| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
maxwell_smart would you believe ? | Reprise du message précédent : --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 11:03:50 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
petitebrunette1 | la pub volvo avec la gamine qui manque se faire renverser me sort par les yeux. --------------- Reviens,bgx |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
chris_lo crisse l'eau ! | putain la pub pour les cuisines Ixina avec Bernard Minet, y'a des génies à la créa |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:35:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 20:47:15 ![]()
qu'est ce que t'appelles vrai feedback, en dehors des blogeuses mode/forme/bauté et compagnie ? Parce qu'il y en a il suffit de trouver sur google: http://www.blogdemere.fr/2016/06/0 [...] aime-test/ http://glose.fr/2017/03/13/jai-tes [...] me-j-aime/
ce n'était pas toi qui te plaignait systématiquement sur le topic M6 ? Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 20:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 01:39:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
timbur Soyez shiba. | Emilia Clarke, autant en Khaleesi je suis assez indifférent, autant dans la pub D&G là... |
Kaii |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Babouchka You're no fun anymore | Maquillage ripolin + naturel similaire à Chantal Lauby dans des pubs des Nuls --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
make install | D&C qui ramasse tous les acteurs de GoT qui font le trottoir |
raclette 74 reblochon |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
gamer62 | Une pub qui m'agace aussi c'est la pub pour des voyages vers. Une espèce de remix électro d'une musique vaguement orientale filmée façon go pro avec une femme habillée de façon vulgaire... |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Jojo337 Pseudo à numéros | Réservez..vite ! --------------- Sauce |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
neoeljin GT: D4rkB00n | La pub Ixina avec Bernard Minet --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
petit-tigre miaou | Du Comme j'aime au moins 50 fois ce matin... Hallucinant ce matraquage. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spike99 | tu m etonnes que leurs prix soient excessifs...le budget media doit leur couter un bras |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 19:36:12 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Marty85 | Les pubs pour Malakoff Médéric.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
|
raclette 74 reblochon | Atlantic avez les radiateurs "connectés"
|
Chris_bzh | La pub radio "Je voudrais changer mes fenêtres, mais j'avoue j'avoue ne rien y connaître..."
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Heureusement que j'écoute Nostalgie et que ça ne passe pas dessus. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kaii | Il y a le sosie parfait de Renaud Lavillenie dans un pub de Peugeot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |