Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°40812368
zywiec
Posté le 24-01-2015 à 03:15:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nanawawa a écrit :


 
euh non .... je prefere encore eric judor et son pote et leur humour de merde


J'aime bien Eric et Ramzi car je suis fan de la tour Montparnasse infernale. Donc les pubs passent bien.
(même si j'étais pas fan de leurs premiers sketchs avec les mots)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 03:15:27  profilanswer
 

n°40812887
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 24-01-2015 à 10:14:19  profilanswer
 

Moi aussi j'adore ce film mais ces pubs la ça passe pas :(
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40814459
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-01-2015 à 14:50:16  profilanswer
 

Je trouve que les pub avec Eric reste dans le ton de Platane. :D  
Par contre, le coup de la maison que l'autre s'est chargé d'acheter. Vu que j'achete je peux dire que c'est techniquement impossible à 210% :/

n°40815740
nanawawa
RAS
Posté le 24-01-2015 à 18:05:14  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je trouve que les pub avec Eric reste dans le ton de Platane. :D  
Par contre, le coup de la maison que l'autre s'est chargé d'acheter. Vu que j'achete je peux dire que c'est techniquement impossible à 210% :/


 
si on commence a lister tous les réalismes des pubs ont a pas fini

n°40816278
Popow16
Posté le 24-01-2015 à 19:26:42  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Moi aussi j'adore ce film mais ces pubs la ça passe pas :(


En même temps, on dit rarement qu'un acteur est à son apogée dans tel ou tel pub.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40816475
jean pierr​e
Posté le 24-01-2015 à 20:02:14  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Il veulent imiter Costa croisières ?  :D


 :o     les dernières vacances se sont couché sur des haut fonds   [:tinostar]  il y a 3 ans

n°40816613
nanawawa
RAS
Posté le 24-01-2015 à 20:27:19  profilanswer
 

la gamine qui bouffe des kiwis [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt] [:neernitt]

n°40817295
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 24-01-2015 à 21:47:04  profilanswer
 

Popow16 a écrit :


En même temps, on dit rarement qu'un acteur est à son apogée dans tel ou tel pub.


Oui c'est clair


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40825343
make insta​ll
Posté le 25-01-2015 à 22:11:15  profilanswer
 

Je me sens tellement oppressé par les gamins qui te gueulent dessus "C'EST QUAND QUE TU VIENS NOUS AIDER BÂTARD §§§§" [:doy]

n°40834536
guimo33
Random guy
Posté le 26-01-2015 à 16:35:26  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

" avec Liébig on ne dîne plus, on soupe "  [:julm3]


Pfff, j'arrive pas à voir cette pub sans penser à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 16:35:26  profilanswer
 

n°40835920
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-01-2015 à 18:03:25  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Pfff, j'arrive pas à voir cette pub sans penser à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur


 [:oovaveoo:3]

n°40837101
nanawawa
RAS
Posté le 26-01-2015 à 19:56:43  profilanswer
 

make install a écrit :

Je me sens tellement oppressé par les gamins qui te gueulent dessus "C'EST QUAND QUE TU VIENS NOUS AIDER BÂTARD §§§§" [:doy]


 
et qui parlent comme des attardés pour bien te faire pitié (ah ba non ça marche pas)

n°40837780
nanawawa
RAS
Posté le 26-01-2015 à 20:43:18  profilanswer
 

Hitchcock doit se retourner dans sa tombe [:prozac]  

n°40841058
make insta​ll
Posté le 26-01-2015 à 23:31:23  profilanswer
 

Itchy cock ? Tu parles des soupeurs qui font trempette ?

n°40841183
Saytreza
Posté le 26-01-2015 à 23:50:22  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Pfff, j'arrive pas à voir cette pub sans penser à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur


 
J'aurais jamais dû cliquer...  [:jeebus]
 

Spoiler :

Le pain trempé dans la pisse, j'étais vraiment vraiment vraiment pas prête. :sweat:


Message édité par Saytreza le 26-01-2015 à 23:51:01
n°40850907
nanawawa
RAS
Posté le 27-01-2015 à 19:32:04  profilanswer
 

make install a écrit :

Itchy cock ? Tu parles des soupeurs qui font trempette ?


 
pas compris

n°40851061
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2015 à 19:46:40  profilanswer
 

http://reho.st/www.bedetheque.com/media/Couvertures/grosdegueulasse.jpg


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40855168
DarkHorse
Posté le 28-01-2015 à 09:13:49  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Pfff, j'arrive pas à voir cette pub sans penser à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur


 
Il fait bon vivre à Paris !


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°40855201
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 28-01-2015 à 09:17:39  profilanswer
 

[:double deuce:2]

n°40855694
fatah
Posté le 28-01-2015 à 10:03:32  profilanswer
 

Cet article m'a dégoûté de l'humanité.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40858321
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 28-01-2015 à 13:02:29  profilanswer
 

J'ai lu pire.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40861685
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 28-01-2015 à 16:31:29  profilanswer
 

Putain la pub avec les végétariens qui font acheter du jambon Aoste [:prozac]

n°40861756
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 16:36:08  answer
 

La pub pour pantalons qui donne de belles fesses avec la meuf qui se penche pour montrer son cul.  [:zoukoufxxx:4]

n°40863091
Nowa
XOXO
Posté le 28-01-2015 à 18:19:32  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Putain la pub avec les végétariens qui font acheter du jambon Aoste [:prozac]


 
J'ai pas vu la pub mais j'ai vu passer cet article : https://mrmondialisation.org/quand- [...] s-jambons/


---------------
Le topic du YOYO
n°40863125
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 18:22:57  answer
 


Le pire c'est quand tu vas sur leur site pour voir le pantalon "push up" et que tu vois ce que ça donne  [:transparency]  :
http://www.balsamik.fr/pantalon-pu [...] r=6519&t=1

n°40863194
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-01-2015 à 18:28:48  profilanswer
 

Mais pourquoi ils ont mis un modèle avec le cul plat pour vanter les mérites d'un pantalon push up ?

n°40864544
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-01-2015 à 21:00:54  profilanswer
 

La pub signal White now avec la fôte d'orthographe "blancheur instanée" dans le sous titre qui n'est pas corrigée depuis des semaines, ce professionnalisme  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 28-01-2015 à 21:01:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40864629
nanawawa
RAS
Posté le 28-01-2015 à 21:06:07  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Mais pourquoi ils ont mis un modèle avec le cul plat pour vanter les mérites d'un pantalon push up ?


 
pour dire qu'avant il était plus plat  :D

n°40867906
Coxx
Posté le 29-01-2015 à 09:11:45  profilanswer
 


 
Et cette hypocrisie "mais qu'est-ce que tu regardes?.... mon push up?!"
Ben nan elle te matte le cul. Point. [:aulas:4]

n°40868028
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2015 à 09:28:20  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

La pub signal White now avec la fôte d'orthographe "blancheur instanée" dans le sous titre qui n'est pas corrigée depuis des semaines, ce professionnalisme  [:clooney8]


 
Ah non, ça fait des mois en fait  [:clooney8]  
https://www.youtube.com/watch?v=4wKB5kKvxgY


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40869872
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 29-01-2015 à 11:39:47  profilanswer
 

http://reho.st/stimorol.ch/img/maxiteaser/airrush-coming-soon.jpg
 
Je sais pas si j'ai bien mis l'image..  
mais "WTF = What The Fresh"... (Pub Stimorol)
Je ne suis pas convaincu de la trouvaille de ce jeu de mot.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°40870370
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-01-2015 à 12:12:36  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Pfff, j'arrive pas à voir cette pub sans penser à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur


Je ris putain en imaginant le mec bouffer sa baguette remplie de pisse.
 
D'ailleurs, avez-vous remarqué que dans les chiottes des aires d'autoroute, on peut pisser sur des "bonbons" parfumés ?
 
Je me suis toujours demandé si certains s'amusent à les sucer


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40870403
fatah
Posté le 29-01-2015 à 12:15:03  profilanswer
 

Mouais, avoue plutôt que l'envie de te faire un petit bonbon goût pisse t'a traversé l'esprit :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40871810
vave
Nice to meet me
Posté le 29-01-2015 à 13:59:58  profilanswer
 

Il paraîtrait même que les soupeurs bretons mangent des galettes de pisse [:starfox]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40872044
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-01-2015 à 14:14:22  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

une pub à la radio pour un yahourt,
"c'est vrai" en boucle + les putain de bruits de bouche dégueulasses...  [:cerveau vomi]


https://www.youtube.com/watch?v=pf5DCCEfyAo


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40873208
DarkHorse
Posté le 29-01-2015 à 15:33:45  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

http://reho.st/http://stimorol.ch/ [...] g-soon.jpg
 
Je sais pas si j'ai bien mis l'image..  
mais "WTF = What The Fresh"... (Pub Stimorol)
Je ne suis pas convaincu de la trouvaille de ce jeu de mot.


 
Qu'apporte le téléphone dans cette publicité? C'est un bonbon pour le téléphone? Ou ils veulent illustrer qu'on peut prendre cette pub en photo avec son téléphone?!  :o  
 
Mais en tout cas on voit encore la qualitaÿ d'anglais des publicitaires, à essayer de faire un slogan jeune et drôle mais qui, grammaticalement est complètement incorrect :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 29-01-2015 à 15:34:00

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°40874118
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-01-2015 à 16:26:41  profilanswer
 


Je déteste tous ces bruits  [:domo-kun]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40874154
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-01-2015 à 16:28:45  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Qu'apporte le téléphone dans cette publicité? C'est un bonbon pour le téléphone? Ou ils veulent illustrer qu'on peut prendre cette pub en photo avec son téléphone?!  :o  
 
Mais en tout cas on voit encore la qualitaÿ d'anglais des publicitaires, à essayer de faire un slogan jeune et drôle mais qui, grammaticalement est complètement incorrect :o


Leur appli Stimorol ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40875655
nanawawa
RAS
Posté le 29-01-2015 à 18:16:20  profilanswer
 

Hanouna approuvé par Chuck noris [:tim_coucou] [:massys] [:prozac]

n°40876539
DarkHorse
Posté le 29-01-2015 à 19:53:13  profilanswer
 

Vini a écrit :


Leur appli Stimorol ?


 
Ah bah il faut savoir hein, il est marqué nulle part qu'ils ont une appli :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°40879572
Zho
Posté le 30-01-2015 à 07:45:44  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Mais pourquoi ils ont mis un modèle avec le cul plat pour vanter les mérites d'un pantalon push up ?


Je crois que ce modèle de pantalon a d'autres problèmes que de ne pas rembourrer les culs plats. On dirait une vieille merde Pantashop collection automne/hiver 1979/1980.  [:pikitfleur:5]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)