| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Kaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 09:46:30 ![]() ![]() |
Louinemie | La pub McDo actuelle pour le Happy Meal, avec le gars qui prend une voix de golio pour annoncer ''le p'tit ananas'' Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 13-10-2017 à 11:38:36 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Babouchka You're no fun anymore | Faut dire, tout le monde sait enfin que c'est du pipeau les soldes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
globulou |
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko | en ce moment les pubs de voiture. j'ai l'impression de voir des copier-coller.
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 14:23:09 ![]() ![]() |
Coxx | Citroën avec leurs rimes en "eur" "...offrir des fleurs, Richard Wagner,..." Petits branleuuuuuuuurs ! Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 16-10-2017 à 15:34:55 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La pub Polo du jeune idiot qui ne sait pas conduire.
|
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Grubnatz me name is potato | nokia qui invente le #beaufie |
Nowa XOXO | Carambar qui fait des pubs à la youtubeur --------------- Le topic du YOYO |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub Ford Kuga. Une meuf schizophrène qui entend sa voiture lui parler. Finalement, elle prend la voiture faire quelque kilomètres pour faire quoi ? De la course sur place Edit: En cherchant une image de la scène en question, je tombe dessus: http://kessadi.fr/pub-rend-cons-ford-kuga/ Message édité par Berceker United le 16-10-2017 à 21:43:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 22:26:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La pub pour Ikea, avec le géronto qui apprend une danse ancienne pour faire plaisir à sa meuf de 70 ans En plus, le mec a la trentaine, et il utilise "mamie" comme petit nom pour sa meuf Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2017 à 01:27:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 17:45:02 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub Apple sur l'éclairage portrait avec la fille blonde au cheveux court. Pas habitué aux jeunes filles moches dans les pubs |
boubougna - de buratta, +de combats | La dernière pub sader : https://www.youtube.com/watch?v=u3fZh3Oe5h0
|
chris_lo crisse l'eau ! | le sponsor pub de la météo sur BFM avec une tête de gland : C'est bon je peux m'en aller et finir de "meubler" - Meubles Gauthier
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-10-2017 à 10:57:12 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il cassait déjà les couilles sur Canal y'a quelques années. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
Grubnatz me name is potato | putain mais à quoi ça peut bien servir le wifi dans une voiture |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est utile quand t'as "plus de gigas" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Konovalov Machine de route |
Soit abonnement, soit l'option est payée pour X années à l'achat neuf, je suppose. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
raclette 74 reblochon | Gratuit 3 mois et dans les 120 euros par an avec 50GO chez Opel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |