Les pubs Carrefour Market à la radio sont à chier par terre...c'est impressionnant que derrière tout ça il y a des gens qui disent : ok, c'est bon, ça le fait...
Les pubs Carrefour Market à la radio sont à chier par terre...c'est impressionnant que derrière tout ça il y a des gens qui disent : ok, c'est bon, ça le fait...
Bof, vu leur situation ils s'en foutent même si le spot est ridicule. L'important c'est qu'ils continuent à occuper les ondes radio/TV pour rappeler qu'ils existent.
Même si la pub est nulle, la mission principale est remplie.
la semaine dernière j'ai redécouvert la télé chez mes parents... la pub apple la pub des vitamines pour gosses qui passe " fois (non c'est plus juvamine) ,la pub "santa claus is coming to town" de orange
en revanche fervex " c'est ta mère" m'a fait marré...
la semaine dernière j'ai redécouvert la télé chez mes parents... la pub apple la pub des vitamines pour gosses qui passe " fois (non c'est plus juvamine) ,la pub "santa claus is coming to town" de orange
en revanche fervex " c'est ta mère" m'a fait marré...
Ah oui la pub Orange est horripilante...mais vraiment les mecs qui font ça ils s'en foutent royalement...ils savent en effet que ça fonctionnera...
---------------
demain n'existe pas...
nanawawa
RAS
Posté le 02-01-2015 à 14:01:50
arrete les clash of clans sont originals comparé aux merdes de king (d'ailleurs c'est moi ou ya que des indous dans ces pubs ?)