| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 14:03:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:03:54 ![]() ![]() |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
LightKyle |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 19:45:46 ![]() J'ai vu celle là pour la première fois y'a 10 minutes... fiiiir.... |
Coms Don't Panic! |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
sebldc | bonjour
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 12:16:34 ![]() ![]() |
assik | Hier soir j'ai cru revenir des années en arriere après avoir vu une pub pour un parfum dont je ne sais plus le nom. Je me rappelle juste qu'il y avait un cygne sur le flacon et que la façon dont la femme-potiche était filmée m'a fait pensé aux vieilles series des années 70. Je me demande si ce n'est pas moi qui a revé tellement ça m'a semblé surrealiste. Message cité 1 fois Message édité par assik le 28-12-2005 à 12:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 12:58:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 12:59:57 |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
abakuk |
www.musiquedepub.tv est ton ami. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LightKyle | Elle est matraquée ou quoi la pub de Neuf Telecom avec les 3 gamins ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:05:39 ![]()
|
Ender212 Some say | j'aime bien les pubs pour le nouvelle clios avec les flics qui ont arrete un mec et qui se prennent en photo devant la voiture --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 12:52:09 ![]()
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
LightKyle | La pub des dragées Fuca, avec un espèce de sosie de Michel Leeb qui imite un chinois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 20:16:00 ![]() La maaf en ce moment fait son retour avec la discrimination pour les conducteurs.
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Une des pubs Peugeot avec la nana qui poussent des cris devant une vitrine (enfin je suppose vu qu'on ne voit que la fille) et plus tard devant sa maison, on la voit avec son mari qui se met à pousser des cris aussi (de terreur) et tombe dans les pommes et elle à côté toute heureuse... --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
jean pierre |
|
Ender212 Some say |
bouh94 | +1 |
abakuk | La pub ciné pour la SNCF est assez belle. Dommage que ce début d'année laisse augurer, comme tout les ans, quelques dizaines de jours de grève. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 07-01-2006 à 10:55:58 |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Ender212 Some say |
jean pierre |
|
nanou1206 | moi c'est les pubs pour changer de logos ou de sonneries pour portable...soulant a la fin...genre 83838! c'est vraiment...lourd et ya aussi toutes les pubs pour ls produits de beauté!, on voit que sa maintenant! Message cité 1 fois Message édité par nanou1206 le 07-01-2006 à 14:48:18 |
Ender212 Some say |
nanou1206 |
|
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 18:50:51 ![]()
|
jean pierre |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jean pierre | dans un registre different, une pub pour tps avec un pere noel et des abdos tablette de chocolat au lieu des abdos kro Message édité par jean pierre le 07-01-2006 à 19:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |