| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Si on la voit en entier on comprend un peu mieux. Ca reste totalement surréaliste mais c'est assez cohérent...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 21:10:14 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est en france ? Je la connais pas celle-là |
abakuk |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 10:31:25 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
marceltong winter wonderland. |
--------------- MTd |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 22:31:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2005 à 22:32:24 |
Lepi Harder better faster stronger |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Celle d'AOL avec la bulle et le fond musical qui massacre where is my mind des pixies --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Le_dragon |
FlorentG |
|
ginie |
|
srfcboy Back to Baas | " Régilait, régilait ! " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Prinncess Bienvenue à Désolation | Vous et votre copine vous pourrez "faire une virée à deux..." --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
FlorentG | DANS TON AUTOMOBILE §§§ |
angellus2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et la même avec La Joconde ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TFH_reloaded And you could have it all... | Where is my mind assassiné dans une pub AOL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |