| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:26:39 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Ça ne doit pas s'adresser aux pd2pov que nous sommes --------------- demain n'existe pas... |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
milkyway58 Dessert lacté | La pub IKEA avec le chien obèse, elle me fait éclater de rire! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | les pubs double ...... CHEESE ça me donne envie de répandre la mort et la désolation dans toute la galaxie. |
Nowa XOXO | La pub lidl pour BELLAROM pour leurs capsules à café, ça se la joue classe...mais ça reste du lidl : https://www.youtube.com/watch?v=w6N_rJXnN4c --------------- Le topic du YOYO |
Cosmik Rodjeur |
|
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 06:46:20 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
KapweT L'exocet. |
|
Blunderbuss |
Oui, je trouve qu'elles vont bien avec le budget... |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
milkyway58 Dessert lacté | Pas faux... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Nowa XOXO | C'est bientôt Noel, les pubs pour les jouets débarquent...Mais j'étais pas prêt pour ça, totoz a du participer à la conception de CACAMAX --------------- Le topic du YOYO |
_Pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 00:43:03 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a la version pipi aussi Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 19-11-2015 à 19:56:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Zho | Mein Pipimax kann Pipi machen! --------------- Did you think this was the way your world would end? |
make install |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 01:34:00 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shinseiki Poti Blagueur | 45€ chez toysrus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:44:09 ![]() La grand-mère qui galère à prendre des photos des membres de sa famille au moment des fètes (Noël ou Nouvel an) et qui grâce à une fourberie de fourbasse fourbasseuse réussit à faire comprendre à sa famille qu’on lui fait pas à elle et que sa photo, elle l’aura.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca faisait longtemps qu'une pub m'avait pas fait marrer comme un gamin qui pouffe après un gros mot, mais la pub "C'est pas le moment !!! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:00:38 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'sais pas si c'est passé cô, mais bon Message édité par Timoonn le 25-11-2015 à 14:20:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |