| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:05:15 ![]() ![]() |
make install |
|
Phenicia_chan |
|
Blunderbuss |
Buèrk, de la fraise au sébum ! |
REDONI | Les pubs air France. Non contents d'annoncer des frais tout compris hors frais de service --------------- Feedback Achat Vente |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Binary Finary Crédébilité. | France is in the air. |
Croco385 |
Parce que c'est censé être moderne pour nos élites mondialisées. Message édité par Croco385 le 02-04-2016 à 13:33:43 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je préfère 100 fois "I need a hero" que "le plus beau des voyages c'est la fête foraine" --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 20:47:19 ![]() ![]() |
Tomasito |
Jamais compris cette pub En quoi le réseau permet ou pas de faire une vidéo avec son smartphone --------------- Mes achats / ventes |
make install |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | A minuit on ne verra plus TV rouge et TV bleue qui nous les brisent depuis des semaines pour qu'on achète un adaptateur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nanawawa RAS | j'en peux plus de la pub hetm avec les gosses qui chantent en mode |
laureka | Chez Conforama, on a des commerciaux avec des têtes de cons et des caissières débiles.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Phenicia_chan | Dans la nouvelle pub Elle & Vive c'est bien la même pouf qui faisait la pub "C'est pas fini" chez SFR |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Phenicia_chan |
|
Twano | Aujourd'hui ? J'ai toujours 11kg en trop, j'ai pas fait Comme j'aime ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
make install |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si je tiens le connard qui a retiré un temps dans la musique de fin des pubs MMA... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | C quoi le concept de la pub qui associe la fete forraine avec un albinos? |
Rossifumi_46 J'explore | P**** mais les pubs Lidl "j'aime" c'est encore pire que celle du patron/ouvrier --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Vrai jeune | A une époque, t'avais pas le droit de faire des pubs comparatives du tout. Là j'imagine qu'il y a un truc qui a changé parce que toutes les pubs de la grande distribution ou presque se basent sur ce principe avec des exemples chiffrés. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message édité par Yop ma caille le 09-04-2016 à 12:43:24 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub Renault kadjar ou capture, il y a une scène ou le mec changé de rapport de la 1 à 5 à l'arrêt parce qu'il y a 2 gars chelou qui faisaient du stop. |
NeLi0 | Elle est pas trop mal leur pub à Karcher avec le theme Ghostbusters https://www.youtube.com/watch?v=OQpD9ImICC8 Message édité par NeLi0 le 09-04-2016 à 21:01:01 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Déjà que la pub n'est pas terrible à la base, mais en plus le matraquage commence à me gonfler sévère : la dernière pub BeIN Sport, avec le gamin qui fait son 4-3-3 Message édité par Kortex@HFR le 11-04-2016 à 08:13:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |