| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 17:48:40 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
make install | Que c'est nul |
rastafia sélavi | A côté les pubs energy mobile elles dépotent Message édité par rastafia le 12-11-2017 à 18:05:50 --------------- Cantor est devenu fou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'ai trouvé ça marrant En tout cas, c'est indéniablement bien meilleur que le niveau moyen des pubs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aussi longue, c'est un format pub cinema, non ? Message édité par Le Profanateur le 12-11-2017 à 20:43:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Phenicia_chan | La dernière pub "Comme Marie" |
Babouchka You're no fun anymore |
Ptet pour les clients d'une banque archaique où il faut prendre rendez vous/téléphoner/envoyer un courrier pour faire une opération basique Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-11-2017 à 16:11:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du lourd --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 19:09:30 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 05:19:56 ![]() |
lynx-vda | "C'est quoiiiiiii ?" |
keyran halcyon | Pour moi, la pire ... GMF.
|
maxwell_smart would you believe ? |
Il y a qu'en France que les pub sont souvent énervante (et en Belgique aussi forcément). Message cité 1 fois Message édité par maxwell_smart le 17-11-2017 à 16:26:30 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu rigoles ? |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 17-11-2017 à 23:30:27 |
milkyway58 Dessert lacté | C'est même bien pire que ça pour les sports US... 2/3 de pubs, 1/3 de sport... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_lo crisse l'eau ! | et même payantes, tu te tapes malgré tout pas mal de pubs, genre Canal+ |
space droid | Bordel la pub sur le poulet les nouveaux agriculteurs avec le gamin qui chante " mon papa et ma maman sont trop fort" Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-11-2017 à 14:46:17 |
Phenicia_chan |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je la trouve hyper malsaine, limite gerbante, la pub pour les serviettes hygiéniques qui parle de la forme de la chatte des fillettes de 4 ans Je pense qu'on pourrait même lui coller un procès. Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2017 à 00:26:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas encore vue celle là... T'es tombé dessus sur Gulli vers 7h30 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben, c'est une pub pour nana, qui dit qu'il y a 3,5 milliards de femmes (3,5 milliards, soit la moitié des humains sur Terre, donc ils incluent les enfants, les fillettes et même les nourrissons dans le lot) qui ont toutes un "corps" (comprendre "chatte/entrejambe" ) différent, donc pourquoi leur serviette hygiénique serait identiques, vu qu'elles doivent épouser la forme de chattes/bassins différents ? Bah moi je trouve ça choquant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui surtout quand on sait la composition de ces choses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 05:27:44 ![]()
+ 1
Ah ouais tu vas loin quand même Sinon la pub galeries lafayette je la trouve degueu. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Tu te trompes, les nanas ont souvent tort. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |