| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 00:09:04 ![]() ![]() |
billalo | |
t-w HDBNG club |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Delete de fourbe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 22-10-2017 à 13:16:56 --------------- Cantor est devenu fou |
Blunderbuss |
Mad Ratz Herr Doktor | La pub Prostamol mais |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 16:50:06 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
zywiec |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mr Vaid |
--------------- |
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi les pubs orange comme vous dites, les pubs peugeot qu'on attends pas, et les pubs sosh qui n'ont aucun rapport avec le produit. --------------- Sauce |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ajoute les pubs GIFI cheap --------------- Sauce |
timbur Soyez shiba. |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Quand Schar est à table, personne n'est exclu, sauf le gluten Et la pub Fanta aussi Mais Message édité par Mad Ratz le 26-10-2017 à 22:50:09 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Eneytihi Dihodaboldji | Sur RMC Découverte, ils mettent un jingle pub en plein milieu de la plage de pubs ces enfoirés --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
milkyway58 Dessert lacté | Sur 6ter aussi... Et toujours ces fabuleuses coupures en plein milieu d'un mot... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
milkyway58 Dessert lacté | Je te fais confiance, je ne regarde pour ainsi dire jamais W9... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
raclette 74 reblochon |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ah peut-être. Faut dire que je regarde pas. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CastorTroy01 | La pub nrj mobile avec la tête volante |
Phenicia_chan |
gamer62 | En même temps pour Amixem ça lui va comme un gant, il n'a pas l'air très futé en plus de faire des vidéos débiles et putaclics |
Piltez | C'est des acteurs non ? J'ai cru lire un truc là-dessus, peut-être même ici. Message édité par Piltez le 31-10-2017 à 10:26:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |