| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:26:31 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Stéphane Plaza immobilier --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Blunderbuss |
Bah, c'est moins surprenant que, euh, je ne sais pas moi, Stéphane Plaza Magasins de Porcelaine©. |
Allezz | La pub pour la Renault Captur "Capture the night" : https://www.youtube.com/watch?v=kY9CtKHpKIo
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pas pire que Zalando : https://www.youtube.com/watch?app=d [...] U8zv7x2u-s --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Indeed En effet! |
|
Nikotec M'enfin... | Une pub que j'aime bien et qui pourtant est parfaitement stupide, c'est la pub pour le Lynx. C'est parfaitement débile et le slogan est nase mais c'est assumé et je trouve le jeu de l'acteur excellent (surtout dans celle où il étend son linge, on dirait presque un personnage de BD ou de cartoon avec sa mimique de la tête et des yeux Message cité 2 fois Message édité par Nikotec le 27-10-2015 à 20:01:27 --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
phylgood02 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:00:23 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Pro&Cie, leur slogan "le réflexe gentillesse" c'est d'un con... |
Eneytihi Dihodaboldji | En octobre 2030 il n'y aura plus de faim dans le monde, ça y est c'est écrit.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nanawawa RAS | capture the night : jusqu'ou irez vous =>>>>>>>>>> DANS TON CUL Message édité par nanawawa le 28-10-2015 à 06:52:30 |
Blunderbuss | Mouarf, la pub Fervex avec la vioque toute enrouée qui appelle fifille au tél ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 09:17:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
make install |
|
Grubnatz me name is potato |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 29-10-2015 à 04:33:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-10-2015 à 08:18:57 --------------- Not just a man... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nowa XOXO |
Nikotec M'enfin... |
Message édité par Nikotec le 29-10-2015 à 19:13:23 --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Nowa XOXO |
Binary Finary Crédébilité. | L'assistance en descente c'est pour le vrai tout terrain, dans un petit parking on freine ou on utilise le frein moteur.
|
NeoDc Born to be a larve | Les pubs Lidl à la radio...je ne les supporte pas, genre le vrai prix des bonnes choses, j'aimerai bien voir ça tiens --------------- demain n'existe pas... |
make install |
|
DarkHorse | Je pense qu'il confond avec les conducteurs de Renault --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 21:39:12 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |