| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:12:02 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Un peu comme humex quoi |
charlie 13 | Toutes les pubs me les cassent!
|
yingr |
Sauf que Weber s'est proposé spontanément pour faire la pub Danacol car ça lui a réellement fait baisser son taux de cholestérol (et non fait perdre 30kg), et il n'a même pas fait cette pub pour l'argent...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
yingr |
Au moins tu auras partiellement corrigé ton discours...
Les argumentaires des alicaments sont basés sur des études scientifiques indépendantes qui paraissent avant même la conception du produit. Dans le cas précis du Danacol, les phytostérols ne font qu'aider l'assimilation du choléstérol d'où la nécessité du "régime alimentaire équilibré".
Par rapport à la rémunération classique d'un acteur/comédien dans une pub, ce que Weber a reçu est infime.
Message cité 1 fois Message édité par yingr le 28-01-2006 à 01:38:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Commercial de chez danone spotted |
yingr | Même pas ! (par contre si y'a moyen d'avoir du boulot BIEN payé chez eux...) |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 02:03:53 ![]() ![]() |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | en parlant de danone, la bonne nouvelle, c'est qu'ils vont être obligés de changer le nom de leur yaourts BIO, vu qu'ils n'ont rien de bio! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
yingr |
En général les gens ne lisent pas les bandeaux avec les fameux conseils sur le "régime alimentaire équilibrée" qui défilent à toute vitesse (à tort) en bas de l'écran, les moins informés en sont obligatoirement victimes... |
alexreunion |
|
alexreunion |
yingr |
Ils en distribuaient [gratuitement donc] l'année dernière dans ma rue, j'ai pu piquer un carton (35 flacons) et en boire pendant 2 semaines, c'est vrai que le goût est pas mal et c'est vrai aussi que j'ai pas constaté de changement particulier (toujours aussi fatigué le matin...) Message cité 1 fois Message édité par yingr le 28-01-2006 à 02:24:09 |
alexreunion |
yingr |
Je suis dans ma période "thé citron"...
|
alexreunion |
yingr |
Plusieurs pour tout dire... |
alexreunion |
yingr |
Non, un groupe d'amies avec qui je parlais d'une ancienne prof dopée à la caféine (deux cafés par heure) et ça a dévié sur le thé... |
alexreunion |
yingr |
J'ai dû lire ça sur le forum, probablement dans un de tes posts d'ailleurs...
Message édité par yingr le 28-01-2006 à 02:57:10 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je pense que Danone est au top en matière de boulaÿtude publicitaire |
--------------- la chronique d'Hadrien |
abakuk | Ben, la réponse est dans la question, non? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 16:57:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 18:43:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dyablo | |
Ender212 Some say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |