| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 11:29:41 ![]() ![]() |
Starman333 | Actuellement, encore plus que l’interprétation niaise de Claudia Chou-Fleur, ce qui me gave dès le depart, c'est la petite musique d'intro, je zappe direct Message édité par Starman333 le 22-11-2014 à 12:20:48 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Zho | --------------- Did you think this was the way your world would end? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le plus dur, c'est de choisir --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
TOASTER, verbe Étymol. et Hist. A. 1. 1745 toster intrans. « porter un toast » ([J. B. LEBLANC], Lettres d'un François, II, 108 ds HÖFLER Anglic.) Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2014 à 15:39:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 22-11-2014 à 15:38:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Message édité par CAMPEDEL le 22-11-2014 à 15:40:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 12:06:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah ouais une tartine beurrée, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nowa XOXO | Passe trop souvent, complètement conne, la pub pour le boeuf : https://www.youtube.com/watch?v=pmovvgIHM8Q --------------- Le topic du YOYO |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
make install |
gringo80 | Moi perso ça me fait rire la pub où les gogoles cherchent Iggy. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ici on gueule On gueule et on se lamente toujours sur les pubs qu'on a un qui nous énervent et on ne se réjouit jamais des pubs qu'on n'a pas. Cette année, pour la première fois depuis au moins 5 ans en période de Noël, il n'y a enfin pas une de ces pubs flippantes/glauques/dérangeantes des marionnettes de rennes de Noël qui chantent pour dire que canal+ c'est trop bien Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2014 à 22:20:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 09:11:34 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oh si... et finalement les rennes qui chantent, c'était pas si mal |
Coxx | Si et elle est 10x plus glauque que les rennes. Sinon les pub EDF avec Judor... Message édité par Coxx le 26-11-2014 à 11:09:31 |
make install | J'ai toujours pas compris ce que dit la gamine insupportable des compotes berlingots |
Till Lindemann heirate mich | Les pubs CSA elles me font vraiment marrer, faut préserver les gosses des films interdit au -12 mais ils jouent tous à GTA et call of duty Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 26-11-2014 à 19:43:07 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
make install | Putain j'en ai ras le cul des dentifrices intelligents, des crèmes intelligentes, des anti-douleurs intelligents |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 20:56:50 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 22:07:40 ![]()
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
make install |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 29-11-2014 à 10:37:39 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Piltez | Hier soir je suis enfin tombé sur une pub Durex. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |