| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 18:58:17 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
_Pouvoir |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
_Pouvoir |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub Renault pour leur Cross-over. Les gens regarde un film et finisse par sortir vers l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-04-2016 à 13:09:25 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:23:22 ![]() ![]() |
nanawawa RAS |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne supporte plus les pub MMA façon faux reportage de chaîne d'info en continue. "ouais ouais ouais, envoyez la pub" --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fasty007 | Moi c'est la pub 360 security ... Le mec est insupportable ! En plus pour une appli complètement useless. Dès que je la vois, je zap. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Blunderbuss |
Je n'ai pas creusé plus que ça mais cette appli useless, ils la disent gratuite. Vraiment ? À 100 % ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me suis fait la réflexion : diffuser une application gratuitement, mais avoir les moyens de se payer des tranches publicitaires, ça cache quelque chose... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Babouchka You're no fun anymore | Ils vendent aussi de la pub --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fasty007 |
|
Blunderbuss | Ouais, c'est comme les Candy Crush©® et consorts, quoi... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | IVY PARK | A new activewear brand co-founded by Beyoncé --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah, ok. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kafull Work hard, Play harder |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
make install | Alerte broscience |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
make install | Elles font justement partie des rares pubs qui me font pas rager |
Eneytihi Dihodaboldji | Une (non)pub pour teaser une pub. Je ne suis pas fan.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KapweT L'exocet. | Vous avez vu la dernière pub Magnum ? |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |