| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:05:20 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Binary Finary Crédébilité. | Rendez nous Papillaud Le Crado. |
_Pouvoir |
|
GiLaN |
|
Binary Finary Crédébilité. | Ils devraient le traduire, "bon à s'en lécher les doigts" c'est pas indigne. |
bouh94 |
make install | En plus le Galaxy S28 il est toujours aussi beau. Non, je parlais pas de toi mec heheheheheh |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Kévin Razy est maintenant le protagoniste des pubs LCL. https://www.youtube.com/watch?v=h-geSGmR9QY Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 26-03-2016 à 17:05:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 17:04:24 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 18:14:36 ![]() |
Gued1duweb |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est pas naze, puisque ça marque et ça reste dans la tête. En plus on en parle. Donc l'objectif du publicitaire est largement atteint à mon sens... --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est tellement fort ça "On en a tellement rien à foutre de vos gueules que même si ça se voyait déjà grave sur les premières pub, on vous en fait une deuxième tournée en vous l'expliquant en plus "
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 15:28:00 ![]()
|
Jambonherta |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
bertrand_205champion |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'espère qu'ils ne vont pas pourrir Darty --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neoeljin GT: D4rkB00n | AXE, what else ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 14:20:13 ![]()
|
julius_90 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
lynx-vda | Une pub que je trouve super drôle et assez intelligente, c'est celle pour la Smart ForFour. A chaque fois que le gars se retourne pour faire son créneau et pousse son petit cri de surprise quand il se souvient qu'il a un passager arrière, je me marre. Message cité 2 fois Message édité par lynx-vda le 29-03-2016 à 08:40:02 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Binary Finary Crédébilité. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 12:42:38 ![]() |
Phenicia_chan |
|
bouh94 |
|
nanawawa RAS |
Nowa XOXO | Quota ethnique, comme chez Meetic
--------------- Le topic du YOYO |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |