| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kami le 16-01-2015 à 22:48:23 |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 22:48:02 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nanawawa RAS |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 23:38:32 ![]() ![]() |
make install | Ramzy |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
viniw geek repenti | aux uk ils vendent souvent les renault avec des allusions sexuelles.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 18-01-2015 à 01:10:23 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
viniw geek repenti |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
make install | Comment elle donne envie de gerber la dernière pub quick avec ses 3 steaks dégoulinants de gras et la grosse dégueulasse qui s'essuie la bouche avec toute la longueur de son avant-bras Message cité 1 fois Message édité par make install le 18-01-2015 à 17:19:06 |
sofasong Et ta sœur ! | Je viens de la voir et je venais justement pour en parler |
Binary Finary Crédébilité. | Les pubs ing direct et fortuneo qui font de la métaphore de merde en parlant de leur banque comme si c'était leur femme.
|
make install |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
srfcboy Back to Baas | " avec Liébig on ne dîne plus, on soupe " --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 23:33:51 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
c'est une voiture sur équipée ça en plus... --------------- demain n'existe pas... |
coyote de l'espace Monde de merde | Ceci dit les entrées de gamme de certains modèles (twingo 2, 106 C1 et sûrement d'autres) n'ont pas d'auto radio et ont des vitres manuelles |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
chris_lo crisse l'eau ! | en plus à la rigueur le coup du crédit en 2 clics, OK, mais la consultation et les virements immédiats en ligne, toutes les autres banques le font aussi depuis des mois, donc y'a rien de "futuriste" dans leur concept. C'est comme vendre une voiture avec un radio CD/MP3
Message édité par chris_lo le 19-01-2015 à 10:07:35 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 14:24:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 19:44:09 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 22:10:55 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
nanawawa RAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |