres TPMP, franchement j'ai pas peur pour lui animateur. Par contre pour lui producteur ...

n°37473886
matew76
Posté le 15-03-2014 à 23:49:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Honnêtement je pense qu'il s'en tapait un peu, même si, comme toutes ces personnalités télé, ça a du lui faire mal à l'ego. On l'a appelé en pompier pour une case sinistrée, il a pas réussi à faire mieux, la belle affaire...Il continue à cartonner à la radio et le samedi soir, il était d'ailleurs le premier à se moquer de l'insuccès de l'EPT à la radio ces dernières semaines.  

Je comprends par contre pas trop les commentaires genre "bien fait pour sa gueule, il l'avait trop ramenée"...J'ai pas le souvenir qu'il ait fait beaucoup de commentaires prétentieux dans les médias avant le lancement de l'émission. Il avait bien dit que l'émission avait pour but de boxer dans une autre catégorie que TPMP ou LGJ niveau audience, mais ça c'était surtout pour faire comprendre qu'une chaine comme France 2 doit normalement se situer bien plus haut niveau audience que D8 ou C+ à cette heure-ci, et ce que ce soit via l'EPT ou une autre.

exactement ces derniers temps je trouvais qu'il avait énormément pris de distance sur son émission télé en en parlant a la radio en s'en moquant presque....preuve qu'il sentait surement le vent tourner...voilà les gens sont contents il est plus a l'antenne mais bon on récupère de l'innovation avec nagui  

maintenant peut être qu'on s'en foutait de l'avis de madame michu sur un livre ou un film...mais bon je vois pas ce que ça apporte de savoir si enora zappe ou mate telle ou telle émission...faudrait qu'on m'explique

Message cité 3 fois
Message édité par matew76 le 16-03-2014 à 00:12:35
n°37473908
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-03-2014 à 23:54:03  profilanswer

matew76 a écrit :

mais bon je vois ce que ça apporte de savoir si enora zappe ou mate telle ou telle émission...faudrait qu'on m'explique

Tu as oublié un mot. :D

n°37473932
FLK
Posté le 15-03-2014 à 23:59:15  profilanswer

matew76 a écrit :

maintenant peut être qu'on s'en foutait de l'avis de madame michu sur un livre ou un film...mais bon je vois ce que ça apporte de savoir si enora zappe ou mate telle ou telle émission...faudrait qu'on m'explique

La différence c'est que tu regardes pas TPMP pour ça... tu regardes des gars faire les cons à la TV c'est tout, et ils savent très bien passer pour des cons, c'est troublant des fois  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)