| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 13:17:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 13:21:23 ![]()
|
nanawawa RAS | ils doivent se dire que ça fait fun ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Peut être un peu HS, mais bien lié au topic, et franchement pas mal --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sofasong Et ta sœur ! | C'est quoi leur délire en ce moment Message cité 2 fois Message édité par sofasong le 04-01-2015 à 20:21:17 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Chef Pasquier --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Till Lindemann heirate mich | la pub signal white now Men je vois pas trop l’intérêt du produit par rapport à la version de base... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sofasong Et ta sœur ! | Bah aucun |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 22:20:21 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 19:44:37 ![]() C'est quoi exactement le message pour famihero ? Si la nounou de tes gosses est vielle et moche, t'as raté ta vie, c'est ça ? |
sofasong Et ta sœur ! | Bah ils essayent de nous dire que c'est mieux de faire garder tes gosses par des inconnus que par la grand-mère. Je le comprends comme ça, perso |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sofasong Et ta sœur ! | |
nanawawa RAS | message supprimé Message édité par nanawawa le 12-01-2015 à 16:58:03 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le prix de la connexion internet |
Vini Vini - Le vrai |
make install | Le truc des cartes de visites qui se fout de ta gueule au calme "comme vos bonnes résolutions que vous tiendrez pas héhéhé" |
nanawawa RAS |
make install |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les pub Sensodyne avec des "dentistes au Royaume Unis" WTF ??????? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 19:19:30 ![]()
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
viniw geek repenti |
|
roidesabeilles |
|
Jambonherta | Hip hip hip HOUSE TRIP! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Ces pubs cilit bang, j'ai toujours l'impression que je vais entendre "merci Jacquie et Michel" !!
|
kami pouet | Et toutes ces têtes que tu vois dans toutes les pubs. Acteur de pub ok mais bordel ils peuvent pas trouver plus d'acteurs ? Genre le gars qui fait la pub pour vittel pour Peugeot et bien d'autres. Message cité 1 fois Message édité par kami le 16-01-2015 à 22:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |