| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
ixtrem84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 00:20:47 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Elles m'enervent les pubs club internet : ca fait téléachat --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ixtrem84 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
NeoDc Born to be a larve | Oui mais c'est gratuit ! --------------- demain n'existe pas... |
Picsouu Smart > Porsche. | Je n'aime pas les pubs Toyota (Yaris "Optimale", D4D 177ch CleanPower, Corolla "jamais en panne" ) Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 02-04-2006 à 03:58:19 |
abakuk |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 10:44:07 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
brains In riding I trust ! | Elle rend vraiment TOUT transparent ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ixtrem84 |
|
brains In riding I trust ! | Ben justement elle est imitée --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Sinon un gros classique:
|
deepack |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
deepack |
angellus2 |
|
deepack | j'adore la musique de la pub du nouveau Q7 d'audi Message édité par deepack le 02-04-2006 à 16:41:19 |
brains In riding I trust ! | les pub pour Bio/activia me les cassent singulièrement --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
abakuk |
Sauf ses vêtements.
Euh... Visiblement, elle a un peu plus... |
grouiky Mouse & bross | Je viens d'entendre la nouvelle pub Matmut à la radio... Ignoble Message cité 1 fois Message édité par grouiky le 02-04-2006 à 18:02:27 |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 02-04-2006 à 19:50:07 |
deepack | bon , autant pour moi, j'ai googlelisé, et Alice avait bien 17ans au moment du tournage |
brains In riding I trust ! | slurp ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bouh94 | "le soleil vous tape dessus ? choisissez dicson"
|
brains In riding I trust ! | je viens de voir les nouvelles pub badoit avec snoopy dans son verre : sympa --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
deepack |
|
NeoDc Born to be a larve | Putain la pub pour le 118007 avec Leeb....elle est desesperante cette pub...
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 03-04-2006 à 00:18:58 --------------- demain n'existe pas... |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
ixtrem84 |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
abakuk | Tout est relatif. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |