| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:15:53 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Pouvoir | Bordel de merde |
giHefca occupé à ne rien faire | Quel acteur de poids |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Iggy Pop I'm Bored | La pub Coca Cola...
--------------- No Fun |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
viniw geek repenti | La pub autosphere je la hais |
kukron | A la radio la pub pour les kiwis français. Message édité par kukron le 24-01-2016 à 16:02:53 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 16:02:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dernier mister jday sur les pubs de noel Message édité par Timoonn le 24-01-2016 à 20:33:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Pouvoir | La pub Always |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 15:38:22 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
KapweT L'exocet. |
Perso, je la trouve méga chouette, je prends vraiment plaisir à la regarder. Musique, couleurs, images, enchaînement, tout. Ca met en joie je trouve. J'imagine que cet effet est voulu, pour te donner un peu la sensation de quand tu as un RDV galant : euphorie, coeur qui bat, des envies de papillons et de nuages, etc. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-01-2016 à 15:06:52 |
viniw geek repenti |
|
Nowa XOXO |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
blankette |
|
_Pouvoir |
|
Allezz |
|
_Pouvoir |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
phylgood02 | Le mioche qui "chante" dans la pub Panzani |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Cette mode des chansons anglo saxonnes pour ne pas presenter un message clair! Respect pour c'est si bon. Naze mais original. |
Coxx | "Paiiiiins de miiiiie, les croutes, c'est finiiii!" *SPLOTCH**SPLOTCH* *SPLOTCH* *SPLOTCH* *SPLOTCH*... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 01-02-2016 à 13:08:49 --------------- Jean Pierre |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |