Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°41137622
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 22-02-2015 à 21:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

La fausse reality pub Toyota avec la présentatrice météo :fou:

Ah merci, j'avais fait une liste mentale de deux trucs sur lesquels venir chier, et le pesto des autres empaffés m'avait fait oublier la nullité de cette pub. Tous ces trucs, à base de caméra remuée, de "défis du quotidien" et autres concepts qui suggèrent le réel me donnent envie de gerber.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 21:35:42  profilanswer
 

n°41140370
Coxx
Posté le 23-02-2015 à 09:54:22  profilanswer
 

La pub pour je sais plus quels bonbons... (arlequins ?) Avec le type qui se transforme mi homme mi animal mais versions ultra  [:phenos] (je crois qu'il y a plusieurs versions mais j'ai vu mi homme mi scorpion scorpion)
 
Et l'autre pub pour les têtes brûlées. Entre l'abruti qui fait la voix off en beuglant et la gamine qui nous fait une Miley Cyrus à la fin... [:guixx]

n°41142848
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 23-02-2015 à 13:09:19  profilanswer
 

make install a écrit :

La fausse reality pub Toyota avec la présentatrice météo :fou:


 
J'avoue que je ne l'ai toujours pas comprise. Ou si je l'ai comprise, je n'ai pas compris le sens et l'intérêt.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°41143234
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-02-2015 à 13:42:18  profilanswer
 

fritzoune a écrit :


 
J'avoue que je ne l'ai toujours pas comprise. Ou si je l'ai comprise, je n'ai pas compris le sens et l'intérêt.


Moi ce que j'ai compris c'est qu'il y a tout un bordel électronique qui va tomber en carafe au bout de quelques années, coûter 5000€ à réparer ( " ah mais faut changer l'ordinateur de bord madame vous comprenez " ) tout ça pour éviter à l'autre grosse connasse d'appuyer sur un bouton pour ouvrir le toit...  :pfff: J'ai bon ?
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41143307
guimo33
Random guy
Posté le 23-02-2015 à 13:47:17  profilanswer
 

La pub EDF avec Eric (et Eric et Ramzy). Mais WTF quoi!

n°41144129
Coxx
Posté le 23-02-2015 à 14:43:47  profilanswer
 

+1 pour la pub Toyota Aygo, elle est nase.


Message édité par Coxx le 23-02-2015 à 14:44:28
n°41144218
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-02-2015 à 14:50:22  profilanswer
 

sofasong a écrit :


[:lectrodz]
 
Edit : Je parle de JustFab, en fait :D


 
ah ok :D
j'me disais aussi ^^


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°41144349
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-02-2015 à 14:58:26  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

La pub EDF avec Eric (et Eric et Ramzy). Mais WTF quoi!


Ah j'les aime bien, pourtant j'ai jamais été un grand fan d'Eric et Ramzy :D
 
Par contre la pub virgin mobile avec Ramzy...  [:frogaski62:5]

n°41144399
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-02-2015 à 15:00:58  profilanswer
 

PESTO PESTO
 
PANZANI PANZANI PESTO
 
[:kolombin:4] [:kolombin:4] [:kolombin:4]

n°41144450
Jambonhert​a
Posté le 23-02-2015 à 15:04:30  profilanswer
 

make install a écrit :

La fausse reality pub Toyota avec la présentatrice météo :fou:


pas vendeur comme pub en plus.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 15:04:30  profilanswer
 

n°41144736
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2015 à 15:24:35  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

PESTO PESTO
 
PANZANI PANZANI PESTO
 
[:kolombin:4] [:kolombin:4] [:kolombin:4]


 [:bbale]  [:xxantoinexx:2]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41148824
nanawawa
RAS
Posté le 23-02-2015 à 20:21:02  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Moi ce que j'ai compris c'est qu'il y a tout un bordel électronique qui va tomber en carafe au bout de quelques années, coûter 5000€ à réparer ( " ah mais faut changer l'ordinateur de bord madame vous comprenez " ) tout ça pour éviter à l'autre grosse connasse d'appuyer sur un bouton pour ouvrir le toit...  :pfff: J'ai bon ?
 
:hello:


 
surtout que apparement c'est selon la météo, donc si elle se gourre eh ba t'es comme un con. la pub le montre bien d'ailleurs.

n°41149149
nanawawa
RAS
Posté le 23-02-2015 à 20:50:55  profilanswer
 

on a un nouveau copain http://www.shelflife.ie/wp-content/uploads/2014/07/Captain_AQF_Complete_Care_Original-LR-620x350.png

Message cité 2 fois
Message édité par nanawawa le 23-02-2015 à 20:51:28
n°41149227
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-02-2015 à 20:57:46  profilanswer
 

la pub Fiat 500X j'adore le début :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°41149255
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-02-2015 à 20:59:57  profilanswer
 

nanawawa a écrit :

 

elle m'a fait rire, bon sauf la fin [:kuzco_008]


De la merde en effet.
Les Oh d'opel, les ow de fiot.

 

Ok niquez vous, maintenant


Message édité par La classe @ dallas le 23-02-2015 à 21:00:16

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°41149464
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-02-2015 à 21:15:33  profilanswer
 

cétouneallemande  [:enid:1]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41149975
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 23-02-2015 à 21:48:55  profilanswer
 

La pub pour le spicy chicken [:adnauseam:4]

n°41150818
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-02-2015 à 22:41:37  profilanswer
 

Vini a écrit :

cétouneallemande  [:enid:1]


Les envies de meurtre à chaque fois  [:frogaski62:5]  
 
Zétunallemanteuh [:frogaski62:5]

n°41150853
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-02-2015 à 22:45:07  profilanswer
 

http://fitness-emotion.fr/wp-content/uploads/2014/06/Photo-amande.jpg
C'est une amande. :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41152214
nanawawa
RAS
Posté le 24-02-2015 à 07:14:15  profilanswer
 

le moignon de la sécurité routière au moment de manger [:-the_unforgiven-]

n°41152777
DarkHorse
Posté le 24-02-2015 à 09:26:41  profilanswer
 

J'ai pas compris la pub pour Airwaves avec le mec dans sa voiture. Lorsqu'il prend son Airwave il y a une espèce de vague qui arrive et transforme sa voiture en voiture sportive.... Alors qu'il est dans les bouchons?! :??:


Message édité par DarkHorse le 24-02-2015 à 09:26:52

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°41155640
Nowa
XOXO
Posté le 24-02-2015 à 13:15:18  profilanswer
 

Ce qui me choque c'est la fausse boite en incrustation 3D, et le volant à droite :o


---------------
Le topic du YOYO
n°41155698
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2015 à 13:20:25  profilanswer
 

La pub orangina, putain mais virez moi ces trucs de détraqué de furry là [:mrtritium:2]

n°41160984
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 19:43:18  answer
 

make install a écrit :

La fausse reality pub Toyota avec la présentatrice météo :fou:


Je viens de la voir  [:transparency]  
 
 
C'est une ancienne Miss Belgique, la nana ^^'

n°41161060
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-02-2015 à 19:51:32  profilanswer
 

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les pubs sofinco "on s'engage"  [:backfire:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°41161076
jean pierr​e
Posté le 24-02-2015 à 19:54:05  profilanswer
 

Eife a écrit :

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les pubs sofinco "on s'engage"  [:backfire:3]


 :o  c'est laquel, celle avec le bonhomme deguisé en vert ?  :whistle:   :D


---------------
Jean Pierre
n°41161226
nanawawa
RAS
Posté le 24-02-2015 à 20:10:55  profilanswer
 

jean pierre a écrit :


 :o  c'est laquel, celle avec le bonhomme deguisé en vert ?  :whistle:   :D


 
non le petit bonhomme avec sa voix de fausset

n°41162621
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-02-2015 à 21:49:36  profilanswer
 


 [:megumi]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°41163061
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-02-2015 à 22:17:04  profilanswer
 

[:echocedric] "Les, prooo, duits, lai, tieeeeers, sont, nozamis pour la lèpre..." [:custard:1]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°41163140
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-02-2015 à 22:22:32  profilanswer
 


http://payload58.cargocollective.com/1/3/106078/3479708/prt_280x188_1338143287.jpg


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°41163715
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-02-2015 à 23:24:27  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

[:echocedric] "Les, prooo, duits, lai, tieeeeers, sont, nozamis pour la lèpre..." [:custard:1]


ah ! je pensais être le seul a avoir entendu ça.
Sérieux les mecs, ils revisionnent les pubs avant de les envoyer aux chaines ?

n°41173053
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 17:48:52  answer
 

Elle fait vraiment cheap, la pub pour Etam lingerie...

n°41178344
Jambonhert​a
Posté le 26-02-2015 à 00:57:02  profilanswer
 


le teint blafard du mannequin...

n°41179629
viniw
geek repenti
Posté le 26-02-2015 à 09:46:15  profilanswer
 

un truc qui commence a me gaver c'est les pubs de film dans le métro commentée.
 
non seulement ces termes superlatifs sont débiles, mais avant ils citaient des critiques de journaux.
mais la c'est des internautes
https://pbs.twimg.com/media/B-nUP4gWkAA3xet.jpg:large
http://vinsh.fr/wp-content/uploads/2014/09/nos-%C3%A9toiles-contraires-poster.jpg
voir même pour cette affiche il font dire au chat "jouissif"
http://www.scifinow.co.uk/wp-content/uploads/2015/02/The-Voices-French-poster.jpg
 
Non seulement on est dans les bas fond du marketing, mais en plus ils commencent a racollé avec des termes ambivalent qui tend vers le graveleux.
 
 
Si ca continue cette surenchère ils vont finir avec des phrases.
 
" une orgie de rire vierge et mineure"
"le film s'est terminé sur un bukkake d'applaudissement"

n°41179771
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2015 à 09:59:20  profilanswer
 

viniw a écrit :

un truc qui commence a me gaver c'est les pubs de film dans le métro commentée.
 
non seulement ces termes superlatifs sont débiles, mais avant ils citaient des critiques de journaux.
mais la c'est des internautes
https://pbs.twimg.com/media/B-nUP4gWkAA3xet.jpg:large
http://vinsh.fr/wp-content/uploads [...] poster.jpg
voir même pour cette affiche il font dire au chat "jouissif"
http://www.scifinow.co.uk/wp-conte [...] poster.jpg
 
Non seulement on est dans les bas fond du marketing, mais en plus ils commencent a racollé avec des termes ambivalent qui tend vers le graveleux.
 
 
Si ca continue cette surenchère ils vont finir avec des phrases.
 
" une orgie de rire vierge et mineure"
"le film s'est terminé sur un bukkake d'applaudissement"


Les avis de twittos de merde, des sales ados avec du yaourt dans le crâne qui n'hésitent effectivement pas à en rajouter sur la qualité du film. [:prozac]
 
Avant, quand tu citais pas Première ou les Cahiers, mais un blog, ou autre, c'était louche quant à la qualité du truc et t'avais pas réussi à payer les bonnes rédac' pour venir à la projection presse.
 
Là, si même un blog de "cinéphiles" (= trois connards qui ont la carte UGC) ne suffit pas et qu'il faut aller piocher dans les avis de twittos, voire, pour ta première photo, sur des avis de gens qui n'ont PAS vu le flim, tu sais que c'est niqué.
 
https://pbs.twimg.com/media/B-nUP4gWkAA3xet.jpg:large
 
Il a l'air de déglinguer
                      \
                       \
                        [:eduard khil:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41180045
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 10:19:54  answer
 

Le plus "drôle" dans l'histoire, c'est de prendre l'avis d'un animateur de NRJ, qui fait pas mal de pub pour ce film...
 
https://twitter.com/search?q=nrj%20almanac&src=typd
https://twitter.com/Srmabkian/statu [...] 48/photo/1

n°41180507
DarkHorse
Posté le 26-02-2015 à 10:55:11  profilanswer
 

:lol: @viniw & @the Bloodhound Gang
 
You made my day :D


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°41180557
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 10:59:21  answer
 


Oui
 
J'ai cru que c'était une pub Kiabi au départ

n°41180588
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-02-2015 à 11:01:13  profilanswer
 

En plus pour l'affiche de ciné, "il a l'air de déglinguer" c'est en rien une critique quoi...c'est juste le post avis après la vision de la BA...génial quoi, vla l'argument...
en plus le film se paye des sales critiques !  
 


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)