| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent :
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:11:04 ![]() ![]() |
Phenicia_chan |
|
Till Lindemann heirate mich | la nouvelle pub intermarché avec le père noël et le gamin (autiste ?).
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raclette 74 reblochon |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
groux Intolérant au sans Gluten! | Perso, la pub que je trouve insupportable en ce moment , c'est :
Message cité 2 fois Message édité par groux le 29-11-2017 à 18:42:57 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 18:42:05 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En ce moment, il y a une pub attrapecouillonçavafairelebuzejeancharles qui passe pendant à Télématin.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Spike99 | la pub vipoo j etais pas pret.... en fait c est juste un airwick de poche pour chiottes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
neoeljin GT: D4rkB00n | C'est tellement du 36ème degré que ça en est génial. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
efyliae |
La même Et celle de retour du marché de Lorant Deutsch |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je supporte plus la pub radio pour la BMW i3. Outre le fait que la greluche qui réclame la voiture à sa mère est insupportable, elle termine son argumentaire en disant que la i3 est "trop stylée" alors qu'on parle quand même d'une des voitures les plus laide de l'histoire de l’automobile! --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Merci papa maman c'est très bon |
Spike99 | oh p.... y a plusieurs pub vipoo celle de star est sympa mais alors celle de la princesse ils se sont lâchés |
Eneytihi Dihodaboldji | McDo qui essai de lancer une pseudo #polémique avec son bigmac qui n'en est pas un. C'est d'une lourdeur --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Non, je rapporte seulement une mauvaise série de pubs qui me les casse. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Phenicia_chan |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | Je suis le seul à en avoir marre de "Hello Moto" ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Blunderbuss |
Y a comme un regain. Sur M6.
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ou pas. Perso, désormais, quand on me dit "Gad Elmaleh", le premier truc auquel je pense, c'est sa pub à la con et le côté tête à claque qui en résulte. Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2017 à 16:00:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
milkyway58 Dessert lacté | Et Tsonga et les Kinder Bueno... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 18:40:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 18:56:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 19:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 19:45:46 ![]()
|
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 15:04:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 15:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |