| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:13:11 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 18:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 21:11:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk |
C'est surtout une pub nulle, je suis bien content qu'on n'ait pas à subir ça.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 05-10-2005 à 22:04:51 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 09:35:18 ![]() ![]() |
nakawouet | La pub pour le Crédit Agricole avec l'autre brailleuse toute heureuse
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
abakuk | Vous avez vu les affiches dans le métro pour Eurostar? C'est un enfant triste qui tient une peluche, avec le slogan "Londres à deux pour xxx €".
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens enfin de comprendre la pub, les parents sont partis en amoureux et la petite se sent abandonnée. Je suis restée perplexe devant pendant un moment sans faire le rapport --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
abakuk |
aaaaaaaaah, OK!
Pas trouvé, mais ma description est assez fidèle, tu dois pouvoir imaginer.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 07-10-2005 à 00:21:27 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense qu'on peut dire que c'est à la fois une mauvaise et une bonne pub: mauvaise vu qu'on y capte rien, mais bonne, vu qu'on s'en souvient et qu'on sait pour quoi c'est. Trop fort --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
|
RAff | hier j'ai vu une pub excelente avec des nichons et un cul, une demoiselle en sous tif dans le rue... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 19:49:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RAff | ok, mais le nom du produit, hstoire de choper la vidéo kkpart --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
yvan123 | Les pubs SFR avec les 2 comperes sont trop tordantes!!
|
LightKyle | La pub pour la Mazda 5. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
HerbAChat | Salut !
Message édité par HerbAChat le 12-10-2005 à 13:53:09 |
RAff | yes Tesmed --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
HerbAChat | C'est plutot les tétons qui poussent |
|
LightKyle | On mange pas tous des space yahourt. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ? |
LightKyle | Pour chanter après avoir mangé un yahourt, faut forcément être drogué. Donc que le yahourt soit un space yahourt, cad un yahourt au cannabis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Qqn saurait il m'expliquer la pub AOL avec la larme qui fait plouf sur le mec ... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 19:49:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
abakuk |
Si on la voit en entier on comprend un peu mieux. Ca reste totalement surréaliste mais c'est assez cohérent...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |