Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°40980559
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-02-2015 à 19:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Citation :

Mikros image a créé ce hamster grognon et irrésistible à qui Gérard Depardieu prête sa voix dans la nouvelle campagne Canal Sat.


 
http://www.mikrosimage.eu/realisat [...] t-hamster/


L'apothéose de sa carrière [:tromzy]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 19:44:02  profilanswer
 

n°40980605
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-02-2015 à 19:47:47  profilanswer
 

La pub pour la C1 avec le mec qui rentre dans l'affiche et ressort avec la caisse : C'est quoi le rapport ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°40980609
Nowa
XOXO
Posté le 08-02-2015 à 19:48:13  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Ptain, les pubs LCL et les pubs j'optimisme [:khakha_orbital:5]


la pub cred mut avec la fille qui va à l'assemblée générale de sa banque putain [:tim_coucou:1]


---------------
Le topic du YOYO
n°40981209
nanawawa
RAS
Posté le 08-02-2015 à 20:44:03  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


L'apothéose de sa carrière [:tromzy]

 

il doit manquer de vodka aussi


Message édité par nanawawa le 08-02-2015 à 20:45:12
n°40981760
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-02-2015 à 21:25:31  profilanswer
 

La pub canal avec les licornes.  [:jambier]  [:jambier:1]  [:jambier:2]

n°40981809
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-02-2015 à 21:26:53  profilanswer
 

Sinon la pub Golf est sympa en ce moment [:implosion du tibia]

n°40982040
Popow16
Posté le 08-02-2015 à 21:40:09  profilanswer
 

Nowa a écrit :


la pub cred mut avec la fille qui va à l'assemblée générale de sa banque putain [:tim_coucou:1]


 
Et pourtant, j'avais bien aimé celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=x1rws7QLjtE :D


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40982429
make insta​ll
Posté le 08-02-2015 à 22:05:18  profilanswer
 

nanawawa a écrit :

fiat petit bateau [:bluelou:4] [:prozac] [:flu1]


 [:omgwtf]  
Je viens de la voir, les parents sans scrupules qui balancent du liquide lave-glace dans les yeux de leurs gosses

n°40985833
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 09-02-2015 à 09:49:14  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Ptain, les pubs LCL et les pubs j'optimisme [:khakha_orbital:5]


 
[:neernitt]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40985857
Spike99
Posté le 09-02-2015 à 09:51:49  profilanswer
 

J en pouvais plus des cerfs à Noël....

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 09:51:49  profilanswer
 

n°40994111
nanawawa
RAS
Posté le 09-02-2015 à 20:05:05  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

J en pouvais plus des cerfs à Noël....


 
c'était pas la dinde cette année ?  [:tim_coucou:3]

n°40994117
nanawawa
RAS
Posté le 09-02-2015 à 20:05:52  profilanswer
 

make install a écrit :


 [:omgwtf]  
Je viens de la voir, les parents sans scrupules qui balancent du liquide lave-glace dans les yeux de leurs gosses


 
j'avais pas vu ce passage, j'en ai pleuré de rire [:alertequalitay:3]

n°40994124
jean pierr​e
Posté le 09-02-2015 à 20:06:29  profilanswer
 

nanawawa a écrit :


 
c'était pas la dinde cette année ?  [:tim_coucou:3]


 :o  les ricains, n'arretent d'en manger pourtant  :pfff:

n°40994440
nanawawa
RAS
Posté le 09-02-2015 à 20:33:38  profilanswer
 

ouais ba ils auraient bien fait de la bouffer [:bakk11]

n°41006388
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-02-2015 à 19:10:28  profilanswer
 

Les pubs Virgin mobile, sainte mère de dieu  [:michelnet1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41007796
nanawawa
RAS
Posté le 10-02-2015 à 21:26:01  profilanswer
 

les chewing gum airways tellement frais qu'il repeint la bagnole et y impose son logo, c'est quoi le rapport ? [:sombrero67]

n°41007861
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-02-2015 à 21:31:36  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :


 
Miranda Kerr ?
 
moi je préfère la nana de yopa!  :o  


Oui, c'est elle. Bah je connaissais pas, elle est très jolie :jap:

n°41007930
Croco385
Posté le 10-02-2015 à 21:37:11  profilanswer
 
n°41019014
Mieline
Posté le 11-02-2015 à 19:39:12  profilanswer
 

Les pubs sur les produits laitiers [:blackballoon:3]

n°41046788
make insta​ll
Posté le 14-02-2015 à 10:23:50  profilanswer
 

La pub pour le lait maternel... [:fandalpinee]
Leur slogan c'est "Ne vous posez pas de questions, achetez notre lait maternel"
Bah oui,faites vos bons gros moutons et ne réfléchissez surtout pas, consommez !!!
[:poutrella]

n°41047005
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 11:04:27  answer
 

acheter du lait maternel ? [:lol wut]

n°41047155
make insta​ll
Posté le 14-02-2015 à 11:30:18  profilanswer
 

Désolé c'est pas trop mon domaine de compétence [:cosmoschtroumpf]

n°41047173
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-02-2015 à 11:33:01  profilanswer
 

Nowa a écrit :

la pub cred mut avec la fille qui va à l'assemblée générale de sa banque putain [:tim_coucou:1]


Clair. A toujours prendre son père pour un gros con de loser. Franchement, pour finir par se faire niquer bien profond par les banques, je préfère rester chez moi à 20 heures plutôt que passer mes soirées à des AG de petits clients porteurs d'une épargne de 7854,93€ placés sur livret, merci bien. [:clooney6]
 
Le personnage du père, quinqua, avec ses lunettes avec le cordon pour pas les perdre autour du cou, qui se fait bolosser par toute sa famille qui a compris, ELLE, le sens de la vie, qu'il se fasse casser par son connard de fills à NYC au pied de la city, ou par sa connasse de fille qui rentre à pas d'heure par la fenêtre de la maison, et même sa femme qui en rajoute une couche quand la fille va faire sa Nicolas Miguet de pacotille en allant à l'AG de la banque qui appartient à ses clients... [:mrtritium:3]

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-02-2015 à 11:39:36

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41047199
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-02-2015 à 11:38:10  profilanswer
 

make install a écrit :

La pub pour le lait maternel... [:fandalpinee]
Leur slogan c'est "Ne vous posez pas de questions, achetez notre lait maternel"
Bah oui,faites vos bons gros moutons et ne réfléchissez surtout pas, consommez !!!
[:poutrella]


 
http://i.imgur.com/njN5bSK.gif
 

Spoiler :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m0wfatEoxw1r0ztafo1_400.gif

n°41047219
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 14-02-2015 à 11:40:40  profilanswer
 

T'es sûr que c'est pas une pub pour du lait premier âge, plutôt ? :D

n°41047248
make insta​ll
Posté le 14-02-2015 à 11:45:55  profilanswer
 

sofasong a écrit :

T'es sûr que c'est pas une pub pour du lait premier âge, plutôt ? :D


Oui, infantile , maternel pour moi c'est très mystérieux tout ça :o
Mais bon, je vous engage à voir la pub et vous concentrer sur le "ne vous posez pas de questions" c'est quand même un message marketing bien dégoûtant...
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Clair. A toujours prendre son père pour un gros con de loser. Franchement, pour finir par se faire niquer bien profond par les banques, je préfère rester chez moi à 20 heures plutôt que passer mes soirées à des AG de petits clients porteurs d'une épargne de 7854,93€ placés sur livret, merci bien. [:clooney6]
 
Le personnage du père, quinqua, avec ses lunettes avec le cordon pour pas les perdre autour du cou, qui se fait bolosser par toute sa famille qui a compris, ELLE, le sens de la vie, qu'il se fasse casser par son connard de fills à NYC au pied de la city, ou par sa connasse de fille qui rentre à pas d'heure par la fenêtre de la maison, et même sa femme qui en rajoute une couche quand la fille va faire sa Nicolas Miguet de pacotille en allant à l'AG de la banque qui appartient à ses clients... [:mrtritium:3]


Ainsi que le chien qui parle  [:consternant:2]

n°41048384
nanawawa
RAS
Posté le 14-02-2015 à 14:35:57  profilanswer
 

tiens c'est marrant, je viens de recevoir un mail pour une assemblée générale (bon c'est pas ma banque mais ils auront essayés)

n°41056372
nanawawa
RAS
Posté le 15-02-2015 à 13:17:16  profilanswer
 

la pub oréo commence à me saouler [:dileste2:2]

n°41056815
make insta​ll
Posté le 15-02-2015 à 14:15:10  profilanswer
 

make install a écrit :


Oui, infantile , maternel pour moi c'est très mystérieux tout ça :o
Mais bon, je vous engage à voir la pub et vous concentrer sur le "ne vous posez pas de questions" c'est quand même un message marketing bien dégoûtant...
 


Autoquote, je viens de la revoir, j'ai pu noter la marque : https://www.youtube.com/watch?v=RFXe14nV_4E
Ne vous posez pas de questions [:domo-kun]

n°41056854
timbur
Soyez shiba.
Posté le 15-02-2015 à 14:18:31  profilanswer
 

Put*in le retour de l'aupel "appuyez sur le bouton" mokaka et de la rono "en voyaaaant nos deux miiines raviiies" cliyo... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Les pubs cridimutuhel, elles sont saoûlantes par le message et le matraquage mais en dehors de ça, je trouve que les comédiens ne sont pas mauvais...

n°41057650
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-02-2015 à 16:08:41  profilanswer
 

Le dentifrice intelligent pour les cons [:pillywiggins]


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°41058785
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-02-2015 à 19:00:41  profilanswer
 

La nouvelle pus de la sécurité routière [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°41059056
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-02-2015 à 19:32:12  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

La nouvelle pus de la sécurité routière [:garypresident:2]


Auriez-vous euh "un lien" ?


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41059096
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-02-2015 à 19:36:53  profilanswer
 

eh bien oui, car euh, eh bien oui. https://www.youtube.com/watch?v=HYsafTywB9U


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°41059569
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 15-02-2015 à 20:28:51  profilanswer
 

sofasong a écrit :

T'es sûr que c'est pas une pub pour du lait premier âge, plutôt ? :D


make install a écrit :


Oui, infantile , maternel pour moi c'est très mystérieux tout ça :o
Mais bon, je vous engage à voir la pub et vous concentrer sur le "ne vous posez pas de questions" c'est quand même un message marketing bien dégoûtant...
 


C'est bien une pub pour du lait premier age, mais ce qui est choquant c'est que en gros si tu hésite entre le sein et lait en poudre, t'es vraiment un trou du cul, il vaut mieux le lait en poudre !!!!!
J'ai trouvé cette pub bien limite aussi.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°41059731
make insta​ll
Posté le 15-02-2015 à 20:44:08  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


C'est bien une pub pour du lait premier age, mais ce qui est choquant c'est que en gros si tu hésite entre le sein et lait en poudre, t'es vraiment un trou du cul, il vaut mieux le lait en poudre !!!!!
J'ai trouvé cette pub bien limite aussi.


Comment ça tu hésites ? NE TE POSE PAS DE QUESTION ET COURS CONSOMMER §§§§


Message édité par make install le 15-02-2015 à 20:44:20
n°41059780
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-02-2015 à 20:48:18  profilanswer
 


Ludovico Enaudi [:yann39]  
Enfants avec des tronches de début de soirée dans le Nord Pas de Calais [:yann39]  
Message flou et généraliste (pour éviter d'avoir l'automobile club, les motards en colère, Vélorution, association des piétons offensés sur le dos) [:yann39]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41059874
Cyber-sola​ris
Posté le 15-02-2015 à 20:56:31  profilanswer
 

Pub de faux-cul surtout. Je suis certain que ce sont les premiers à faire les cons sur la route :o


---------------
Mon Feed-back
n°41059900
phylgood02
Posté le 15-02-2015 à 20:59:01  profilanswer
 

Les accidents de voiture c'est bien triste mais c'est 3250 tués en 2013.
La cigarette c'est 73000 morts/an et l'alcool presque 50000 mais pas de pub pour dire que c'est vilain pas beau  :(

Message cité 1 fois
Message édité par phylgood02 le 15-02-2015 à 20:59:35
n°41065053
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 11:31:30  answer
 

La dernière pub pour Afflelou avec Sharon  [:luliushumilis]  [:etahos]  [:oura_:2]  

n°41065433
Coxx
Posté le 16-02-2015 à 11:56:22  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Clair. A toujours prendre son père pour un gros con de loser. Franchement, pour finir par se faire niquer bien profond par les banques, je préfère rester chez moi à 20 heures plutôt que passer mes soirées à des AG de petits clients porteurs d'une épargne de 7854,93€ placés sur livret, merci bien. [:clooney6]
 
Le personnage du père, quinqua, avec ses lunettes avec le cordon pour pas les perdre autour du cou, qui se fait bolosser par toute sa famille qui a compris, ELLE, le sens de la vie, qu'il se fasse casser par son connard de fills à NYC au pied de la city, ou par sa connasse de fille qui rentre à pas d'heure par la fenêtre de la maison, et même sa femme qui en rajoute une couche quand la fille va faire sa Nicolas Miguet de pacotille en allant à l'AG de la banque qui appartient à ses clients... [:mrtritium:3]


 
L'air hautain qui donne envie de la gifler...  [:meve:1]  
 [:koukouille:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)