| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 14:53:42 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sixt, ils délirent bien en tout cas... Ca me fait plus ou moins penser aux rouquins bien dépannés. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
make install | La publicité "Coriolis" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
make install |
|
Binary Finary Crédébilité. | C'est marrant cette propension qu'ont les présidents fondateurs à vouloir un jour sauter le pas et montrer leur gueule dans une pub pour prouver au monde qu'ils ont réussi.
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 15:38:02 ![]() ![]() |
Blunderbuss | Et le Prez de Royco qui veut que tous ses employés passent leur temps à faire des pauses (-soupe, bien sûr), c'est le vrai de vrai ? |
nanawawa RAS | je pense pas mais les vrais employés ont du être content de voir ça |
make install | Ahhh Ford et leur ecoboost... Par contre, vous avez lu la petite ligne qui défile en vitesse ? Ah non non, vous avez pas rêvé, elle n'est pas sur la version youtube Parce que la voilà la petite ligne (découpée et recollé avec amour pour toi cher topic) que j'ai fini par trouver sur une autre version : Et voilà, la filsdeputerie de notre génération dans toute sa splendeur Message édité par make install le 20-03-2016 à 10:22:28 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aha les enflures |
make install | C'est comme ça pour toutes les voitures, oui ça j’imagine.
|
Budykiller | La nouvelle pub Axe avec l'albinos là... insupportable |
Jambonherta |
|
kami pouet |
|
DarkHorse | "Faites le plein moins souvent" en comparaison avec un moteur d'une cylindrée 50% supérieure --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Allezz | Les pubs contre le racisme du gouvernement qui passent à la télé depuis ce soir.. |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'adore les messages moralisateurs comme ceux-là. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 20:47:40 ![]()
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Allezz |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Jambonherta |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Phenicia_chan | Ils ont remis la pub pour la sauce tomate en tube de Panzani |
_Pouvoir |
|
Phenicia_chan |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | La nouvelle pub canard WC --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Momo adict | La pub Rozana d'1 minute que je viens de voir sur BFM TV... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
_Pouvoir |
phylgood02 | le "truidi teutch" de l'aïphone. |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |