| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Coxx | Ça y est! Je cherchais depuis un petit moment à retrouver la marque incriminée (comme quoi le spot atteint la cible...).
|
Popow16 | Celle pour le parfum Armani Code qui passe souvent en ce moment me déplait pas --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
kami pouet | La nana est en plein délire de Fregoli |
Coxx | "Featuring Chris Pine". Donc pour la demoiselle, tout le monde a une tête de Pine... Message édité par Coxx le 24-12-2014 à 12:47:25 |
nanawawa RAS | alvityl qui se la joue juvamine |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 17:57:48 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | La dernière pub apple dégoulinante de sentiments, comment c'est répugnant --------------- Le topic du YOYO |
KapweT L'exocet. | Je viens seulement de percuter la salacerie de la dernière pub Suchard : http://youtu.be/RfiNca7u_KE
|
Saytreza |
|
NeoDc Born to be a larve |
hum oui, quelques suggestions en effet mais bon c'est logique aussi, chocolat, plaisir, toussa...
--------------- demain n'existe pas... |
KapweT L'exocet. |
|
Grubnatz me name is potato | putain mais c'est bon noel est passé, c'est plus la peine de diffuser 300 pubs de merde pour des parfums à la con par coupure pub |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
KapweT L'exocet. | Aha, cette pub Perrier |
KapweT L'exocet. | Bon allez, sérieusement, vous n'allez pas me dire que c'est sorti de mon esprit
Même si certaines pubs sont assez explicites, je trouve celle de Suchard vraiment grotesque. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 27-12-2014 à 04:38:11 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le cul ça fait vendre. |
nanawawa RAS | la musique fait son effet aussi |
Spike99 | Marre des pubs ferrero où ils essaient de te vendre du chocolat industriel pour du produit de luxe |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
nanawawa RAS |
viniw geek repenti |
|
timbur Soyez shiba. |
|
spurina |
nanawawa RAS |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 16:16:57 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
KapweT L'exocet. | Ah oui c'est certain, il n'y a pas de doute possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |