|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
Coxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:47:59 |
Binary Finary Crédébilité. | Mais ça fait combien de temps qu'elle tourne la pub? C'est pas un rapide le mec. |
bouh94 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kami pouet |
make install |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 10:50:28 |
Nowa XOXO | Renault s'est payé Kevin Spacey pour la sortie du nouveau espace
--------------- Le topic du YOYO |
sofasong Et ta sœur ! |
|
nanawawa RAS |
Rossifumi_46 J'explore | La pub Stihl a la radio, qui critique le matos chinois ... "tu rameneras des souchis comme la dernière fois" Venant d'une marque qui monte des carburateurs chinois qui coûtent moins cher à changer qu'a nettoyer, c'est assez ironique je trouve --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Tiens, une pub que je trouve vraiment génial, tout en faisant référence à un classique du cinéma.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
oufwid | Dans les pubs pour Lidl et pour Peugeot, je suis le seul à penser qu'elles donnent une image de merde des marques en question? On y voit quand même: Le mieux c'est qu'à coté de ça, ils font tout pour nous vendre un magasin nickel et lumineux. WTF? - un vendeur de voiture qui coupe la parole aux clients X fois par pub pour des gadgets dont le client se branle, sans même que ledit client ait l'occasion d'en placer une. C'est vraiment le message que Peugeot veut faire passer? "On vous écoute pas, on vous coupe la parole pour énoncer toutes les merdes dont nos caisses sont équipées. Et va te faire si tu la veux intérieur cuir ou en bleu". WTF? Bref, sans m'insupporter plus que ça (y'a bien pire), j'y vois surtout de putains de messages de merde envoyés au futur client. Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 16-04-2015 à 16:07:15 |
Coxx |
|
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 16-04-2015 à 16:19:04 |
make install |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 16-04-2015 à 20:22:32 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
make install | On dirait surtout qu'il a une perruque, c'est assez paradoxal pour un coiffeur |
oufwid | Autre connerie made by Lidl: une pub qui tourne autour de produits espagnols, à base de 'Tapas', 'Caliente', Corrida et tous les clichés possibles sur l'Espagne, le tout pour nous vendre une espèce de truc en boîte. Mais surtout, à la fin, on voit deux filles, qui parlent portugais, et qui s'éloignent dans un Electrico, le fameux tramway de Lisbonne. Lisbonne en Espagne? Ou alors, pour le consommateur moyen, tout ça, spareil
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Malheureusement tu peut être coiffeur et chauve ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
make install |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
oufwid |
|
viniw geek repenti |
|
srfcboy Back to Baas | Renault qui se paye Kevin Spacey, ils ont du fric --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Popow16 | J'ai envie de tarter le gamin surexcité qui gueule à la radio : "DACIA A 10 ANS SEULEMENT" --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le |