| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 11:56:22 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
make install |
|
sofasong Et ta sœur ! |
nanawawa RAS |
coyote de l'espace Monde de merde |
Nowa XOXO |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 22:49:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:52:25 ![]() La pub fiat, taille 47 easy en sabot Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 22:53:28 |
Till Lindemann heirate mich | je ne capte pas où ils veulent en venir dans la location de voitures avec le bonhomme carotte qui danse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nanawawa RAS |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 20:48:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 20:56:41 ![]() La pub télé pour les babyboomers qui vont en thalasso. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sofasong Et ta sœur ! |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, mais Panzani et leur pesto en flacon à presser quoi. L'industrie agro-alimentaire des années 90 dans toute son horreur. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 11:41:16 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | pfff ces pub sfr "et c'est pas fini"
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sofasong Et ta sœur ! |
Edit : Je parle de JustFab, en fait Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 22-02-2015 à 19:47:00 |
nanawawa RAS | bordel ça donne pas envie ce truc |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2015 à 19:54:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le pesto enterre quasiment tout, à l'exception de la tapenade. Mais là, leur mixture qu'ils extrudent en spirale comme un colombin du lundi matin après le café de la réconciliation avec la main qui nous nourrit, désolé mais j'en veux pas.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_Pouvoir |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gued1duweb |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Binary Finary Crédébilité. | La pub fiat avec le viagra qui tombe dans le réservoir de la 500. |
nanawawa RAS |
|
make install |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Ah merci, j'avais fait une liste mentale de deux trucs sur lesquels venir chier, et le pesto des autres empaffés m'avait fait oublier la nullité de cette pub. Tous ces trucs, à base de caméra remuée, de "défis du quotidien" et autres concepts qui suggèrent le réel me donnent envie de gerber. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






