| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 10:13:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 21-11-2017 à 12:41:15 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 00:11:47 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Origine geekette Etatsunienne donc mooncup Message édité par Le Profanateur le 22-11-2017 à 00:40:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 19:10:22 ![]() ![]() |
billalo | Putain les pubs à la radio ces temps-ci... |
Till Lindemann heirate mich | un bon petit 5% de réduction --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 21:49:15 ![]()
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 23-11-2017 à 01:43:24 --------------- Feedback Achat Vente |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
darage Lurke je suis ta paire | Vous n'avez pas envie de violenter furieusement la greluche et son nain de "Edgar on prend tout !" ? --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est une idée de génie. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
make install |
|
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 22:10:22 ![]() Et celui qui fait la pub pour l’enceinte intelligente Google Home?!... encore pire! |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 07:39:35 ![]()
|
Croco385 | Oh la belle vie...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et encore yá plus la version avec Thalmann, mais y'a la version mec maintenant :love; --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
G-Sainsbourg |
raclette 74 reblochon |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le retour des pubs surréalistes du CSA, pour faire attention "aux écrans" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
maxwell_smart would you believe ? | publicite pour le recyclage des ampoules en Belgique : https://youtu.be/61faUVRXEVU Message cité 1 fois Message édité par maxwell_smart le 27-11-2017 à 01:09:44 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
|
Piltez |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 21:23:10 ![]() Charmante la pub pour le médicament contre la gastro, avec le mec en scooter qui fait dans les buissons... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fake ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maxwell_smart would you believe ? | pas très vendeur ... --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |