Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°41065433
Coxx
Posté le 16-02-2015 à 11:56:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the Bloodhound Gang a écrit :


Clair. A toujours prendre son père pour un gros con de loser. Franchement, pour finir par se faire niquer bien profond par les banques, je préfère rester chez moi à 20 heures plutôt que passer mes soirées à des AG de petits clients porteurs d'une épargne de 7854,93€ placés sur livret, merci bien. [:clooney6]
 
Le personnage du père, quinqua, avec ses lunettes avec le cordon pour pas les perdre autour du cou, qui se fait bolosser par toute sa famille qui a compris, ELLE, le sens de la vie, qu'il se fasse casser par son connard de fills à NYC au pied de la city, ou par sa connasse de fille qui rentre à pas d'heure par la fenêtre de la maison, et même sa femme qui en rajoute une couche quand la fille va faire sa Nicolas Miguet de pacotille en allant à l'AG de la banque qui appartient à ses clients... [:mrtritium:3]


 
L'air hautain qui donne envie de la gifler...  [:meve:1]  
 [:koukouille:2]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 11:56:22  profilanswer
 

n°41065957
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 16-02-2015 à 12:38:23  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Est-ce simplement autorisé ?


 
C'est autorisé et ça donne même le droit à des déductions d'impôts pour les supermarchés. Beaucoup le font sur les conserves dont la date de péremption approche, c'est plus délicat sur le frais à cause des risques sanitaires.  
Un pdf qui date un peu ici

n°41066487
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-02-2015 à 13:22:44  profilanswer
 

Jamais compris ce que dit Ramzi dans la pub Mobile avec le perroquet :sweat:

n°41067415
make insta​ll
Posté le 16-02-2015 à 14:28:21  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Jamais compris ce que dit Ramzi dans la pub Mobile avec le perroquet :sweat:


Cet espèce de raccrochage à la bonne époque de la tour montparnasse infernale avec le même sketch du perroquet qui répète mal la phrase :/ Sauf que là c'est mal joué et c'est navrant.
J'ai honte pour Ramzy :sweat:

n°41085087
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 17-02-2015 à 20:10:54  profilanswer
 

C'est un Oreo on peut le manger comme on veut [:lebeun]

n°41085586
nanawawa
RAS
Posté le 17-02-2015 à 20:53:05  profilanswer
 

sofasong a écrit :

C'est un Oreo on peut le manger comme on veut [:lebeun]


 
non mais non quoi !!!!!!!!!!! [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]

n°41100421
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 18-02-2015 à 22:11:13  profilanswer
 

Comment elle m'angoisse la musique de la pub Fiat petit bateau  [:max evans]

n°41100432
Nowa
XOXO
Posté le 18-02-2015 à 22:12:05  profilanswer
 

Moi c'est celle de je suis Charlie qui me saoule sérieusement [:transbear]


---------------
Le topic du YOYO
n°41100447
jean pierr​e
Posté le 18-02-2015 à 22:13:29  profilanswer
 

coyote de l'espace a écrit :

Comment elle m'angoisse la musique de la pub Fiat petit bateau  [:max evans]


 :o  quoi fiat mets des sous vetements maintenant  :lol:


---------------
Jean Pierre
n°41100831
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-02-2015 à 22:49:20  profilanswer
 

make install a écrit :


Cet espèce de raccrochage à la bonne époque de la tour montparnasse infernale avec le même sketch du perroquet qui répète mal la phrase :/ Sauf que là c'est mal joué et c'est navrant.
J'ai honte pour Ramzy :sweat:


Ha ouais quand même, il faut remonter si loin. [:consternant:2]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 22:49:20  profilanswer
 

n°41100866
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 22:52:25  answer
 

La pub fiat, taille 47 easy en sabot [:sophiste:1]


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 22:53:28
n°41115392
Coxx
Posté le 20-02-2015 à 09:27:43  profilanswer
 

La nouvelle pub de l'agrume [:m3_e30]  avec les deux vieux qui regardent la télé et la vieille qui n'arrête pas d'éteindre l'écran pour se rapprocher de son mari en regardant sur un écran de plus en plus petit m'énerve. Encore une situation bien réaliste.
 
 
 

n°41115469
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-02-2015 à 09:35:11  profilanswer
 

je ne capte pas où ils veulent en venir dans la location de voitures avec le bonhomme carotte qui danse :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°41117532
etienne000
Posté le 20-02-2015 à 11:55:33  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

je ne capte pas où ils veulent en venir dans la location de voitures avec le bonhomme carotte qui danse :heink:


 
Nul part, ca doit être le but de la pub


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°41130196
nanawawa
RAS
Posté le 21-02-2015 à 20:32:25  profilanswer
 

la pub des produits laitier on en parle ??? [:blinkgt]

n°41130303
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 20:48:01  answer
 

nanawawa a écrit :

la pub des produits laitier on en parle ??? [:blinkgt]


Déjà évoquée. Déjà défoncée.

n°41130368
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 20:56:41  answer
 

La pub télé pour les babyboomers qui vont en thalasso.  [:neernitt]

n°41131945
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-02-2015 à 00:31:44  profilanswer
 

nanawawa a écrit :

la pub des produits laitier on en parle ??? [:blinkgt]


Déjà l'ancienne je la supportais pas mais alors celle là  [:kingus 4300]  
 
La pub hugavenue avec leur pecho = séduire...  :pfff:  
 
J'en avais déjà parlé mais la pub de justfab me donne envie de tout détruire...  [:kingus 4300:1] Elle passe toujours aussi souvent en plus...  
 
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41132853
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 22-02-2015 à 09:54:21  profilanswer
 

Grosse arnaque ce site, en plus !

n°41132885
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 22-02-2015 à 10:03:03  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

Les accidents de voiture c'est bien triste mais c'est 3250 tués en 2013.
La cigarette c'est 73000 morts/an et l'alcool presque 50000 mais pas de pub pour dire que c'est vilain pas beau  :(


 
L'électricité utilisée pour ton message a tué plein de bébés phoques en Corée du Nord.
 
Homophobe va.

n°41133126
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2015 à 11:01:29  profilanswer
 

Putain, mais Panzani et leur pesto en flacon à presser quoi. L'industrie agro-alimentaire des années 90 dans toute son horreur. [:prozac]
 
Les mecs n'ont RIEN compris au virage des années 2000.
 
Résultat :
 
- pub pour un produit dans un conditionnement vraiment pas ragoûtant qui occasionne du gâchis [:yann39]  
- chanson à la con avec une famille complète qu'on a tout simplement envie de dézinguer à la M60 [:yann39]
Deuxième effet : je ne vais PAS acheter leur ketchup au basilic. [:zedlefou:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41133329
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2015 à 11:41:16  answer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Deuxième effet : je ne vais PAS acheter leur ketchup au basilic. [:zedlefou:1]


Ah si ! Et p(r)esto en plus !

n°41133351
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-02-2015 à 11:45:12  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Putain, mais Panzani et leur pesto en flacon à presser quoi. L'industrie agro-alimentaire des années 90 dans toute son horreur. [:prozac]
 
Les mecs n'ont RIEN compris au virage des années 2000.
 
Résultat :
 
- pub pour un produit dans un conditionnement vraiment pas ragoûtant qui occasionne du gâchis [:yann39]  
- chanson à la con avec une famille complète qu'on a tout simplement envie de dézinguer à la M60 [:yann39]
Deuxième effet : je ne vais PAS acheter leur ketchup au basilic. [:zedlefou:1]


 
 
Arôme basilic [:paysan]  


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°41136072
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 22-02-2015 à 18:41:08  profilanswer
 

pfff ces pub sfr "et c'est pas fini"
 
:pfff:

n°41136161
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-02-2015 à 18:48:32  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Grosse arnaque ce site, en plus !


 
mamzelle sofa, vous seriez donc sur SDR?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°41136504
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2015 à 19:23:29  profilanswer
 


https://www.youtube.com/watch?v=ZHRxs-zpaiE
 [:canardeur]  [:cerveau eonwe]  [:sanglier bossu:1]  [:xla]  [:cerveau makokotte]  [:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:koubak]  [:underlined:1]  [:janfy]  [:di_canio]  [:sei7h:2]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41136644
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 22-02-2015 à 19:43:15  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

mamzelle sofa, vous seriez donc sur SDR?


[:lectrodz]

 

Edit : Je parle de JustFab, en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 22-02-2015 à 19:47:00
n°41136652
nanawawa
RAS
Posté le 22-02-2015 à 19:44:19  profilanswer
 

bordel ça donne pas envie ce truc [:profil horrible], z'aurait pus faire un effort ..

n°41136678
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-02-2015 à 19:48:01  profilanswer
 


 
en plus c'est dégueulasse quoi :o  


---------------
demain n'existe pas...
n°41136691
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-02-2015 à 19:49:09  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

 

en plus c'est dégueulasse quoi :o


Le pesto ?
 [:cerveau delight]


Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2015 à 19:54:43

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41136721
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2015 à 19:53:47  profilanswer
 

Le pesto enterre quasiment tout, à l'exception de la tapenade. Mais là, leur mixture qu'ils extrudent en spirale comme un colombin du lundi matin après le café de la réconciliation avec la main qui nous nourrit, désolé mais j'en veux pas.
Et ils chantent comme des golios et maaaaal...  [:psywalk]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41136742
_Pouvoir
Posté le 22-02-2015 à 19:56:59  profilanswer
 

HIP HIP HIP HOUS.ETRIP
 
 
 [:kolombin:4]  
 
J'en peux plus de ces pubs low-cost  [:kolombin:4]

n°41136744
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-02-2015 à 19:57:21  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Le pesto enterre quasiment tout, à l'exception de la tapenade. Mais là, leur mixture qu'ils extrudent en spirale comme un colombin du lundi matin après le café de la réconciliation avec la main qui nous nourrit, désolé mais j'en veux pas.


Ca plait au gamin ça.  ;)  

Spoiler :


Par contre, le pesto, il ne doit pas y beaucoup d'enfants qui apprécient.  [:tinostar]


Citation :

Et ils chantent comme des golios et maaaaal...  [:psywalk]


J'ai pas mis le son.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41136749
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2015 à 19:58:30  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Le pesto enterre quasiment tout, à l'exception de la tapenade. Mais là, leur mixture qu'ils extrudent en spirale comme un colombin du lundi matin après le café de la réconciliation avec la main qui nous nourrit, désolé mais j'en veux pas.
Et ils chantent comme des golios et maaaaal...  [:psywalk]


T'as pas le tube coco


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°41136763
Gued1duweb
Posté le 22-02-2015 à 20:00:51  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

HIP HIP HIP HOUS.ETRIP
 
 
 [:kolombin:4]  
 
J'en peux plus de ces pubs low-cost  [:kolombin:4]


 
Hippies pipes ass tripes  !
 
 :o

n°41136842
jean pierr​e
Posté le 22-02-2015 à 20:13:13  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


T'as pas le tube coco


https://www.youtube.com/watch?v=stb2LBFwa0I
 
lui l'a


---------------
Jean Pierre
n°41136851
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 22-02-2015 à 20:14:16  profilanswer
 

La pub fiat avec le viagra qui tombe dans le réservoir de la 500.  [:montana tony:2]  
 
"Plus grande et plus puissante."  [:topsicwete:1]  
 
 

n°41136875
nanawawa
RAS
Posté le 22-02-2015 à 20:18:14  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

La pub fiat avec le viagra qui tombe dans le réservoir de la 500.  [:montana tony:2]  
 
"Plus grande et plus puissante."  [:topsicwete:1]  
 
 


 
elle m'a fait rire, bon sauf la fin [:kuzco_008]

n°41137540
make insta​ll
Posté le 22-02-2015 à 21:29:01  profilanswer
 

La fausse reality pub Toyota avec la présentatrice météo :fou:

n°41137622
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2015 à 21:35:42  profilanswer
 

make install a écrit :

La fausse reality pub Toyota avec la présentatrice météo :fou:

Ah merci, j'avais fait une liste mentale de deux trucs sur lesquels venir chier, et le pesto des autres empaffés m'avait fait oublier la nullité de cette pub. Tous ces trucs, à base de caméra remuée, de "défis du quotidien" et autres concepts qui suggèrent le réel me donnent envie de gerber.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)