| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent :
Exactement! Autre pépite vue ce matin (iTele cette fois) : un spot pour des berlingots de je sais pas trop quoi (de la compote surement). Une marque connue mais je serais incapable de vous dire laquelle. La chiarde parle pendant tout le spot. Je n'ai pas compris le moindre mot du truc. Message cité 2 fois Message édité par Coxx le 18-11-2014 à 10:20:02 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:18:18 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! | St Mamet ? |
Coxx |
Message édité par Coxx le 18-11-2014 à 13:31:14 |
Coxx | Sorry, difficile, post depuis le boulot. Besoin d'extérioriser toussa... Message édité par Coxx le 18-11-2014 à 23:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 18:26:20 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:09:31 ![]() ![]() |
make install | Le retour des femmes Barbara Gourde |
make install |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 18:36:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 18:45:29 ![]() C'est moi qui n'ai pas compris ou ils ont vraiment sorti un livre de coloriage pour adultes ? |
Alea31 Have a break, have a cat | Oui oui ça existe. C'est à la mode en ce moment. J'en vois partout --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est des motifs chiants à colorier. Il parait que ça détend. C'est le nouveau truc hipster : l'art-thérapie --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
make install | Y a une pub du bouquin à colorier ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:16:45 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kukron |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Coxx | Oui.
Message édité par Coxx le 21-11-2014 à 10:21:07 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Bon alors une pub qui me donne envie d'éclater ma TV et de la piétiner copieusement pour en faire du sable, c'est celle pour les 2 nouveaux iPhone 6 et 6+ avec les voix d'Omar et Fred.
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 21-11-2014 à 13:11:33 --------------- Not just a man... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La catharsis de Gad :
Croco385 | Alors Madame Le Maire, content d'Optic 2000 ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grubnatz me name is potato | la pub durex avec la fake consultation de sexologue |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Nowa XOXO |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
etienne000 | La pub pour la dernière smart... C'te truc de hipster --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |