| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 14:24:05 ![]() ![]() |
make install |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah depuis le début de la pub hein, pas juste celle d'aujourd'hui. |
make install | Je trouve que plus ça va plus c'est fourbe, démago, menteur, etc... |
viniw geek repenti | Fourbe je dirai pas, plus incompétente que jamais.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-01-2015 à 15:34:09 |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 02-01-2015 à 15:43:08 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:47:45 ![]()
|
kami pouet |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Binary Finary Crédébilité. | Ces pubs micro trottoir ça me fait penser aux horribles pubs beaufisantes plantafin.
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 02-01-2015 à 18:52:51 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 18:47:43 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Popow16 |
nanawawa RAS | j'optimisme mon budget, j'optimisme tout quoi |
make install |
|
NeoDc Born to be a larve | J'ai maté aussi, je ne l'avais pas vu à la téloche --------------- demain n'existe pas... |
kami pouet | La pub à la radio avec la voix bien niaise. "J'optimiiiiiiisme" |
j_ador | Les responsables de cette horrible pub : Publicis K4
Message édité par j_ador le 03-01-2015 à 15:10:53 |
kcim1 | carrefour c'est des gros enculés, ils ont un paquet de procès au cul car il oublient de payer leur personnel complétement --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
sofasong Et ta sœur ! |
Grubnatz me name is potato |
|
Nowa XOXO |
Grubnatz me name is potato | ah putain et l'autre là, avec la musique absolument atroce qui passait plusieurs fois par coupure à chaque coupure sur certaines chaines |
Grubnatz me name is potato | attractive world |
sofasong Et ta sœur ! | Ah tiens, y'a Trivago aussi dans le même genre |
NeoDc Born to be a larve | On voit moins tripadvisor aussi --------------- demain n'existe pas... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NeoDc Born to be a larve |
Je savais pas alors ça explique. ça leur apprendra tiens --------------- demain n'existe pas... |
Docteur G Momo Motus | Les pubs Liligo dans le métro.
|
sofasong Et ta sœur ! | Et la pub, avec son rire à la con |
Docteur G Momo Motus | Putain oué.
|
viniw geek repenti | espéreront que la sncf ne reprenne pas le concept "avec la sncf j'adore me faire un rail" |
nanawawa RAS | faudrait qu'il arretent de mettre du fit à tous les mots |
phylgood02 |
Ils ont fait bien pire que ça la sncf pour commencer l'année https://www.youtube.com/watch?v=1j1 [...] pp=desktop Je n'ai pas de mot Message cité 2 fois Message édité par phylgood02 le 04-01-2015 à 11:22:58 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
nanawawa RAS | a croire que ya que des ados attardés à la SNCF |
j_ador | Voyages-SNCF =/= SNCF |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Popow16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |