| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:40:36 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | La chanson de la pub pour l'alpha Giulietta, cette voix dégueulasse --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Allezz | L'aérodynamisme d'un avion, c'est de la physique.
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Coxx |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
Message édité par Bubu017 le 30-10-2015 à 14:50:47 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:48:52 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Les pubs pour la mode c'est souvent naze en général mais celle la est assez balaise dans le genre, H&M Balmain : https://www.youtube.com/watch?v=aEiCxIUVEXs --------------- Le topic du YOYO |
nanawawa RAS |
|
LiamManziel Inactuel |
|
kami pouet |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Spike99 |
LiamManziel Inactuel |
|
Phenicia_chan |
|
make install |
|
LiamManziel Inactuel | Ouais fin elle a le mérite d'une "fraiche", c'est bien moins lourd que des tonnes de pub qui nous prenne pour des cons, parle en mode bardal, ... |
phylgood02 | pub radio volvo
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Croco385 | La pub radio pour le livre de Drucker. |
srfcboy Back to Baas |
" C'est la meilleure soirée de toute ma vie " Message édité par srfcboy le 07-11-2015 à 13:52:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jambonherta |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2015 à 11:38:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install | La pub Apple Ah et j'oubliais la connasse qui répond "thanks!" après avoir pris son selfie de merde pour récolter ses likes. Donc elle réagit en anglais à ce que dit la femme en français. Logique. Message cité 3 fois Message édité par make install le 08-11-2015 à 17:28:38 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
julius_90 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Blunderbuss | Cette pub Intel au doublage infâme mi-VO mi-VF ! (happy happy happy for all to see) |
make install |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |