| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kcim1 | Reprise du message précédent :
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 12:02:20 ![]() ![]() |
make install | Exact, j'ai jamais compris quel sentiment ils essayaient d'exprimer avec leur "HA OUI ?!" forcé |
Mieline | J'aime bien les pub Sonos ( d'une façon générale j'accroche aux pub qui misent tout sur le sonore) |
viniw geek repenti | la pub mercedes t'arrive à la cinquantaine, mais tu veux croire que t'es encore jeune et par conséquent te faire la petite ambitieuse du 3eme qui a la moité de ton age prends une merco.
|
make install |
|
Coxx |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 11:13:30 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 14:16:02 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | putain mais c'est quoi un gène central ? |
Eneytihi Dihodaboldji | +1
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
viniw geek repenti |
|
nanawawa RAS | Bonsoir,
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Croco385 |
Croco385 |
make install |
|
viniw geek repenti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etienne000 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"Une bouille sympathique" ? "Montré simplement et sans fioritures" ? Tain, mais t'es un nouveau père, ou quoi ? Il donne envie de l'écraser dans une presse hydraulique en appuyant simplement sur un bouton pour lui montrer que le faire taire "c'est simple !" Le gamin avec sa tête de premier de la classe, ce ton hautain et ce costume prétentieux qui ne vont pas du tout à un gosse... Tout cela associé aux propos de donneur de leçon, comment ne pas avoir envie de le baffer ? Franchement, une des pires pubs des 10 dernières années, enfin des plus énervantes en tout cas Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2014 à 15:03:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | Je plussoie. C'est surtout les toutes premières secondes, avant même qu'il ouvre sa gueule. Les petits pas qu'il fait me donne encore plus envie de le tarter.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti | Les pub auto ca vole pas haut en ce moment il y a les promo volkswagen avec les clients qui courent pour acheter une voiture.
|
Till Lindemann heirate mich | pas mal oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |