| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 13:34:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 13:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 17:14:22 ![]()
|
coyote de l'espace Monde de merde | Hépar qui compare la joie |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:58:19 ![]() Nazes, les nouvelles pubs VW, ils nous avaient habitués à mieux... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 21:38:50 ![]()
|
make install |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:39:49 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La pub pour la Renault Zoé avec le mec et le gamin rigolo "c'est facile!" ...NON LES GAMINS C'EST PAS DROLE ET PAS MIGNON --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
sofasong Et ta sœur ! | Bon la pub Maisons du Monde, c'est comme la pub 3 suisses, bien lourd à la longue |
Docteur G Momo Motus | Pour le coup c'est la musique de 2001 Odyssée de l'Espace. Et les deux mongols sont Omar et Fred.
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 22-10-2014 à 09:04:27 |
Coxx | Pub Volkswagen avec Claudia, [Mute sound]
|
make install |
Coxx |
|
make install | C'est impossible, une allemande ça ne tombe pas en |
drkakumba |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Pouvoir |
make install |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 21:03:34 ![]()
Y a des chansons que vous avez découvert via des pubs et que vous aimez malgré tout ? ^^ Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 21:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 21:20:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la zik de la pub schweppes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | La pub pour l'appli PMU commence à me souler doucement. Elle est mal fichue et a un son de merde. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "J'ai faim de toi" sur l'air de "chambourcy oh oui !" Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2014 à 11:48:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 11:52:54 ![]() |
Coxx | Perso j'ai découvert Gesaffelstein grâce à cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=wz9aqOTs4x8 (ça fait tellement de bien quand le beat coupe l'intello...) Message édité par Coxx le 23-10-2014 à 16:18:45 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |