| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 18:28:16 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'en peux plus de rigoler en voyant cette pub Amazon !
|
_Pouvoir | La pub "Matin Léger", j'en peux plus de la voix du mec qui prend un ton faussement chaleureux |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Ploufys | Je viens tout juste de la voir sur tmc |
Binary Finary Crédébilité. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 00:04:31 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 12:42:23 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Phenicia_chan | Vu à l'instant la pub Barbie |
_Pouvoir |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
raclette 74 reblochon |
croustillou |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Nowa XOXO | Dans le lot il doit bien y avoir quelques abrutis qui ont volontairement endommagé leur pare-brise --------------- Le topic du YOYO |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Phenicia_chan |
Message cité 2 fois Message édité par Phenicia_chan le 14-11-2016 à 14:05:58 |
raclette 74 reblochon | Quand j ai fais réparer mon pare brise, j ai pris des essuies glace pour une amie, ils avaient pas le modèle pour mon auto, il est vrai qu un scenic c est un modèle rare....... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 21:06:04 ![]() La pub schtroumpfs/U, on dirait un truc conçu il y a 20 ans tellement c'est moche et mal foutu |
Twano | Kenzo, bien pénible aussi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
_Pouvoir |
|
make install |
|
cavalino | La pub Oral B, avec une certes très jolie demoiselle, mais elle donne l'impression de faire exprès de parler en relevant sa lèvre du haut pour qu'on voie ses zolies dents --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
AlexxHz En direct de l'Animus | Toutes les pubs actuelles sont à chier --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
laureka |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
maxwell_smart would you believe ? | "Il gêne pas mon Trafic d'occasion ?" --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bouygues Télécom a repoussé les limites de la pub chiante, aussi bien à la tv qu'à la radio. Entre les mongols qui sautent partout parce qu'ils ont reçu une Bbox pour Noël et le TechNoel avec la voix de robot des années 80, c'est l'horreur. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 21-11-2016 à 10:10:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |