Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°45398672
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 10-04-2016 à 11:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déjà que la pub n'est pas terrible à la base, mais en plus le matraquage commence à me gonfler sévère : la dernière pub BeIN Sport, avec le gamin qui fait son 4-3-3 :fou:


Message édité par Kortex@HFR le 11-04-2016 à 08:13:18

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 11:52:39  profilanswer
 

n°45400388
DarkHorse
Posté le 10-04-2016 à 16:10:33  profilanswer
 


 
Sûrement de conduire une vraie voiture :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°45400517
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-04-2016 à 16:27:24  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

 

Sûrement de conduire une vraie voiture :o


+1 [:fredmoul:1]

n°45429868
Xsta
M1Ö
Posté le 12-04-2016 à 22:52:50  profilanswer
 

Je viens de voir un produit WTF à Leclerc : Un beurre qui rend moins con et moins myope  :o  
http://static.openfoodfacts.org/images/products/336/632/105/1563/front.5.full.jpg
 
J'attends la putzain de pub avec impatience  :lol:


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°45430883
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 12-04-2016 à 23:52:55  profilanswer
 

Xsta a écrit :

Je viens de voir un produit WTF à Leclerc : Un beurre qui rend moins con et moins myope  :o  
http://static.openfoodfacts.org/im [...] 5.full.jpg
 
J'attends la putzain de pub avec impatience  :lol:


Que t'as acheté :o

n°45430984
Xsta
M1Ö
Posté le 13-04-2016 à 00:05:16  profilanswer
 

lol non , j'ai 30 balais, et puis jsuis bretonne putain. Beurre cristaux de sel rules the world !


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°45431769
Momo adict
Posté le 13-04-2016 à 08:25:11  profilanswer
 

Xsta a écrit :

Je viens de voir un produit WTF à Leclerc : Un beurre qui rend moins con et moins myope  :o  
http://static.openfoodfacts.org/im [...] 5.full.jpg
 
J'attends la putzain de pub avec impatience  :lol:


 [:rofl] Les mecs osent tout.... [:rofl]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45431970
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2016 à 08:53:23  profilanswer
 

Xsta a écrit :

Je viens de voir un produit WTF à Leclerc : Un beurre qui rend moins con et moins myope  :o  
http://static.openfoodfacts.org/im [...] 5.full.jpg
 
J'attends la putzain de pub avec impatience  :lol:


 
Si ça rendait vraiment moins con, les gens n'en n’achèteraient plus  [:oh shi-]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45433655
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-04-2016 à 11:03:50  profilanswer
 

"Le DHA contribue au fonctionnement NORMAL du cerveau et de la vision"
 
Donc on est d'accord pour dire que ça n'a aucun intérêt.
 
C'est comme les nouvelles mentions de l'Activia, en gros ils disent dans la pub que leur produit n'a aucun intérêt santé.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°45433761
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-04-2016 à 11:10:01  profilanswer
 

Intérressant :
 
Allégations nutritionnelles et conditions applicables à celles-ci
http://www.efsa.europa.eu/fr/topics/topic/nutrition
 
 
FAIBLE VALEUR ÉNERGÉTIQUE
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire a une faible valeur énergétique, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que pour un produit contenant au maximum 40 kcal
(170 kJ)/100 g dans le cas des solides ou au maximum 20 kcal (80 kJ)/100 ml dans le cas des liquides. Dans le cas des
édulcorants de table, la limite de 4 kcal (17 kJ)/portion, avec des propriétés édulcorantes équivalentes à 6 g de saccharose
(approximativement 1 petite cuillerée de saccharose), s'applique.
 
VALEUR ÉNERGÉTIQUE RÉDUITE
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire a une valeur énergétique réduite, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si la valeur énergétique est réduite d'au moins 30 %, en
indiquant la ou les caractéristiques entraînant la réduction de la valeur énergétique totale de la denrée alimentaire.
 
SANS APPORT ÉNERGÉTIQUE
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire n'a pas d'apport énergétique, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit contient au maximum 4 kcal (17 kJ)/
100 ml. Dans le cas des édulcorants de table, la limite de 0,4 kcal (1,7 kJ)/portion, ayant des propriétés édulcorantes équivalentes
à 6 g de saccharose (approximativement 1 petite cuillerée de saccharose), s'applique.
 
FAIBLE TENEUR EN MATIÈRES GRASSES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire a une faible teneur en matières grasses, ou toute autre allégation
susceptible d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit ne contient pas plus de 3 g de
matières grasses par 100 g dans le cas des solides ou 1,5 g de matières grasses par 100 ml dans le cas des liquides (1,8 g
de matières grasses par 100 ml de lait demi-écrémé).
 
SANS MATIÈRES GRASSES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire ne contient pas de matières grasses, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit ne contient pas plus de 0,5 g de
matières grasses par 100 g ou par 100 ml. Cependant, les allégations du type «à X % sans matières grasses» sont interdites.
 
FAIBLE TENEUR EN GRAISSES SATURÉES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire a une faible teneur en graisses saturées, ou toute autre allégation
susceptible d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si la somme des acides gras saturés et des
acides gras trans contenus dans le produit n'est pas supérieure à 1,5 g par 100 g de solide ou à 0,75 g par 100 ml de
liquide, la somme des acides gras saturés et des acides gras trans ne pouvant pas produire, dans les deux cas, plus de 10 %
de l'énergie.
 
SANS GRAISSES SATURÉES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire ne contient pas de graisses saturées, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si la somme des acides gras saturés et des acides
gras trans n'excède pas 0,1 g de graisses saturées par 100 g ou par 100 ml.
 
FAIBLE TENEUR EN SUCRES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire a une faible teneur en sucres, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit ne contient pas plus de 5 g de sucres par
100 g dans le cas des solides ou 2,5 g de sucres par 100 ml dans le cas des liquides.
 
SANS SUCRES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire ne contient pas de sucres, ou toute autre allégation susceptible d'avoir
le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit ne contient pas plus de 0,5 g de sucres par
100 g ou par 100 ml.
 
SANS SUCRES AJOUTÉS
Une allégation selon laquelle il n'a pas été ajouté de sucres à une denrée alimentaire, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit ne contient pas de monosaccharides ou
disaccharides ajoutés ou toute autre denrée alimentaire utilisée pour ses propriétés édulcorantes. Si les sucres sont naturellement
présents dans la denrée alimentaire, l'indication suivante devrait également figurer sur l'étiquette: «CONTIENT DES
SUCRES NATURELS».
 
PAUVRE EN SODIUM OU EN SEL
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire est pauvre en sodium ou en sel, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit ne contient pas plus de 0,12 g de sodium
ou de l'équivalent en sel par 100 g ou par 100 ml. En ce qui concerne les eaux, autres que les eaux minérales naturelles
relevant du champ d'application de la directive 80/777/CEE, cette valeur ne devrait pas être supérieure à 2 mg de sodium
par 100 ml.
 
TRÈS PAUVRE EN SODIUM OU EN SEL
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire est très pauvre en sodium ou en sel, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit ne contient pas plus de 0,04 g de
sodium ou de l'équivalent en sel par 100 g ou 100 ml. Il est interdit d'utiliser cette allégation pour les eaux minérales
naturelles et les autres eaux.
 
SANS SODIUM OU SANS SEL
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire ne contient pas de sodium ou de sel, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit ne contient pas plus de 0,005 g de
sodium ou de l'équivalent en sel par 100 g.
 
SOURCE DE FIBRES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire est une source de fibres, ou toute autre allégation susceptible d'avoir
le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit contient au moins 3 g de fibres par 100 g ou au
moins 1,5 g de fibres par 100 kcal.
 
RICHE EN FIBRES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire est riche en fibres, ou toute autre allégation susceptible d'avoir le
même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit contient au moins 6 g de fibres par 100 g ou au
moins 3 g de fibres par 100 kcal.
 
SOURCE DE PROTÉINES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire est une source de protéines, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si 12 % au moins de la valeur énergétique de la denrée
alimentaire sont produits par des protéines.
 
RICHE EN PROTÉINES
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire est riche en protéines, ou toute autre allégation susceptible d'avoir le
même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si 20 % au moins de la valeur énergétique de la denrée alimentaire
sont produits par des protéines.
 
SOURCE DE [NOM DES VITAMINES] ET/OU [NOM DES SUBSTANCES MINÉRALES]
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire est une source de vitamines et/ou de substances minérales, ou toute
autre allégation susceptible d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit contient au
moins la quantité significative définie à l'annexe de la directive 90/496/CEE ou une quantité prévue au titre de dérogations
accordées conformément à l'article 7 du règlement (CE) no 1925/2006 du Parlement européen et du Conseil du 20
décembre 2006 concernant l'adjonction de vitamines, de substances minérales et de certaines autres substances aux
denrées alimentaires  
 
RICHE EN [NOM DES VITAMINES] ET/OU EN [NOM DES SUBSTANCES MINÉRALES]
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire est riche en vitamines et/ou en substances minérales, ou toute autre
allégation susceptible d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si le produit contient au moins
deux fois la teneur requise pour l'allégation «source de [NOM DES VITAMINES] et/ou [NOM DES SUBSTANCES MINÉ-
RALES]».
 
CONTIENT [NOM DU NUTRIMENT OU D'UNE AUTRE SUBSTANCE]
Une allégation selon laquelle une denrée alimentaire contient un nutriment ou une autre substance pour lequel ou laquelle
le présent règlement ne fixe pas de conditions particulières, ou toute autre allégation susceptible d'avoir le même sens pour
le consommateur, ne peut être faite que si le produit respecte toutes les dispositions applicables du présent règlement, et
notamment l'article 5. Pour les vitamines et les substances minérales, les conditions prévues pour l'allégation «source de»
s'appliquent.
 
ENRICHI EN (NOM DU NUTRIMENT)
Une allégation affirmant que la teneur en un ou plusieurs nutriments, autres que des vitamines ou des substances miné-
rales, a été augmentée, ou toute autre allégation susceptible d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite
que si le produit remplit les conditions applicables à l'allégation «source de» et si l'augmentation de cette teneur est d'au
moins 30 % par rapport à un produit similaire.
 
RÉDUIT EN (NOM DU NUTRIMENT)
Une allégation affirmant que la teneur en un ou plusieurs nutriments a été réduite, ou toute autre allégation susceptible
d'avoir le même sens pour le consommateur, ne peut être faite que si la réduction de cette teneur est d'au moins 30 % par
rapport à un produit similaire, sauf s'il s'agit de micronutriments pour lesquels une différence de 10 % par rapport aux
valeurs de référence fixées par la directive 90/496/CEE du Conseil est admissible et pour le sodium ou l'équivalent en sel,
pour lesquels une différence de 25 % est admissible.
 
ALLÉGÉ/LIGHT
Une allégation selon laquelle un produit est «allégé» ou «light», ou toute autre allégation susceptible d'avoir le même sens
pour le consommateur, doit remplir les mêmes conditions que celles applicables aux termes «réduit en»; elle doit aussi être
accompagnée d'une indication de la ou les caractéristiques entraînant l'allègement de la denrée alimentaire.
 
NATURELLEMENT/NATUREL
Lorsqu'une denrée alimentaire remplit naturellement la ou les conditions fixées dans la présente annexe pour l'utilisation
d'une allégation nutritionnelle, le terme «naturellement/naturel» peut accompagner cette allégation.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 11:10:01  profilanswer
 

n°45434754
Papa Polka
Light is right
Posté le 13-04-2016 à 12:16:09  profilanswer
 


 
 
attends pire, "Optic 2000 pour moi les meilleurs opticiens". Je n'en peux plus avec ces faux témoignage de vieux qui sont ravis que Optic 2000 gère les papiers pour eux (alors que tout le monde le fait :D)


---------------
Galerie HFR
n°45434962
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-04-2016 à 12:39:34  profilanswer
 

Tiens, je trouve également scandaleux (façon de parler hein) ces pubs qui se font passer pour des reportages/mini émission/interview d'un expert dans un secteur, c'est vraiment à la limite de la tromperie.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45437301
Blunderbus​s
Posté le 13-04-2016 à 15:29:55  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Tiens, je trouve également scandaleux (façon de parler hein) ces pubs qui se font passer pour des reportages/mini émission/interview d'un expert dans un secteur, c'est vraiment à la limite de la tromperie.


Comme les dentistes français expats en UK ? (pour des raisons, euh, fiscales ? :whistle: )

n°45437969
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-04-2016 à 16:10:30  profilanswer
 

La pub Coca, ils y ont incrusté viteuf un plan avec la Tour Eiffel pour faire croire que ça se passe en France [:striker eureka:2]  
Alors que le truc doit être recyclé dans tous les pays qui font l'Euro.
https://www.youtube.com/watch?v=h5oEqhGHP8g


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45441047
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 13-04-2016 à 20:36:20  profilanswer
 

Faites comme moi, prenez une radio numérique et ecoutez Euronews, plus de pub de merde [:audrey211:3]  
 
Comme la radio est issue directement de la version télé, y a un mec qui te rappelle avec une voix de merde que c'est la version "Euronews radieauhhh" avec un accent insupportable, de même que lorsqu'il dit "Euronews, la mètéeauhhh". [:di_canio]  
 

Spoiler :

Ya pas de solution en fait [:oh shi-]


 
 
 

Spoiler :

[:vizera]

n°45441084
make insta​ll
Posté le 13-04-2016 à 20:39:40  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

La pub Coca, ils y ont incrusté viteuf un plan avec la Tour Eiffel pour faire croire que ça se passe en France [:striker eureka:2]  
Alors que le truc doit être recyclé dans tous les pays qui font l'Euro.
https://www.youtube.com/watch?v=h5oEqhGHP8g


Et ce doublage de qualité  [:make install:1]

n°45466959
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-04-2016 à 22:49:56  profilanswer
 

ah la pub des pots pour bébé avec pesticides est de retour

n°45467110
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2016 à 23:00:34  answer
 

Eneytihi a écrit :

La pub Coca, ils y ont incrusté viteuf un plan avec la Tour Eiffel pour faire croire que ça se passe en France [:striker eureka:2]  
Alors que le truc doit être recyclé dans tous les pays qui font l'Euro.
https://www.youtube.com/watch?v=h5oEqhGHP8g


 
La rue et le bar sont clairement typiques du sud de l'Europe. Allez pas croire que ce soit en Islande ou en Angleterre.
Dans le bar, il y a un petit panneau "Salida" (sortie en Espagnol)
 
Et puis, le "Allez les Bleus" en rouge, comment dire?  [:delarue2]

n°45467236
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-04-2016 à 23:13:05  profilanswer
 

Y'a aussi une version polonaise et allemande, le montage est différent.  
 
Et cette galerie de bêtes de foire. Trop réaliste des bœufs tatoués jusqu'au trou de balle qui boivent du coca dans la rue avec des nerds fragiles.  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/669897cacacollaucalecon.jpg

n°45467272
Nowa
XOXO
Posté le 15-04-2016 à 23:18:04  profilanswer
 

D'ailleurs en Allemagne ils passent la musique sur les chaines de radio, cette daube infâme :fou:


---------------
Le topic du YOYO
n°45467484
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-04-2016 à 23:53:47  profilanswer
 

En France aussi [:da_edge:3]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45482381
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 17-04-2016 à 22:34:12  profilanswer
 

pfff la petite pseudo intello-qui se veut surdouée "l'aerodynamisme d'un n'avion c'est de la physique" pour la lufthansa, je lui foutrais volontiers une paire de claques dans laggle pour lui faire fermer son petit clapet....
 
 
[:backdafuckup]
 
hainance...


Message édité par Kolonel Sponsz le 17-04-2016 à 22:36:19
n°45488038
Nikotec
M'enfin...
Posté le 18-04-2016 à 14:29:20  profilanswer
 

Toutes les pubs faisant intervenir des grands chefs pour vendre du produit de daube, du ragouboite et de la sauce à 5 sous. Dernière en date, Lustucru avec Thierry Marx. L'argent n'a pas d'odeur [:quetzalcoalt] [:moitiermort]


---------------
Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D )
n°45491085
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 18-04-2016 à 17:48:03  profilanswer
 

"Qui dit coq, dit coup d'museau. PAPAM !" [:kazama:2]  
 
 [:catalonix:3]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45491676
Coxx
Posté le 18-04-2016 à 18:45:50  profilanswer
 

Va falloir s'y habituer. On était déjà inondés avec le foot habituellement. Là ils vont nous bassiner pendant 3 plombes avec l'Euro.  [:moustik42]  
Gros + 1 sur l'absolue nullité de cette pub. De manière générale les spots "chantés" de TF1 sur le sujet sont insupportables (youpi les bleus on est tous derrière vous, redonnez nous le sourire!). Coca commence aussi (c'est pas eux le coq?).
 
Alors ok pour TF1 ils cherchent à rentabiliser les droits de diffusion mais pour ceux qui n'apprécient pas plus que ça, on a quand même sérieusement l'impression que "c'est du foot, tu DOIS aimer ça!"   [:cheroke:2]  

n°45491952
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-04-2016 à 19:15:40  profilanswer
 

J'ai entendu une pub à la radio, pour avoir son nom de domaine à l'année pour pas cher, chez le meilleur hébergeur de Suisse, le tout sans jamais donner le nom de l'hebergeur :lol:  
 
Sinon, la pub qui propose de faire des dons à Sidaction pour ne pas payer trop d'ISF est magique :pt1cable:


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°45496114
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-04-2016 à 08:19:41  profilanswer
 

Les pubs Orpi, sympa :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45501602
Phenicia_c​han
Posté le 19-04-2016 à 15:43:41  profilanswer
 

Après Danone, Oral-B Shakira s'attaque aux croisières avec Costa-caca
 
Mais franchement [:en reflet:5]

n°45507331
_Pouvoir
Posté le 19-04-2016 à 22:41:44  profilanswer
 

Phenicia_chan a écrit :

Après Danone, Oral-B Shakira s'attaque aux croisières avec Costa-caca

 

Mais franchement [:en reflet:5]


 [:caboc:1]

 


Ca fait pas loin de trois mois qu'elle est diffusée

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 19-04-2016 à 22:42:04
n°45510878
Phenicia_c​han
Posté le 20-04-2016 à 11:09:28  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


 [:caboc:1]  
 
 
Ca fait pas loin de trois mois qu'elle est diffusée


 
Au temps pour moi, faut dire que je passe pas mon temps devant les pubs ou la télé en général, donc [:poogz:5]  

n°45529420
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-04-2016 à 20:20:41  profilanswer
 

La pub SNCF, autant ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, autant le " J'arrive pas à finaliser ma réservation, vous pouvez m'aider ? - Pour finaliser votre réservation, vous cliquez sur "suivant" Non, c'est une blague ? [:syr01]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45533127
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-04-2016 à 09:31:32  profilanswer
 

Tiens dans la dernière pub iPhone, il y a pas une balle de tiré dans le pied ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=SEf [...] YlZyRdzJ6s
 
La nana loupe son vol (0.18 en gros). Son super téléphone aurait pas dû lui faire un rappel pour qu'elle le loupe pas justement ? Genre ce qu'on attend d'un téléphone qui se veut assistant personnel.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45541580
make insta​ll
Posté le 22-04-2016 à 20:18:23  profilanswer
 


J'avais été obligé de chercher la version originale pour vérifier si c'était bien Aubrey Plaza :o
 
Donc 1. C'est bien elle et 2. la version us a rien à voir, ils ont coupé court car en France on comprendrait pas trop son personnage. Et du coup ça fait tache :o
https://www.youtube.com/watch?v=oU- [...] u.be&t=17s

n°45542202
_Pouvoir
Posté le 22-04-2016 à 21:19:45  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Tiens dans la dernière pub iPhone, il y a pas une balle de tiré dans le pied ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=SEf [...] YlZyRdzJ6s
 
La nana loupe son vol (0.18 en gros). Son super téléphone aurait pas dû lui faire un rappel pour qu'elle le loupe pas justement ? Genre ce qu'on attend d'un téléphone qui se veut assistant personnel.


Dès que je vois cette pub, je me dis exactement la même chose :D

n°45545344
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-04-2016 à 09:46:05  profilanswer
 

Orpi

 

Durand et Martin qui vont jouer au docteur :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=zfoJ59SbYlk

 

Cella là est au dessus :love:

 

https://www.youtube.com/watch?v=oShJBYvL62M

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 23-04-2016 à 09:47:41

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45546982
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-04-2016 à 14:17:40  profilanswer
 

La pub avec le patron qui vient retrouver son employé sur une plage et lui gueule avec un accent d'officier SS "RENTRER DE VACANCEEEEE" [:je rage]  
 
[:exceptionnalnain:1]

n°45548680
philsw
Posté le 23-04-2016 à 18:35:58  profilanswer
 

La derniere pub EDF , incomprehensible ( comme presque toutes les pub EDF tu me diras mais comme c'est l'argent des francais il s'en foutent sans doute).  En quoi l'electricite c'est l'avenir et c'est deja maintenant ? Ca fait 100 ans que l'electricite existe !!  c'est du second degré ou plus ?  :??:

n°45548746
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-04-2016 à 18:43:28  profilanswer
 

philsw a écrit :

La derniere pub EDF , incomprehensible ( comme presque toutes les pub EDF tu me diras mais comme c'est l'argent des francais il s'en foutent sans doute).  En quoi l'electricite c'est l'avenir et c'est deja maintenant ? Ca fait 100 ans que l'electricite existe !!  c'est du second degré ou plus ?  :??:


Ah bon tu me rassures, rien compris non plus  :??:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°45548845
Nowa
XOXO
Posté le 23-04-2016 à 18:58:17  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Orpi
 
Durand et Martin qui vont jouer au docteur :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=zfoJ59SbYlk
 
Cella là est au dessus :love:
 
https://www.youtube.com/watch?v=oShJBYvL62M


 
Ils ont retiré celle ci alors que c'était la meilleure :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=a3pv9zUWmNI


---------------
Le topic du YOYO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)