| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 17:27:52 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 18:56:40 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | taing la pub pour le futuroscope façon fausse interview à la radio --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sofasong Et ta sœur ! | Coup de fatigue ? Vite Alvityl ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kami pouet | Oui ou celle de la femme qui simule un faux anniversaire. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:37:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 13:04:53 ![]() La pub rtl qui passe à la télé et celle avec chuck norris sonr nazes. |
sofasong Et ta sœur ! | Non mais la nouvelle pub Virgin Mobile avec Ramzy et le perroquet, seriously ? |
Berceker United PSN : berceker_united | La pub dans le métro pour la lèpre. On dirait Najat Vallaud-Belkacem |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nanawawa RAS | [quotemsg=40941872,32972,116188]La pub dans le métro pour la lèpre. On dirait Najat Vallaud-Belkacem |
nanawawa RAS |
Berceker United PSN : berceker_united |
Des demain je toffe Edit : c'est pas de moi. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 05-02-2015 à 07:49:59 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Non on dirait Caroline Fourrest. C'est tout autant diarrhéïque. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-02-2015 à 11:19:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Trifon_Ivanov La légende |
nanawawa RAS |
|
phylgood02 |
|
Twano | la pub radio pour Vrai... insupportable --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | C'est Depardieu qui fait la voix du hamster de CanalSat ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai héxamal j'ai hexaspray.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
nanawawa RAS |
sofasong Et ta sœur ! | Non non, c'est bien "kif" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 19:08:08 ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |