| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
ixtrem84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 09:44:30 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
modette 20SeikiUmare! |
|
abakuk |
Je viens de l'entendre. C'est une blague ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cabri jaron.gouv.org |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loursbleu satisfait ou remboursé | Je viens de voir la pub du nouvel album de Benabar, celle ou il pique le pull de sa nana, j'ai trouvé ca drole |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
gokurom | En général je n'aime pas les pubs. |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:15:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 16:44:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk | J'aime bien les pubs pour le 118 000, avec les 1, les 8 et les 0 qui forment des personnages ou des objets. Bon concept, drôle et bien exploité.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Il a bien fallu qu'ils trouvent quelque chose pour "faire passer" le passage à Intel. En un mot, ils se rattrappent aux branches comme ils peuvent, même si personne n'est dupe. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
alexreunion | ce qui est rigolo c'est que dans le spot en anglais ils precisent:
Message édité par alexreunion le 09-03-2006 à 16:27:55 |
angellus2 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je trouve très réussies les pubs pour les peugeot "écolo", avec les animaux qui nettoient les voitures |
Cabri jaron.gouv.org | J'aime beaucoup cette pub :
|
mercury12 Personne pe tayst :o |
|
eastman57 | dans la catégorie "celles qui vous les cassent":
|
abakuk | J'aime bien celle pour Club Internet, avec les gens qui sont projetés contre le mur en voyant leur facture de téléphone. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
deepack |
|
angellus2 |
|
ginie | "pour savoir si tu viens de te faire baiser, envois jelédanleku au 08..." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le meilleur reste quand même "pour savoir qui tu étais dans une vie antérieure" |
Cabri jaron.gouv.org | "Pour savoir si tu va te faire arnaquer par sms, envoie pigeon au..." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les pubs 9 télécom
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
Message édité par M2P le 25-03-2006 à 15:07:27 |
deepack |
yoyo+ | Quelqu'un vient de voir la pub pour le 118 007 sur la 5 ???!!! Message édité par yoyo+ le 25-03-2006 à 17:03:53 |
deepack | j'adore la pub de la 407coupé dans le monde de femmes et là ta l'homme qui arrive; la femme |
fatloui I'll be back | moi aussi j'aime beaucoup "roro pong"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |