| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 19:07:34 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
jean pierre |
|
angellus2 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 12:28:47 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 14:38:03 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | mon souvenir le plus marquant de the pub casse bobon (palme d'or inside)
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 20:12:20 ![]()
|
blacktriade |
|
abakuk |
blacktriade |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 19:59:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LightKyle | Si y'a bien des pubs qui puent du slip, c'est les pubs WV pour la Golf.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
abakuk |
Tu sors.
Celles-là je les adore! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 00:09:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
blacktriade | abakuk t'es un winner !!
|
klemo Kirkenstock | oué les pubs sur internet ca me les casse |
abakuk |
Bon, tu me lâches? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Coms Don't Panic! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
deepack |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | je pense que les futures pubs pour les supermarchés vont battre tous les records |
coachmanu Qui perd gagne | ACTIMEL est la pub la plus con que je n'est jamais vu en plus c'est une pub mensongère. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
mucus forti fide, vacuo animo | Tiens pendant qu'on parle d'actimel
--------------- ASMR mécanique |
The Pilgrim God is a gamer | Si juvabien, c juvamine !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |