| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Kortex@HFR le 11-04-2016 à 08:13:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 11:52:39 ![]() ![]() |
DarkHorse |
Berceker United PSN : berceker_united |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Intérressant :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 11:10:01 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, je trouve également scandaleux (façon de parler hein) ces pubs qui se font passer pour des reportages/mini émission/interview d'un expert dans un secteur, c'est vraiment à la limite de la tromperie. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Blunderbuss |
|
Eneytihi Dihodaboldji | La pub Coca, ils y ont incrusté viteuf un plan avec la Tour Eiffel pour faire croire que ça se passe en France --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
make install |
|
Grubnatz me name is potato | ah la pub des pots pour bébé avec pesticides est de retour |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 23:00:34 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. | Y'a aussi une version polonaise et allemande, le montage est différent. |
Nowa XOXO | D'ailleurs en Allemagne ils passent la musique sur les chaines de radio, cette daube infâme --------------- Le topic du YOYO |
Eneytihi Dihodaboldji | En France aussi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | pfff la petite pseudo intello-qui se veut surdouée "l'aerodynamisme d'un n'avion c'est de la physique" pour la lufthansa, je lui foutrais volontiers une paire de claques dans laggle pour lui faire fermer son petit clapet....
Message édité par Kolonel Sponsz le 17-04-2016 à 22:36:19 |
Nikotec M'enfin... | Toutes les pubs faisant intervenir des grands chefs pour vendre du produit de daube, du ragouboite et de la sauce à 5 sous. Dernière en date, Lustucru avec Thierry Marx. L'argent n'a pas d'odeur --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Eneytihi Dihodaboldji | "Qui dit coq, dit coup d'museau. PAPAM !" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Coxx | Va falloir s'y habituer. On était déjà inondés avec le foot habituellement. Là ils vont nous bassiner pendant 3 plombes avec l'Euro. |
Rossifumi_46 J'explore | J'ai entendu une pub à la radio, pour avoir son nom de domaine à l'année pour pas cher, chez le meilleur hébergeur de Suisse, le tout sans jamais donner le nom de l'hebergeur --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
srfcboy Back to Baas | Les pubs Orpi, sympa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Phenicia_chan | Après Danone, Oral-B Shakira s'attaque aux croisières avec Costa-caca
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 19-04-2016 à 22:42:04 |
Phenicia_chan |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | La pub SNCF, autant ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, autant le " J'arrive pas à finaliser ma réservation, vous pouvez m'aider ? - Pour finaliser votre réservation, vous cliquez sur "suivant" Non, c'est une blague ? --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens dans la dernière pub iPhone, il y a pas une balle de tiré dans le pied ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
make install |
|
_Pouvoir |
|
srfcboy Back to Baas | Orpi Durand et Martin qui vont jouer au docteur https://www.youtube.com/watch?v=zfoJ59SbYlk Cella là est au dessus https://www.youtube.com/watch?v=oShJBYvL62M Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 23-04-2016 à 09:47:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LiamManziel Inactuel | La pub avec le patron qui vient retrouver son employé sur une plage et lui gueule avec un accent d'officier SS "RENTRER DE VACANCEEEEE" |
philsw | La derniere pub EDF , incomprehensible ( comme presque toutes les pub EDF tu me diras mais comme c'est l'argent des francais il s'en foutent sans doute). En quoi l'electricite c'est l'avenir et c'est deja maintenant ? Ca fait 100 ans que l'electricite existe !! c'est du second degré ou plus ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |