| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 23:56:22 ![]() ![]() |
DarkHorse | Super U, le commerce qui profite de tous --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Eife Juste avant le .G - Topic de | quelqu'un a vu le catalogue en question?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaii | Quand je l'ai vu, j'ai cru que c'était un message du gouv: l'ABC de l'égalité. Hollande est gonflé de faire ce spot à Noel, ça va raler du coté de la manif pour tous. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai vu un petit jouer aux deux, il doit être bi-curieux |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 23:32:02 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
A poil super U. Quand même à souligner le grand courage de ces personnes qui font du bourrage de crâne en fermant les commentaires youtube. Ils ne valent pas mieux que la manif pour tous. On est vraiment mal barrés entourés par ces cons. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Phenicia_chan |
|
_Pouvoir |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asu5 Hater à temps plein |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Dylmatic |
ze_snake | |
Blunderbuss |
J'aurais bien aimé voir la gamine s'escrimant avec sa perceuse-visseuse-dévisseuse sur un baigneur, façon Emma-de-Bricoflex...
|
cashless |
Pas logique, Ironman devrait plutôt faire le repassage Message cité 2 fois Message édité par cashless le 23-12-2015 à 20:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 20:36:29 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
G-Sainsbourg | Les pubs Quick " personnalisées ". --------------- HFR, c'est classieux. |
Zho | La pub radio pour Carbolevure: la fille qui se plaint de ne pas pouvoir évacuer ses gaz et qui a un mec qui la taxe de boudin pleine de flatulences --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Allezz | https://www.youtube.com/watch?v=HZogJOldFLI
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
C'est faux, ça casse tout, et c'est un petit gamin qui adorait le tricot, le crochet et les canevas qui dit ça Les jeux/jouets ça dépend avant tout des centres d'intérêt et, quoi qu'on en dise, si tout le monde n'a pas exactement les mêmes (genre la curiosité de la maille Message édité par Gigathlon le 28-12-2015 à 15:33:41 |
Rossifumi_46 J'explore | La pub TGV est pas mal dans le genre incohérences. Une pub pour le TGV, filmée en Slovénie, sur des voies non électrifiées ... sans comprendre le rapport avec le piano et la musique --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
julius_90 |
|
rockbottom | La pub Adopteunmec ... c'est voulu qu'on y comprenne rien ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore |
Kaii | J'aime bien la pub gifi avec la vieille, la petite fille a un sacré déhanché! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 21:44:12 ![]()
|
Momo adict | J'ai honte, mais j'aime bien la pub pour Corsa Croisière. Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 04-01-2016 à 18:59:05 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Rossifumi_46 J'explore | Elle aime ça les grosses péniches --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |