| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 17:55:31 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | si c'est celle à laquelle je pense de pub pour demake up, c'est la meme fille que les pubs special K |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 16:19:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cabri jaron.gouv.org |
|
NeoDc Born to be a larve | Brune qui jouait dans la mini série sur Canal+ "le Train". --------------- demain n'existe pas... |
angellus2 |
|
ixtrem84 |
|
abakuk | Aujourd'hui, au cinéma, j'ai vu une pub pour la propreté à Paris. Ca se terminait par "Pour un objet encombrant, un détritus ou une [BIP] de chien abandonnés sur le trottoir, c'est une amende de 183 E".
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:11:26 ![]() ![]() |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? | Lol, je viens de me payer un bon moment de rigolade avec des pubs détournées... Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, mais pour ceux qui ont envie de se détendre, c'est ici...
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Juni0r Lurker Professionnel | surtout pour la mise en relation gratuite pendant 20 min, j'ai du mal à saisir comment ils s'y prennent |
deepack |
|
Ren' | C'est France Telecom curieusement le moins cher a partir d'un fixe... 0.56 par appel |
bouh94 | "chaque jour des végétariens disparaissent à cause de l'excellent steak haché charal"
|
deepack | "on cultive...la culture" >> tous les matin sur radio bfm |
Tantor |
|
--------------- demain n'existe pas... |
brains In riding I trust ! | Une qui me fait délirer à la radio pour citroen : Collectionnez tous les accessoires de boucherie d'antant et d'aujourd'hui Message édité par brains le 01-04-2006 à 00:01:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tantor | Pour peut que plus tard elle finise présentatrice du Journal Télévisé |
brains In riding I trust ! | la voix robotique du 118008 est assez chiante aussi. D'une manière plus générale les pubs en chansons ou avec des slogants chantés me les cassent. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | EuroRSCG est une très bonne agence : les pubs Peugeot avec le mouton et le pigeon qui nettoie la 206 sont --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tantor |
|
brains In riding I trust ! | La 206 qui a servi au tournage est au musée peugeot --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Tantor | Elle etait pas blanche ? |
deepack |
|
bouh94 |
|
abakuk | Moi aussi ça m'arrive d'écouter BFM, c'est une très bonne radio.
J'aimais beaucoup celle où le train s'arrête au passage à niveau pour laisser passer la 406. Je crois que c'était la première de la série...
Message édité par abakuk le 01-04-2006 à 14:10:34 |
pop'o | Pub qui me gonfle : M6 mobile ou un truc dans le genre.
|
Sbene | La pub France telecom, avec les post-it. J'adore !!! |
Tantor | Pareil |
Sbene |
|
bouh94 | alice adsl me gonfle ... |
abakuk |
LightKyle | Je la trouve plus jolie que dans les premières pubs. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ixtrem84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |