| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:26:43 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Exemple typique de bad buzz |
lynx-vda | Etant fraîchement papa depuis 3 semaines, j'ai halluciné en voyant cette pub... On a pas assez de pleurs en vrai, faut en plus qu'on se les tape à ta télé !! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'arrive pas à reconnaître la mélodie --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KapweT L'exocet. | |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 15:17:25 ![]() Insoutenable. |
make install |
|
Binary Finary Crédébilité. | Si ça peut écourter la durée de la campagne c'est déjà une victoire du peuple. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:29:31 ![]() ![]() |
make install | Ah oui clairement !
|
Fork Bomb Obsédé textuel | A bad buzz is still a buzz.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 19:53:07 ![]()
C'est Berthier de la Cogip. https://www.youtube.com/watch?v=DeOqu4g9Mxs Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 19:56:45 |
Binary Finary Crédébilité. | Ou celui là. |
nanawawa RAS | pour ceux que ça intéresse, le pourquoi du comment de cette immonde bouze :
|
Binary Finary Crédébilité. | Y'a rien à expliquer c'est mauuuuuvais. |
Eneytihi Dihodaboldji | #blouge, j'avais pas fait gaffe Message édité par Eneytihi le 10-03-2016 à 23:17:54 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
P0L0 L'Authentique | La purge de U se termine Mercredi .... vivement. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je viens de la voir ce soir, j'ai préféré eteindre la télé en sautant sur le bouton plutot que de prendre le temps de chercher la télécommande.... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Flantier ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 01:20:52 ![]() Mais, mais ? c'est quoi cette infamie ?
+1 j'ai cru à une pub pour CNP Assurance (petit rappel Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 01:24:37 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | oui la pub de banzaï de l'eusses tu cru.
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Binary Finary Crédébilité. | La vie en rose by system U, Véronique Courjault remix. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:03:25 ![]()
Il y a un U Express rue du buisson à Lille |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 22:27:48 ![]() |
Phenicia_chan | La nouvelle pub Red de SFR avec tout ce vert... |
KapweT L'exocet. | Au début ça me perturbait. Puis j'ai trouvé ça marrant finalement, cette dissonance. Et le petit lapin Mad Max est trop trop mignon. Message édité par KapweT le 16-03-2016 à 14:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |