| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 19:44:02 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | La pub pour la C1 avec le mec qui rentre dans l'affiche et ressort avec la caisse : C'est quoi le rapport ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
nanawawa RAS |
il doit manquer de vodka aussi Message édité par nanawawa le 08-02-2015 à 20:45:12 |
Binary Finary Crédébilité. | La pub canal avec les licornes. |
sofasong Et ta sœur ! | Sinon la pub Golf est sympa en ce moment |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
make install |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Spike99 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:51:49 ![]() ![]() |
nanawawa RAS |
nanawawa RAS |
|
jean pierre |
nanawawa RAS | ouais ba ils auraient bien fait de la bouffer |
srfcboy Back to Baas | Les pubs Virgin mobile, sainte mère de dieu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nanawawa RAS | les chewing gum airways tellement frais qu'il repeint la bagnole et y impose son logo, c'est quoi le rapport ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Croco385 |
Mieline | Les pubs sur les produits laitiers |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 11:04:27 ![]() acheter du lait maternel ? |
make install | Désolé c'est pas trop mon domaine de compétence |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 14-02-2015 à 11:39:36 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
sofasong Et ta sœur ! |
make install |
|
nanawawa RAS | tiens c'est marrant, je viens de recevoir un mail pour une assemblée générale (bon c'est pas ma banque mais ils auront essayés)
|
nanawawa RAS | la pub oréo commence à me saouler |
make install |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le dentifrice intelligent pour les cons --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La nouvelle pus de la sécurité routière --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | eh bien oui, car euh, eh bien oui. https://www.youtube.com/watch?v=HYsafTywB9U --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
make install |
Message édité par make install le 15-02-2015 à 20:44:20 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cyber-solaris | Pub de faux-cul surtout. Je suis certain que ce sont les premiers à faire les cons sur la route --------------- Mon Feed-back |
phylgood02 | Les accidents de voiture c'est bien triste mais c'est 3250 tués en 2013. Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 15-02-2015 à 20:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 11:31:30 ![]() La dernière pub pour Afflelou avec Sharon |
Coxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |