| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 21-11-2016 à 10:10:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:10:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:20:33 ![]()
|
Nowa XOXO | C'est quasiment la même que l'année dernière, ils ont juste rajouté quelques scènes : https://www.youtube.com/watch?v=3Me4RXMmV94
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 11:54:20 ![]()
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 23-11-2016 à 00:29:58 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
phylgood02 | Canal sat les rênes voyons. Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 23-11-2016 à 13:16:19 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Blunderbuss |
Des rennes, qui n'ont pas de rênes ni ne sont conduits par des reines. |
Goku82 Xbox : Kitof82 | La pub qui me gonfle actuellement c'est celle de la banque populaire avec la gamine qui passe tous les jours devant la boulangerie mais chaque fois son père l'envoie chier jusqu'à aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:35:23 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | le mec qui sort à sa gamine les mêmes excuses bidons qu'au clodo du coin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
petit-tigre miaou |
Sinon au rayons des pubs sans messages, celles d'Air France sur les radios sont pas mal dans le genre... Je ne comprends rien à leur truc. Message édité par petit-tigre le 23-11-2016 à 14:08:52 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 14:36:08 ![]() Ceux que je peux plus blairer, c'est la famille de mongols des pubs du crédit mutuel |
neoeljin GT: D4rkB00n | Mais toi t'es mon pôpô. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Blunderbuss |
0,15 ¢, ça fait bien dans les... 0,0015€, ça.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 16:35:15 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Deux nouvelles bêtes noires en plus des autres, toujours à la radio : - le big réseau d'Orange, avec les dialogues débiles où les types répètent cette formule comme pour affirmer que les gars de la com' sont trop fiers de leur trouvaille, et la connasse qui braille derrière pendant le slogan et les mentions légales Les pubs sur Inter, depuis l'ouverture de leur antenne, c'est vraiment une plaie, on se croirait sur TF1 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
raclette 74 reblochon | La gonzesse qui braille dans la pub Orange c est insupportable |
raclette 74 reblochon |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 24-11-2016 à 14:57:01 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Iggy Pop I'm Bored | Les pubs Bouygues sont les nouvelles rênes de CanalSat...
--------------- No Fun |
Nowa XOXO |
_Pouvoir |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
phylgood02 |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 18:02:40 ![]()
|
Phenicia_chan | La pub du crédit agricole avec les mioches à la plage Message édité par Phenicia_chan le 28-11-2016 à 00:32:21 |
NarineDebouchee | Je suis toujours perplexe en voyant des pubs pour des albums photos papiers, non je ne suis pas sur France 3 --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






