| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 15:40:44 ![]() ![]() |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
kabale |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kabale |
Message édité par kabale le 26-10-2005 à 11:28:26 |
kabale |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 14:33:11 ![]() ![]() |
kabale |
Message édité par kabale le 26-10-2005 à 15:00:19 |
Ender212 Some say |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Ender212 Some say | les pubs qui m enerve aussi c est celles de noel. |
Ender212 Some say |
|
Ender212 Some say |
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
Krini |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Ender212 Some say |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 26-10-2005 à 22:32:43 |
Ender212 Some say |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
Ender212 Some say | notre tele a rendu l'ame ce matin Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 27-10-2005 à 08:57:50 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ginie |
|
Ender212 Some say | elle est devenue completement autonome. elle change toutes les 2 secondes de chaine, le power marche +, la telecommande non +, et le pire c est que quand elle s'allume c est en effet sur TF1 Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 27-10-2005 à 10:12:49 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Ender212 Some say |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
tu vas criser quand tu vas voir la pub macdo et ses spectacle a 2 balles --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |