| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:23:10 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
make install | + de 25 |
make install | Je voulais hainir sur la dernière pub |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 23:23:04 ![]()
|
SonnyRed |
phylgood02 |
|
phylgood02 |
|
Allezz | https://www.youtube.com/watch?v=4ALn_UWPyZQ
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:28:26 ![]() ![]() |
nanawawa RAS | la pub aramis auto.com
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Eneytihi Dihodaboldji | La pub Rexona avec le fake bracelet "mochonessainse" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
make install | Comme toutes les pubs de ce genre c'est une façon détournée mais pas très subtile de flatter les femmes en leur disant qu'elles sont actives |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Eneytihi Dihodaboldji | Nespresso.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Je l'aime assez bien cette pub, l'acteur qui dit What more je l'ai déjà vu mais je me rappel plus dans quel film.
--------------- |
Blunderbuss |
Jack Black https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Black
|
Coxx | "Mon nom est Anna Ouaiiiire. Ce que j'aime c'est l'inattendu". |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 13:24:19 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 17:56:19 ![]()
|
Nowa XOXO | C'est pour la prévention du vaccin contre la grippe non ?! Jamais vu de pub avec lui. --------------- Le topic du YOYO |
Jambonherta |
|
Phenicia_chan | J'aime bien les nouvelles pubs de La Poste pour le nouveau service Colissimo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jambonherta | la pub renal avec les chiens qui ramassent à chaque fois? Message édité par Jambonherta le 13-11-2015 à 11:26:33 |
Phenicia_chan |
|
nanawawa RAS | la nouvelle pub macdo pour le 280, c'est quoi ces voix off dégueulasses ????? Message édité par nanawawa le 14-11-2015 à 12:45:45 |
NeoDc Born to be a larve |
Vu au ciné, en effet elle est vraiment nulle. En plus en vf c'est pire. --------------- demain n'existe pas... |
_Pouvoir |
|
KapweT L'exocet. | Mais oui, déjà que la réalisation est immonde (ne parlons même pas du doublage qui assassine des petits chatons) mais quand on considère le fond, c'est encore plus abyssal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |