Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°40928411
dje33
Posté le 03-02-2015 à 17:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et toute cette hype antigaspi c'est quand  même du nawak.
Si l'industrie agro (dans son ensemble) fournissait uniquement le juste nécessaire, on serait en pénurie ou toujours en gaspillage.
 
Il est impossible de prévoir a l'avance les besoins des gens. Et il est impossible de prévoir les rendements a l'avance. Donc tu surproduis pour qu'il n'y ait jamais de rupture de stock.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 17:27:52  profilanswer
 

n°40928507
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-02-2015 à 17:34:54  profilanswer
 

[:microtrottoir]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40929456
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2015 à 18:56:40  answer
 

dje33 a écrit :

Et toute cette hype antigaspi c'est quand  même du nawak.
Si l'industrie agro (dans son ensemble) fournissait uniquement le juste nécessaire, on serait en pénurie ou toujours en gaspillage.
 
Il est impossible de prévoir a l'avance les besoins des gens. Et il est impossible de prévoir les rendements a l'avance. Donc tu surproduis pour qu'il n'y ait jamais de rupture de stock.


On peut travailler en flux tendu, si tu veux.

n°40929696
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-02-2015 à 19:21:48  profilanswer
 

taing la pub pour le futuroscope façon fausse interview à la radio [:chris282]  :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°40929754
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 03-02-2015 à 19:27:11  profilanswer
 

Coup de fatigue ? Vite Alvityl !
Coup de fatigue ? Vite Alvityl !
Coup de fatigue ? Vite Alvityl !

 

[:travis_bickle]

n°40930242
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-02-2015 à 20:14:01  profilanswer
 

castormalin a écrit :

taing la pub pour le futuroscope façon fausse interview à la radio [:chris282]  :ouch:


Fausse interview, faux sondage, faux micro-trottoir, faux "je rentre chez les gens le matin pour regarder ce qu'ils préparent au petit déjeuner, faux...
 [:je rage]  [:4lkaline4:3]  [:je rage]  [:4lkaline4:3]  [:je rage]  [:4lkaline4:3]  [:je rage]  [:4lkaline4:3]  [:je rage]  [:4lkaline4:3]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40935629
kami
pouet
Posté le 04-02-2015 à 11:43:04  profilanswer
 

Les pubs Kinder Bueno à la tv sont d'un minable....mais celle à la radio me donne envier de faire un carnage. Putain comment on peut pondre des merdes auditives pareilles. Je suis sûr que toutes ces pubs de merdes ont une incidence sur le nombre de victimes de la route :o

n°40935830
fatah
Posté le 04-02-2015 à 11:55:08  profilanswer
 

kami a écrit :

Les pubs Kinder Bueno à la tv sont d'un minable....mais celle à la radio me donne envier de faire un carnage. Putain comment on peut pondre des merdes auditives pareilles. Je suis sûr que toutes ces pubs de merdes ont une incidence sur le nombre de victimes de la route :o


Je voulais justement en parler, si on parle bien de la merde où le gars raconte comment il a réussi à prendre le dernier kinder bueno à son collègue fayot. C'est indescriptible tellement c'est à chier.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40935908
kami
pouet
Posté le 04-02-2015 à 11:59:35  profilanswer
 

Oui ou celle de la femme qui simule un faux anniversaire.

n°40936347
Twano
Posté le 04-02-2015 à 12:37:38  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Coup de fatigue ? Vite Alvityl !
Coup de fatigue ? Vite Alvityl !
Coup de fatigue ? Vite Alvityl !
 
 [:travis_bickle]


tain, je viens de la voir, j'en peux plus


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 12:37:38  profilanswer
 

n°40936591
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2015 à 13:04:53  answer
 

La pub rtl qui passe à la télé et celle avec chuck norris sonr nazes.

n°40940991
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 04-02-2015 à 17:48:32  profilanswer
 

Non mais la nouvelle pub Virgin Mobile avec Ramzy et le perroquet, seriously ? [:prozac]

n°40941872
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-02-2015 à 19:09:02  profilanswer
 

La pub dans le métro pour la lèpre. On dirait Najat Vallaud-Belkacem :??:

n°40942506
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-02-2015 à 20:10:31  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

La pub dans le métro pour la lèpre. On dirait Najat Vallaud-Belkacem :??:


tof [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°40942537
nanawawa
RAS
Posté le 04-02-2015 à 20:13:29  profilanswer
 

[quotemsg=40941872,32972,116188]La pub dans le métro pour la lèpre. On dirait Najat Vallaud-Belkacem :??:[/quote
 
Une photo ?

n°40942545
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2015 à 20:14:31  answer
 

La pub sur m6 pour maison à vendre/à acheter avec un sourire débile de Piazza. Un étrange mélange entre un air de pervers et d'imbécile heureux.


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 20:16:06
n°40942613
nanawawa
RAS
Posté le 04-02-2015 à 20:20:46  profilanswer
 

fiat petit bateau [:bluelou:4] [:prozac] [:flu1]

n°40943903
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-02-2015 à 21:57:50  profilanswer
 

 
nanawawa a écrit :

[quotemsg=40941872,32972,116188]La pub dans le métro pour la lèpre. On dirait Najat Vallaud-Belkacem :??:[/quote

 

Une photo ?

 

Des demain je toffe [:sodiumacid]

 

Edit : c'est pas de moi. http://www.ladn.eu/data/photo/10699.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 05-02-2015 à 07:49:59
n°40946337
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 09:06:54  profilanswer
 

Non on dirait Caroline Fourrest. C'est tout autant diarrhéïque.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40946528
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 05-02-2015 à 09:30:06  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Non on dirait Caroline Fourrest. C'est tout autant diarrhéïque.


C'est pas sympa pour les lépreux cette comparaison  :o


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40946633
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-02-2015 à 09:40:58  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Non on dirait Caroline Fourrest. C'est tout autant diarrhéïque.


Mmhh ha oui ![:yeerum:1]

n°40948008
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 11:18:25  profilanswer
 


Croisade ? :) En voilà un langage fleuri ! On est typiquement dans cette domination de fond, un mouvement qui prospère avec les extrêmes et les opinions anti-Républicaines patriarcales qu'incarne parfaitement ce vieillard à barbe blanche et ses idées religieuses rétrogrades qui ont libre cours sur internet. L'Etat doit se pencher sur tous ces propos et faire le nécessaire pour qu'ils cessent.
                                                                               \
                                                                                \
                                                                                 \
http://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2012/11/caroline-fourest1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-02-2015 à 11:19:56

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40949181
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-02-2015 à 12:43:07  profilanswer
 

La fille dans la dernière pub Svarovski http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha%20in%20love.gif

n°40955110
nanawawa
RAS
Posté le 05-02-2015 à 20:27:05  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


 
Des demain je toffe [:sodiumacid]
 
Edit : c'est pas de moi. http://www.ladn.eu/data/photo/10699.jpg


 
dommage je m'attendais a + de lèpres

n°40963364
phylgood02
Posté le 06-02-2015 à 15:41:19  profilanswer
 


 
Miranda Kerr ?
 
moi je préfère la nana de yopa!  :o  

n°40968057
daadou
Posté le 07-02-2015 à 00:17:28  profilanswer
 

Je me rappelle d'une pub en France d'il y a 6,7 ans voire plus, la pub d'une voiture ou au début on voyait des gens qui avaient les mains rouge et tellement chaude qu'elles pouvaient chauffer n'importe quoi ne les touchant, et à la fin on voyait que c'était parce qu'elles se frottaient les mains dans leur voiture tellement qu'ils étaient content ...


---------------
jnpppaliadcf
n°40969704
Twano
Posté le 07-02-2015 à 12:30:20  profilanswer
 

la pub radio pour Vrai... insupportable


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°40973110
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-02-2015 à 19:21:50  profilanswer
 

nanawawa a écrit :

 

dommage je m'attendais a + de lèpres


Il est vrai qu'ils ont été leger sur ce coup, c'est plus des boutons d'acné que la lèpre en comparaison avec ce que nous trouvons sur internet.

n°40978136
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-02-2015 à 14:27:16  profilanswer
 

C'est Depardieu qui fait la voix du hamster de CanalSat ? [:beau mec:1]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°40978751
Nowa
XOXO
Posté le 08-02-2015 à 15:51:05  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

C'est Depardieu qui fait la voix du hamster de CanalSat ? [:beau mec:1]


Me suis fait la même réflexion, c'est très ressemblant, mais je doute que ce soit lui :o


---------------
Le topic du YOYO
n°40978872
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-02-2015 à 16:06:12  profilanswer
 

Citation :

Mikros image a créé ce hamster grognon et irrésistible à qui Gérard Depardieu prête sa voix dans la nouvelle campagne Canal Sat.


 
http://www.mikrosimage.eu/realisat [...] t-hamster/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40978880
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-02-2015 à 16:07:05  profilanswer
 

J'ai héxamal j'ai hexaspray.
Non de dieu putain de samayr


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40979833
make insta​ll
Posté le 08-02-2015 à 18:29:45  profilanswer
 

ALLO RESTO, faites-vous un "mini kif" [:fandalpinee]

n°40979943
nanawawa
RAS
Posté le 08-02-2015 à 18:43:33  profilanswer
 

make install a écrit :

ALLO RESTO, faites-vous un "mini kif" [:fandalpinee]


 
Kiff  [:cbrs]

n°40980056
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-02-2015 à 18:56:46  profilanswer
 

Non non, c'est bien "kif" :o

n°40980180
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 19:08:08  answer
 


Pas grave, c’est kif-kif.

n°40980528
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 08-02-2015 à 19:41:27  profilanswer
 

Ptain, les pubs LCL et les pubs j'optimisme [:khakha_orbital:5]

n°40980559
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-02-2015 à 19:44:02  profilanswer
 

Vini a écrit :

Citation :

Mikros image a créé ce hamster grognon et irrésistible à qui Gérard Depardieu prête sa voix dans la nouvelle campagne Canal Sat.


 
http://www.mikrosimage.eu/realisat [...] t-hamster/


L'apothéose de sa carrière [:tromzy]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)