| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent : Message édité par Piltez le 31-10-2017 à 10:26:29 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:26:01 ![]() ![]() |
efyliae |
Sûrement quelque chose du genre oui comme pour les médecins Message édité par efyliae le 31-10-2017 à 10:39:13 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Des futurs bannis comme Dukan et Cohen s'ils remettent un pied en France lol.
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | La pub gilette avec antoine griezman...... mon dieu... ca me donne envie de le séquestrer et de le torturer quelques semaines.....
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Piltez | La pub Motorola avec le téléphone qui fait tout mieux avec des accessoires lôôô.
|
Phenicia_chan | La pub head&shoulders me gave en ce moment |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 19:57:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La pub Gifi avec le nabot |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
make install |
Message édité par make install le 31-10-2017 à 22:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 02:04:47 ![]()
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J’étais sur iTV hier vers minuit avant de me coucher, je tombe sur deux pubs consécutives qui m’ont interpelé.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Blunderbuss |
Je pense que oui. Plutôt que la loi, c'est peut-être un règlement interne à la profession genre régi par leur "conseil de l'ordre" si un tel truc existe pour les dentistes comme pour les toubibs. cf les "menus ennuis" que le nutritionniste Jean-Michel Cohen a eu il y a quelques temps pour avoir fait une pub liée à son domaine. Donc au final, c'est peut-être un risque pour tous les professionnels de santé...
Message édité par Blunderbuss le 02-11-2017 à 09:29:14 |
chris_lo crisse l'eau ! | les pubs grand veggie mcdo suivie d'une pub "coupée" pour refoutre un grand veggie à l'écran
|
Eneytihi Dihodaboldji | P'tin le matraquage des pubs Orange Banque. Cet effet repoussoir que ça a sur moi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PR180R |
raclette 74 reblochon |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
raclette 74 reblochon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou le nettoyant bang à tout faire en spray.. Message édité par Le Profanateur le 03-11-2017 à 22:07:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon | Ouais voila.
|
f3n3k | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 04-11-2017 à 00:21:39 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
f3n3k | Haaa jte remercie, t'es génial !!!!! |
raclette 74 reblochon | Semoun dans la pub Kinder.......bon faut bien manger. |
Phenicia_chan |
raclette 74 reblochon | T' as envie de |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |