| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 22:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 23:39:48 ![]()
Et nous on se tape Mme Michu dans sa salle de bain (non pas comme ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il encaisse son chiffon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
psychatricmeuh Empty Walls | un truc du genre alvityl ou je sais pas quoi. J'ai tellement hurlé quand j'ai entendu ça que j'ai pas retenu Message édité par psychatricmeuh le 14-01-2016 à 08:44:57 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Momo adict | La pub Feu Vert avec Pierre Ménès déguisé en chat --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | A Poil, Ménès !! |
fatah | La pub pour radins.com, ce décalage entre le sérieux de la pub et le nom du site --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Phenicia_chan |
|
spetnaz | thetops, why not? |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 16:17:18 ![]() ![]() |
G-Sainsbourg |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tort |
_Pouvoir |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nanawawa RAS | la pub raylex, le mec gros dégueulasse qui se lave jamais les mains |
kcim1 | PETIT INTERLUDE SCIENTIFIQUE;
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Eneytihi Dihodaboldji | Il est évident qu'on se laisse plus tenter quand on a l'eau à la bouche. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Allezz |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spetnaz |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 19-01-2016 à 16:12:36 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
make install |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Blunderbuss | Raylex : faut pas se bouffer les ongles. Non, faut pas. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 20-01-2016 à 09:49:21 |
_Pouvoir | Je viens de revoir la pub Auchan |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 23:29:35 ![]()
Mais clair Leur site à beaucoup évolué depuis le temps. Je préférais largement le ton humoristique d'antan retournant le stigmate comme une fierté plutôt que ce ton panier de la ménagère.
Faire un ersatz bobo de "sex & the city" avec le métier de caissière, ils ont quoi dans la tête les mecs qui ont pondu ça sérieux ? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
davidgag | la pub Auchan , si vous écoutez la "music" on a l'impression qu'il dit "fermez la!" surtout a la fin on l'entend bien |
kami pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |