| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent : --------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 01:29:22 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 28-11-2016 à 01:52:22 |
NarineDebouchee |
Je comprends l'argument mais j'imagine personne de mon entourage (= ami(e)s dans la vingtaine) avoir ne serait-ce que l'idée de chercher un truc pareil et même en voyant la pub se dire "je vais en acheter un" . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 28-11-2016 à 01:53:37 --------------- J-790 . |
erg machaon |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 08:25:08 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Ah oui je suis tout a fait d'accord
|
Kalymereau This is not a method | Une photo sur papier reste qualitativement très supérieure à un affichage sur écran (sauf Retina et encore c'est même pas sûr) --------------- rm -rf internet/ |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Eneytihi Dihodaboldji | La nouvelle pub "Canal" est vraiment bien.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Rossifumi_46 J'explore | La pub qui passe sur RadioFG pour Sonovente, pour Noel, tout au vocodeur avec des paroles de merde. Ce viol auditif --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
AlexxHz En direct de l'Animus | Cette pub de merde pour "perle de lait" à peine sexiste envers les mecs "les hommes ne peuvent pas comprendre" (parce que oui, on va pas se mentir mais la grosse majorité des gonzesses pensent que le sexisme est à sens unique Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 28-11-2016 à 20:15:34 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 28-11-2016 à 22:50:04 |
efyliae |
Vu comment la fille passe pour teubé et neuneu à la fois, je trouve que les mecs s'en sortent relativement bien dans cette histoire. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 22:55:38 ![]() J'aime bien cette pub... |
Croco385 | La nouvelle pub du gvt. Vous êtes tous des MÉCRÉANTS Message édité par Croco385 le 30-11-2016 à 15:21:30 |
Trifon_Ivanov La légende | https://www.youtube.com/watch?v=CqmZ-_e3jEA
|
erg machaon |
|
Phenicia_chan |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 23:24:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 23:27:20 ![]() ayé ça recommence les pubs coca cola spécial Noel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ouais, mais le problème c'est qu'internet n'oublie pas lui. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 2 fois Message édité par AlexxHz le 01-12-2016 à 21:47:33 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Cristiano Ronaldo dans les pubs SFR, jamais autant vu un mec qui se demande ce qu'il fout là. Message cité 2 fois Message édité par Bernard Canette le 02-12-2016 à 18:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |