Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°40762976
nanawawa
RAS
Posté le 19-01-2015 à 22:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 Oui hyper pire [:neernitt]
 
Make install tu prends le haut ou le bas ?, moi j'ai de l'imagination pour les deux  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 22:28:15  profilanswer
 

n°40765005
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-01-2015 à 09:35:43  profilanswer
 

Bon c'est officiel, les pubs Justfab et virgin mobile, j'en peux vraiment plus :sweat:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40766619
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-01-2015 à 11:36:46  profilanswer
 

la pub Décap'Four, c'est gratiné aussi, la pauvre fille qui joue là dedans :D
 
 
 
largement oui, celle dans l'avion n'était pas si mal d'ailleurs
 
 

Momo adict a écrit :


Et vendre une bagnole "Ines de la Fressange",,,,,, Paris ?!!!?!  
Citroën... [:prozac]


 
ils vont regretter la Xsara Claudia Schiffer :D
 
mais ouais, n'importe quoi ce modèle...


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°40769034
make insta​ll
Posté le 20-01-2015 à 14:30:32  profilanswer
 

nanawawa a écrit :


 Oui hyper pire [:neernitt]
 
Make install tu prends le haut ou le bas ?, moi j'ai de l'imagination pour les deux  :fou:


J'aurais plutôt découpé verticalement, pas de jaloux comme ça [:cosmoschtroumpf]

n°40771807
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 20-01-2015 à 17:27:10  profilanswer
 

Je viens d'en entendre une à l'instant.
J'ai l'impression qu'elle dit "complément alimentaire valdisperm" pour bien dormir.
 
Suis-je la seule à entendre ça ?

n°40772163
Coxx
Posté le 20-01-2015 à 17:53:27  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Bon c'est officiel, les pubs Justfab et virgin mobile, j'en peux vraiment plus :sweat:


 
Celle ou la voix off te nomme "défibrilateur mobile" avec un air goguenard alors que leur roulette russe a la con te sort systématiquement le même choix ?
Celle ou Ramzy nous fait une nouvelle fois preuve de toute l'immensité de son talent d'humoriste ?
 
Ils doivent se faire un concours avec Judor je pense. La pub qui rendra son acteur le plus insupportable.
 
EDIT : Jus d'or, rien à voir avec le post de ragondin...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coxx le 20-01-2015 à 17:54:42
n°40773307
nanawawa
RAS
Posté le 20-01-2015 à 19:46:24  profilanswer
 

ragondin soluble a écrit :

Je viens d'en entendre une à l'instant.
J'ai l'impression qu'elle dit "complément alimentaire valdisperm" pour bien dormir.
 
Suis-je la seule à entendre ça ?


 
non non comme tripotevisor

n°40773882
make insta​ll
Posté le 20-01-2015 à 20:36:58  profilanswer
 

Et justfap

n°40774415
vave
Nice to meet me
Posté le 20-01-2015 à 21:21:21  profilanswer
 

Et la sorcière bobonne arrive en ville :d


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40774546
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 21:31:08  answer
 

vave a écrit :

Et la sorcière bobonne arrive en ville :d


Ah, toi aussi ?
Je me sens moins seul.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 21:31:08  profilanswer
 

n°40774883
vave
Nice to meet me
Posté le 20-01-2015 à 21:59:18  profilanswer
 

Ouais et aussi petrescu saga qui me fait penser à chaque fois à un dictateur roumain  [:aaaaze:4]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40774897
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-01-2015 à 22:00:57  profilanswer
 

Petrescu.  [:clooney24] J'avais pensé la même chose.  [:clooney12]


Message édité par Binary Finary le 20-01-2015 à 22:01:20
n°40775062
kami
pouet
Posté le 20-01-2015 à 22:14:34  profilanswer
 

vave a écrit :

Et la sorcière bobonne arrive en ville :d


Ah bah j'entendais ça également :D

n°40775357
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-01-2015 à 22:42:06  profilanswer
 

C'est quoi si c'est pas bobonne ? :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40775376
Piltez
Posté le 20-01-2015 à 22:43:16  profilanswer
 

Bah bubble. :lol:

n°40777460
Coxx
Posté le 21-01-2015 à 09:56:18  profilanswer
 

vave a écrit :

Ouais et aussi petrescu saga qui me fait penser à chaque fois à un dictateur roumain  [:aaaaze:4]


 
Mdr +1  :D

n°40777565
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-01-2015 à 10:04:56  profilanswer
 

mangez du piment, achetez une 308 GT... c'est pas très écologique comme bouf :D


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°40784851
Momo adict
Posté le 21-01-2015 à 19:03:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

mangez du piment, achetez une 308 GT... c'est pas très écologique comme bouf :D


Cet argumentaire de vente...  [:patrick b666:2]  
Cet humour de CM1...  [:patrick b666:2]  
Cette pub de merde...  [:patrick b666:2]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°40785139
phylgood02
Posté le 21-01-2015 à 19:37:25  profilanswer
 

une pub à la radio pour un yahourt,
"c'est vrai" en boucle + les putain de bruits de bouche dégueulasses...  [:cerveau vomi]

n°40786842
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-01-2015 à 21:40:58  profilanswer
 

viniw a écrit :


Parce que la pub cible les retraités?


Ca intéresse les retraités le "radio CD/MP3" ? [:guillaume truand:4]  
Pis c'est tout juste des trentenaires qui apparaissent dans ces pubs là :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°40787335
kami
pouet
Posté le 21-01-2015 à 22:11:36  profilanswer
 

Bordel  [:elena gates:2] les nouvelles pub Lcl.
 [:monsieur kennedy:5]

n°40787951
make insta​ll
Posté le 21-01-2015 à 22:50:26  profilanswer
 

Rendez-nous Gad :o

n°40789410
nanawawa
RAS
Posté le 22-01-2015 à 07:23:08  profilanswer
 

make install a écrit :

Rendez-nous Gad :o


 
euh non .... je prefere encore eric judor et son pote et leur humour de merde

n°40790157
make insta​ll
Posté le 22-01-2015 à 09:38:33  profilanswer
 

nanawawa a écrit :


 
euh non .... je prefere encore eric judor et son pote et leur humour de merde


Tu es au courant qu'EDF et LCL ce ne sont pas les mêmes entreprises ?  :heink:

n°40790441
viniw
geek repenti
Posté le 22-01-2015 à 10:02:26  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Cet argumentaire de vente...  [:patrick b666:2]  
Cet humour de CM1...  [:patrick b666:2]  
Cette pub de merde...  [:patrick b666:2]


aprés s'être vautré en beauté avec la RCZ, ils essayent de la refourguer sous l'apparence d'une 308.
ils n'ont pas trouvé mieux qu'une analogie entre le piment et l'excitation de conduire une voiture nerveuse.

n°40790533
viniw
geek repenti
Posté le 22-01-2015 à 10:08:45  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Ca intéresse les retraités le "radio CD/MP3" ? [:guillaume truand:4]  
Pis c'est tout juste des trentenaires qui apparaissent dans ces pubs là :o


ils ont un train de retard niveau technologie
C'est une des rare partie de la population ou on peut vendre un achat coup de tête.
dans la pub ce n'est pas rare d'utiliser des trentenaires pour vendre a des vieux, surtout si tu veux communiquer sur le fait qu'ils sont encore dans le coup.

n°40790595
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-01-2015 à 10:13:41  profilanswer
 

Coxx a écrit :


 
Celle ou la voix off te nomme "défibrilateur mobile" avec un air goguenard alors que leur roulette russe a la con te sort systématiquement le même choix ?
Celle ou Ramzy nous fait une nouvelle fois preuve de toute l'immensité de son talent d'humoriste ?
 
Ils doivent se faire un concours avec Judor je pense. La pub qui rendra son acteur le plus insupportable.
 
EDIT : Jus d'or, rien à voir avec le post de ragondin...  :o


Oui celle de défibrillateur mobile :o
 
L'autre je ne crois pas l'avoir vue  :??:  
 
 :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°40790664
make insta​ll
Posté le 22-01-2015 à 10:18:58  profilanswer
 

Vous allez dire que je prends la pub trop au sérieux, mais en plus je considère qu'associer l'opérateur (défibrillateur mobile) et le téléphone (un vrai défibrillateur donc) comme étant fortement liés l'un à l'autre est une connerie qui n'est absolument plus d'actualité depuis un bon bout de temps... :o

n°40790805
viniw
geek repenti
Posté le 22-01-2015 à 10:29:04  profilanswer
 

la petite musique de fin façon taga tzoing tzoing [:halogene]
https://www.youtube.com/watch?v=pMcQiqfIlWM
j'ai envie de dire que c'est le même probléme que la pub lcl on met des humouristes pour détendre mais les blagues sont nulles.

n°40790988
fatah
Posté le 22-01-2015 à 10:39:36  profilanswer
 

Dans les pubs LCL sans Gad, même le public dans la pub ne rigole pas :f


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40791956
etienne000
Posté le 22-01-2015 à 12:18:41  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils s'enfoncent comme ça au LCL


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°40792092
Coxx
Posté le 22-01-2015 à 12:32:58  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Oui celle de défibrillateur mobile :o
 
L'autre je ne crois pas l'avoir vue  :??:  
 
 :hello:


 
L'autre c'est juste la pub EDF ou Eric Judor passe son temps à appeler son conseiller EDF qui lui répond du fond de son plumard avec un petit air satisfait... ou à prendre les flics pour des andouilles ou encore à faire des tests d'enseigne lumineuse sur la lune. Le fond pourrait être comique mais il n'est pas drôle / bon acteur.

n°40792197
jean pierr​e
Posté le 22-01-2015 à 12:43:52  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils s'enfoncent comme ça au LCL


 :o  pour savoir jusqu'a quelle profondeur ils peuvent descendre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 22-01-2015 à 15:15:37
n°40793944
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-01-2015 à 14:41:17  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


l'autre je ne crois pas l'avoir vue  :??:  
 
 :hello:


 
ben si le cocktail rappelle toi : https://www.youtube.com/watch?v=ieI4NibPS7g  
 
ne me remercie pas :D


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°40794385
viniw
geek repenti
Posté le 22-01-2015 à 15:01:51  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils s'enfoncent comme ça au LCL


parce que sur le papier ca marche il redonnent une chance à un concept qui sur le papier marche.
le but étant de dédramatiser les produits bancaires qui depuis les scandales récent rendent les clients potentiels trés craintif.
le gros probléme des banques et des assurances c'est que les clients n'ont plus confiance.
 
donc aujourd'hui il y a une volonté de dedramatiser, de redonner confiance, de donner une image de simplicité.
et je pense que lcl s'est inspiré de la campagne matmut avec chevalier et laspales.
http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/essais/photo/731986731/4527062a5e/essais-matmut-img.jpg

n°40794644
make insta​ll
Posté le 22-01-2015 à 15:15:40  profilanswer
 

Ils essaient surtout de faire un gros barrage aux banques en lignes en balançant un bon vieux FUD genre ces dernières ne sont pas à l'écoute, te laissent en plan si t'as un pépin, etc...
Ils vont crever à petit feu, et ça c'est réjouissant  [:mur-mur:2]

n°40798352
nanawawa
RAS
Posté le 22-01-2015 à 20:20:20  profilanswer
 

make install a écrit :


Tu es au courant qu'EDF et LCL ce ne sont pas les mêmes entreprises ?  :heink:


 
Non serieux ?????? ah mince je viens d'apprendre un truc.
 
Non sinon je parlais des humoristes bien sur et pas de l'entreprise

n°40798364
nanawawa
RAS
Posté le 22-01-2015 à 20:21:16  profilanswer
 

viniw a écrit :


parce que sur le papier ca marche il redonnent une chance à un concept qui sur le papier marche.
le but étant de dédramatiser les produits bancaires qui depuis les scandales récent rendent les clients potentiels trés craintif.
le gros probléme des banques et des assurances c'est que les clients n'ont plus confiance.
 
donc aujourd'hui il y a une volonté de dedramatiser, de redonner confiance, de donner une image de simplicité.
et je pense que lcl s'est inspiré de la campagne matmut avec chevalier et laspales.
http://staticclub.caradisiac.com/1 [...] ut-img.jpg


 
elle a des jambes bizarres la madame

n°40805551
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 23-01-2015 à 12:55:50  profilanswer
 

nanawawa a écrit :


 
elle a des jambes bizarres la madame


 
S'il n'y avait que ça...


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40805895
etienne000
Posté le 23-01-2015 à 13:26:58  profilanswer
 

jean pierre a écrit :


 :o  pour savoir jusqu'a quelle profondeur ils peuvent descendre  :D


 
Il veulent imiter Costa croisières ?  :D


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°40812368
zywiec
Posté le 24-01-2015 à 03:15:27  profilanswer
 

nanawawa a écrit :


 
euh non .... je prefere encore eric judor et son pote et leur humour de merde


J'aime bien Eric et Ramzi car je suis fan de la tour Montparnasse infernale. Donc les pubs passent bien.
(même si j'étais pas fan de leurs premiers sketchs avec les mots)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1188  1189  1190  1191  1192  1193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)